Y faut que je me rhabille !!!!!!!!!

Par diabolik
diabolik

Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tous coupés donc il me faut un nouvelle équipement de A à Z sauf pour les gants et la dorsale.
Donc vu que je n'est pas vu les dernieres tendances en casques,bottes et combard intégrale,j'aurais aimé vos proposition sur le bon rapport qualité prix pour la piste uniquement.

PS: je suis trés Alpinestars 😃 ✌ 😘

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

heu Alpinestar très bonne qualité tu connais mais le prix il fait mal ! 😞

Par zorro
zorro

diabolik :
Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tout coupés.

J'espere qu'ils t'on laissé le principal. 😃
Sinon j'aime bien Dainese. Ca tombe bien, les soldes arrivent.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par joebar19
joebar19

😎oublie po que bientot ya papa noél qui passe 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Gerider34
Gerider34

VIDAL, tres bonne qualité, pas trop cher, sur mesure, tres sympas... 620 le modèle SBK
www.vidal-sport.fr ou com

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par loloRSV
loloRSV

C'est vrai que les soldes arrivent. Il y a parfois chez Dainese des promo sur anciens modèles à des prix canon (Dainese Paris et Bastille)Il faut juste être moins regardant sur le style moins "dernier modèle". J'apprecie Dainese pour la souplesse et le confort donc je te le conseille. Les alpnestars me paraissent coupée plus larges et moins élaborées.

Sinon, c'est vrai que Vidal fait des combis apparemment sérieuses et pas chères.

Un autre conseil pendant qu'on y est: Les bottes, prend les avec systeme anti torsion (systeme rigide articulé contre les entorse) J'ai teste a Magny Cours sans et entorse!!
Alpinestars Super Tech, Oxtar ou sidi Haut de gamme. Pour la protection, c'est pas du luxe.

Salut
Bonne remise en forme!!!
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

diabolik :
Bon vous êtes tous au courant pour mon accident, et que les pompiers ont tous coupés donc il me faut un nouvelle équipement de A à Z sauf pour les gants et la dorsale.
Donc vu que je n'est pas vu les dernieres tendances en casques,bottes et combard intégrale,j'aurais aimé vos proposition sur le bon rapport qualité prix pour la piste uniquement.

PS: je suis trés Alpinestars 😃 ✌ 😘

furygan ou segura ... ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par loloRSV
loloRSV

Perso, je trouve Segura et Furygan un peu ringarde techniquement et chères pour ce qu'elles offrent. Cependant, le cuir doit être de tres bonne qualité, et c'est Francais!! C'est ses deux qualités, mais pour ce qui est de la coupe, la protection, la souplesse (strech, etc...) ca n'a pas l'air tres évolué...

C'est dommage que les francoais se soient fait pris de vitesse par les italiens comme ca. Enfin, ca reste des bon vêtements de routes.
Désolé Otaganire pour mon jugement tranché...
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par juliehornet
juliehornet

va voir sur http://www.motocard.com/PAGES/INICIESP.ASP
promo sur alpin, livraison reglo,et prix imbattable. normal c l'andorre! remet toi vite!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

loloRSV :
Perso, je trouve Segura et Furygan un peu ringarde techniquement et chères pour ce qu'elles offrent. Cependant, le cuir doit être de tres bonne qualité, et c'est Francais!! C'est ses deux qualités, mais pour ce qui est de la coupe, la protection, la souplesse (strech, etc...) ca n'a pas l'air tres évolué...

C'est dommage que les francoais se soient fait pris de vitesse par les italiens comme ca. Enfin, ca reste des bon vêtements de routes.
Désolé Otaganire pour mon jugement tranché...
LoloRSV

les français ont évolués et offrent
des packs interressant pour les pilotes
licenciés et aussi un service après vente efficace,l'avantage aussi du sur mesure.
Chez dainese confort et aspect aussi;
mais rien à voir entre une combine dainese que tu achètes dans le commerce et celle des pilotes officiels.autres marques idem quoi que j'ai des gants alpine star qui sont supérieur aux dainese et deux fois moins chers .
Mais je reviens aux cuirs furygan et segura au niveau solidité ya pas mieux.
Il suffit de demander aux pilotes dans les padocks.
Désolé lolo rsv ✌

Par Gex_forever
Gex_forever

Si vous voulez des combis, il faut acheter en ANDORRE !! Rien de plus simple, tu vas essayer ta combarde dans un magasin ALPINESTARS ou DAINESE en France, tu repère la taille et tout et tout.... ensuite tu commande en ANDORRE par téléphone, numéro de CB à portée !!!

Tu vas halluciner sur les tarifs ! Sinon moi je fais des allers et retours en Andorre régulièrement, je peux la récuperer et l'envoyer !!

Si ça peut rendre service... ✌

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

J'ai une Dainese du commerce et j'ai été bluffé par la coupe tres pret du corps et en meme temps la souplesse et le confort.

Apres, c'est vrai que si les combarde sont sur mesure, on peut surement avoir un bon résultat. Et puis tu as raison, il faut acheter Francais (meme si je suis en Dainese combis et gants, bottes Alpi et casque Japonais... Désolé!!

