Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tous coupés donc il me faut un nouvelle équipement de A à Z sauf pour les gants et la dorsale.
Donc vu que je n'est pas vu les dernieres tendances en casques,bottes et combard intégrale,j'aurais aimé vos proposition sur le bon rapport qualité prix pour la piste uniquement.
PS: je suis trés Alpinestars 😃 ✌ 😘
Les 22 commentaires de cette publication.
| diabolik : Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tout coupés. |
C'est vrai que les soldes arrivent. Il y a parfois chez Dainese des promo sur anciens modèles à des prix canon (Dainese Paris et Bastille)Il faut juste être moins regardant sur le style moins "dernier modèle". J'apprecie Dainese pour la souplesse et le confort donc je te le conseille. Les alpnestars me paraissent coupée plus larges et moins élaborées.
Sinon, c'est vrai que Vidal fait des combis apparemment sérieuses et pas chères.
Un autre conseil pendant qu'on y est: Les bottes, prend les avec systeme anti torsion (systeme rigide articulé contre les entorse) J'ai teste a Magny Cours sans et entorse!!
Alpinestars Super Tech, Oxtar ou sidi Haut de gamme. Pour la protection, c'est pas du luxe.
Salut
Bonne remise en forme!!!
LoloRSV
| diabolik : Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tous coupés donc il me faut un nouvelle équipement de A à Z sauf pour les gants et la dorsale. Donc vu que je n'est pas vu les dernieres tendances en casques,bottes et combard intégrale,j'aurais aimé vos proposition sur le bon rapport qualité prix pour la piste uniquement. PS: je suis trés Alpinestars 😃 ✌ 😘 |
Perso, je trouve Segura et Furygan un peu ringarde techniquement et chères pour ce qu'elles offrent. Cependant, le cuir doit être de tres bonne qualité, et c'est Francais!! C'est ses deux qualités, mais pour ce qui est de la coupe, la protection, la souplesse (strech, etc...) ca n'a pas l'air tres évolué...
C'est dommage que les francoais se soient fait pris de vitesse par les italiens comme ca. Enfin, ca reste des bon vêtements de routes.
Désolé Otaganire pour mon jugement tranché...
LoloRSV
| loloRSV : Perso, je trouve Segura et Furygan un peu ringarde techniquement et chères pour ce qu'elles offrent. Cependant, le cuir doit être de tres bonne qualité, et c'est Francais!! C'est ses deux qualités, mais pour ce qui est de la coupe, la protection, la souplesse (strech, etc...) ca n'a pas l'air tres évolué... C'est dommage que les francoais se soient fait pris de vitesse par les italiens comme ca. Enfin, ca reste des bon vêtements de routes. Désolé Otaganire pour mon jugement tranché... LoloRSV |
Si vous voulez des combis, il faut acheter en ANDORRE !! Rien de plus simple, tu vas essayer ta combarde dans un magasin ALPINESTARS ou DAINESE en France, tu repère la taille et tout et tout.... ensuite tu commande en ANDORRE par téléphone, numéro de CB à portée !!!
Tu vas halluciner sur les tarifs ! Sinon moi je fais des allers et retours en Andorre régulièrement, je peux la récuperer et l'envoyer !!
Si ça peut rendre service... ✌
J'ai une Dainese du commerce et j'ai été bluffé par la coupe tres pret du corps et en meme temps la souplesse et le confort.
Apres, c'est vrai que si les combarde sont sur mesure, on peut surement avoir un bon résultat. Et puis tu as raison, il faut acheter Francais (meme si je suis en Dainese combis et gants, bottes Alpi et casque Japonais... Désolé!!
Salut
LOLORSV
j ai acheté une dainese pour le prix d une ixon 680 au lieu de 1000€ car susuki orleans et coignieres voir d autre par ex on racheter la collection 2005
je pense que ca vault le coup d economiser 2000 balles. surtout en sachant qu'au 1er freinage j ai des chances de me vautrer.
Salut,
j'ai une combi Dainese Nitro (2004) à vendre, elle est neuve de chez neuve, je l'ai portée 4 fois seulement, jamais chuté, taille 50 (je mesure 1m78 et pèse 72 kg).
Super combi avec coques thermomoulées aux épaules, soufflets d'aisance un peu partout, qualité de cuir extra, nouvelle matière sur le torse (plus légère et aérée que le cuir et aussi résistant), modèle avec les jambes qui "se zippent au dessus des bottes": très TRES confortable !
Doublure coton, amovible et lavable
Elle est bleu / blanc / noire, je peux t'envoyer des photos par mp si ça t'intéresse.
Prix: 600 euros (payée 950 si je me rappelle bien)
Elle est tellement neuve qu'elle sent encore l'odeur du magasin Dainese.
Tiens-moi au courant si ça t'intéresse.
| ?loloRSV? : J'ai une Dainese du commerce et j'ai été bluffé par la coupe tres pret du corps et en meme temps la souplesse et le confort. Apres, c'est vrai que si les combarde sont sur mesure, on peut surement avoir un bon résultat. Et puis tu as raison, il faut acheter Francais (meme si je suis en Dainese combis et gants, bottes Alpi et casque Japonais... Désolé!! Salut LOLORSV |
salut diabo !! moi c L'DOM 62 j fais la 500 cup et j'ai une combi richa et pas mal de gamelles et bien !! sa tien bien et en plus direct de la fabrique c - 30 pour cent avec presentation de la licence , casque shoe , bottes alpi , et bon retablissement !!!!!!!!!!!
J'ai usé sur le tarmac (et oui, moi je ne teste pas qu'a moitié!) une Richa 2 pieces entree de gamme. Elle est assez costaude c'est vrai, et pas chere. Elle a qd meme percé au coude et à l'épaule, car le cuir y est coincé entre le renfort et le goudron. (au total 4 chutes plus ou moins violentes (plutot moins qd meme))
Je n'ai pas encore teste la Dainese de cette facon et compte ne pas le faire... Enfin, on verra bien...
Salut
LoloRSV
| joebar19 : 😎oublie po que bientot ya papa noél qui passe 😉 😘 ✌ |
salut moi j te dirais juste que efectivement dainese c du bon matos mais pour ma par je me suis votré avec la mienne les manches eté mortes j'ai voulu les faires changer chez eu il ne repare pas si ca depasse 200 euro et bien sur il te facture plus de 200 euro les 2 manche ca veu dire va en acheter une autre ,quand tu vois le prix ches eu il pourais faire des reparation non ,furigan le fait c simple de choisir non
le papa noel m'a acheté une dorsale de dainese, moi j'adore cette marque et g un casque shoei à grande vitesse il est pa terrible 🙁 dommage je c pa comment ca se fait hi ✌