✌A tout mes adhérents du Team MC19 de EMOTO laloch taz666 Mr_GIXER nestea13 mat-x jm1000svs yannik750 JMi et les autres bvrracing diabolik Piway73 ConcombreMasque ektor26 mieuvotard ainsi que pour ce que cela interresse, j'ai les imprimés pour les Licence FFM 2006 dans 15 jours donc pour les renouvellements ou les nouvelles licences me faire signe 😉 ✌
Les 45 commentaires de cette publication.
| benoityamr139 : trés bonne questions ! pour faire du gp!!!!!!( ❗rossi j arrive!) non tréve de plaisanterie une licence entreinement ca sera bien !!! merci |
jeromedamien :
✌ je les ai eu au télephone,et normalement,ce devrait être bon... 😉 ✌ |
| bill19 : ✌A tout mes adhérents du Team MC19 de EMOTO laloch taz666 Mr_GIXER nestea13 mat-x jm1000svs yannik750 JMi et les autres bvrracing diabolik Piway73 ConcombreMasque ektor26 mieuvotard ainsi que pour ce que cela interresse, j'ai les imprimés pour les Licence FFM 2006 dans 15 jours donc pour les renouvellements ou les nouvelles licences me faire signe 😉 ✌ |
| gilome69 : salut bill dis moi fo passer le CASM pour 2006 ou bien ?? moi il me faut une NET plus une OCP, je suis déja ds un club sur lyon, mais jsuis plus souvent sur emoto qu'au réunion...... |
JOE BAR19 -| Mr_GIXER : Merki president ✌ 😃 et pourtant cette annee j'vais pas etre souvent pres de chez vous 😢 m'enfin garde moi une place pour le mans, la journee emoto, les journees K et pis pourquoi pas up-racing 😃 ah bah si finalement ca va le faire 🙄 |
| gilome69 : salut bill dis moi fo passer le CASM pour 2006 ou bien ?? moi il me faut une NET plus une OCP, je suis déja ds un club sur lyon, mais jsuis plus souvent sur emoto qu'au réunion...... |
✌A vous tous mé poulets du Team MC19,et au autres j'ai les Imprimés FFM, enfin c'est mon Haut responsable piste qui a tout (joe.bar19) 😃, donc ça part en fin de semaine, et vous aurez tout ça dans vos tites boite boite a lettres en début de semaine.
😉
| bill19 : ✌A vous tous mé poulets du Team MC19,et au autres j'ai les Imprimés FFM, enfin c'est mon Haut responsable piste qui a tout (joe.bar19) 😃, donc ça part en fin de semaine, et vous aurez tout ça dans vos tites boite boite a lettres en début de semaine. 😉 |
JOE BAR19 -| bill19 : ✌A vous tous mé poulets du Team MC19,et au autres j'ai les Imprimés FFM, enfin c'est mon Haut responsable piste qui a tout (joe.bar19) 😃, donc ça part en fin de semaine, et vous aurez tout ça dans vos tites boite boite a lettres en début de semaine. 😉 |
jeromedamien :
✌ une petite question pour renseigner un pot à moi: fais-tu une net à la journée et à combien? merci pour le tuyau ✌ |
boob :
Certificat d'Aptitude au Sport Mécanique (CASM) Tu en avais besoin si tu n'ai pas detenteur du permis moto et que tu souhaite une license, apparement, plus besoin maintenant. ✌ . |
bill19 :
✌Heuuu je crois que c'est Sport Motocyclisme 😃 Pour une NET tu as pas besoin du CASM pour 2006, le CASM est obligatoire a partie de 2006 uniquement pour une premiere licence FFM 😉 |
boob :
je croyai aussi mais voici ma source 🙂 le site de la FFM www.ffmoto.org/ffm.php?page=070103 ✌ . |
| bill19 : le CASM est obligatoire a partie de 2006 uniquement pour une premiere licence FFM 😉 |
| bill19 : : mé bon je pense pas que Alonso doit passer le CASM 😃 ✌ |
bill19 :
✌Heuuu je crois que c'est Sport Motocyclisme 😃 Pour une NET tu as pas besoin du CASM pour 2006, le CASM est obligatoire a partie de 2006 uniquement pour une premiere licence FFM 😉 |
non.
l'intitulé exact est "pour tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition"
avec ta NET 2005, t'es pas nouveau licencié.
voir la directive de la FFM
| desmolo : non. l'intitulé exact est "pour tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition" avec ta NET 2005, t'es pas nouveau licencié. voir la directive de la FFM |