alors pour les comiques et les critiques je le dis avant, non on a pas roulé a 300kmh, non on a pas pété des chronos, un seul l a fait ! "GPZ500" pour ceux qui etaient la ils savent, nous on a pris notre pied en trajectant et en enroulant traquilou !
bref bon delire et je vous laisse faire la suite sur les commentaires !
++
REDMAN
<url></url>
Les 23 commentaires de cette publication.
cool t'as vidéo, j'y étais avec un ami et c'est moi qui ai arrosé la piste et mon pneu arrière avec de l'huile 🙄 au bout de la ligne droite, ce qui m'a value de dire bonjour aux graviers... et bin ma fois y sont sympas les graviers...
bon faut ça m'fait penser d'aller regarder les annonces de pièces d'occasions 😃 .
✌ salut,
super sympa la vidéo.... 😎.
Juste une chose : penses a enlever le lacet de ta clef de contact, qui passe devant l'objectif avec la vitesse... 😃, mais sinon : nickel et en plus sous le soleil ......... Ahhhh que c'est bon le SUD pour ça......... 😃
A+ ✌
pas de probleme !!!!
j y penserai !
alors c est un 1000YZF que t as serré sur la piste? huile partout merci au fait !
qui etait la se manifeste !!!
sinon je la joue delire, pas trop speed plus tot cool et delirious j avais une camera a 500e sur la moto...
il faut que je trouve une camera a pas chere ou un appareil numerique pas cher qui peut tomber !
sinon pour le lacet dsl, j avais que la clef et j ai flippé de la perdre...alors lacet !
j aime bien ce studio 9 ca marche bien ! logiciel sympa de videomontage !
sinon bein a l anne prochaine pour d autres videos ! et manifestez vous si vous voulez etre sur la video, pour cela inscrivez vous sur le forum 100% piste : www.motopiste.forumactif.com
a++
redman
non c'est un 600 Thundercat et pour l'huile,y'a pas d'quoi,c'était ma tournée ce jour là 😎...non mais désolé d'avoir un peu gaché les deux dernières séssions de cette journée 🙄,mais bon c'est des choses qui arrivent...en tout cas mon monteur n'a peut-ètre pas morflé autant que ça 🥳ouf !
| hondaman : dommage mais en 2006 on y retournera. 😃 |
yeeeeeeaaaaaaaah la vidéo!! la mienne elle n'est pa terrible j'avais qu'un appareil photo numérique lol ✌