Salut
LOLORSV

Par ?lolo?
?lolo?

j ai acheté une dainese pour le prix d une ixon 680 au lieu de 1000€ car susuki orleans et coignieres voir d autre par ex on racheter la collection 2005
je pense que ca vault le coup d economiser 2000 balles. surtout en sachant qu'au 1er freinage j ai des chances de me vautrer.

Par The Bub
The Bub

Salut,

j'ai une combi Dainese Nitro (2004) à vendre, elle est neuve de chez neuve, je l'ai portée 4 fois seulement, jamais chuté, taille 50 (je mesure 1m78 et pèse 72 kg).
Super combi avec coques thermomoulées aux épaules, soufflets d'aisance un peu partout, qualité de cuir extra, nouvelle matière sur le torse (plus légère et aérée que le cuir et aussi résistant), modèle avec les jambes qui "se zippent au dessus des bottes": très TRES confortable !
Doublure coton, amovible et lavable

Elle est bleu / blanc / noire, je peux t'envoyer des photos par mp si ça t'intéresse.
Prix: 600 euros (payée 950 si je me rappelle bien)
Elle est tellement neuve qu'elle sent encore l'odeur du magasin Dainese.

Tiens-moi au courant si ça t'intéresse.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?loloRSV? :
J'ai une Dainese du commerce et j'ai été bluffé par la coupe tres pret du corps et en meme temps la souplesse et le confort.

Apres, c'est vrai que si les combarde sont sur mesure, on peut surement avoir un bon résultat. Et puis tu as raison, il faut acheter Francais (meme si je suis en Dainese combis et gants, bottes Alpi et casque Japonais... Désolé!!

Salut
LOLORSV

Moi aussi j'ai roulé dainese,et je suis d'accord avec toi sur le produit,
mais ça ne vieillit pas toujours bien .
pour les gants je roule en alpine star
racing+ bottes et casque arai et shoei;
c'est vrai que c'est le top.
Je prends ce que je pense être de la qualité voilà c'est tout.
Après c'est une question de choix personnel,c'est vrai qu'en Andorre tu as des prix interressants.
pour moi ça fait loin le voyage,et tu n'auras pas le même service,après faut savoir ce qu'on veut.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ✌
😃

Par loloRSV
loloRSV

Pour le vieillisement, je n'ai pas assez de recul effectivement. Les coutures au niveau des poignets s'usent un peu en effet.

Je testerai bien Andorre la prochaine fois!
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Le PC de Diabolik merde, c'est un peu pour ça qu'il y a pas bcp de reponses de sa part, voilà sino, Seb, un paire de Oxtar qui coinenet ça t'interesse pas, bon chuis d'accord, qu'elle risquent etre un peu grande 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dom cb 500
dom cb 500

salut diabo !! moi c L'DOM 62 j fais la 500 cup et j'ai une combi richa et pas mal de gamelles et bien !! sa tien bien et en plus direct de la fabrique c - 30 pour cent avec presentation de la licence , casque shoe , bottes alpi , et bon retablissement !!!!!!!!!!!

Par loloRSV
loloRSV

J'ai usé sur le tarmac (et oui, moi je ne teste pas qu'a moitié!) une Richa 2 pieces entree de gamme. Elle est assez costaude c'est vrai, et pas chere. Elle a qd meme percé au coude et à l'épaule, car le cuir y est coincé entre le renfort et le goudron. (au total 4 chutes plus ou moins violentes (plutot moins qd meme))
Je n'ai pas encore teste la Dainese de cette facon et compte ne pas le faire... Enfin, on verra bien...
Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par diabolik
diabolik

Ok merci pour toutes ces réponses 😃 ✌

Par diabolik
diabolik

joebar19 :
😎oublie po que bientot ya papa noél qui passe 😉

😘 ✌

Biensurs Joe j'ai demandé a ma mère de m'acheter le casque de Daijiro Kato le SHOEI X-spirit avec le N°74 derriere, tu sais, c'est le nombre de jours que je ne suis pas rentré chez moi 😕 donc tu vois mes parents sont pas chaud pour mettre sous le sapin une paires de bottes ou une combard sachant que je suis toujours dans ce pu..in de fauteuil enfin il faudra bien qu'ils si fassent 😉 ✌

Par motoludovite
motoludovite

salut moi j te dirais juste que efectivement dainese c du bon matos mais pour ma par je me suis votré avec la mienne les manches eté mortes j'ai voulu les faires changer chez eu il ne repare pas si ca depasse 200 euro et bien sur il te facture plus de 200 euro les 2 manche ca veu dire va en acheter une autre ,quand tu vois le prix ches eu il pourais faire des reparation non ,furigan le fait c simple de choisir non

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Dernier commentaire

Par comet
comet

le papa noel m'a acheté une dorsale de dainese, moi j'adore cette marque et g un casque shoei à grande vitesse il est pa terrible 🙁 dommage je c pa comment ca se fait hi ✌

Commenter « Y faut que je me rhabille !!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?