bonjour a tous !
je viens de voir a la télévision ici en belgique une moto prise a 298km/h
sa été filmer par la police belge banalisée sur l'autoroute qui relie ostende bruxelles ,
ils ont donc pris en foto une moto a 298km/h vu aparament j'aurais dis sur la télé une gsxr1000 mais bon dur a dire
la video va trop vite on ne sait pas vraiment dire quoi
et le pire de tout !!!
le mec roulais avec sa plaque collée au passage de roue ! ils ont montrer le détail sur la photo et disais que c'etait devenu le mode courant sa !
résultat ils ont pas sa plaque et on pas put le poursuivre ! pas con le mec lol 💨
Les 15 commentaires de cette publication.
| stevezx6rr : bonjour a tous ! je viens de voir a la télévision ici en belgique une moto prise a 298km/h sa été filmer par la police belge banalisée sur l'autoroute qui relie ostende bruxelles , ils ont donc pris en foto une moto a 298km/h vu aparament j'aurais dis sur la télé une gsxr1000 mais bon dur a dire la video va trop vite on ne sait pas vraiment dire quoi et le pire de tout !!! le mec roulais avec sa plaque collée au passage de roue ! ils ont montrer le détail sur la photo et disais que c'etait devenu le mode courant sa ! résultat ils ont pas sa plaque et on pas put le poursuivre ! pas con le mec lol 💨 |
si ca se trouve il a 14 ans et meme pas le permis le mioche,
n'importe quel baltringue est capable de faire ca, ptet même rika zarai.....ki sait
laloch :
lol: je rigole. mais c'est la seule que je connaisse et je ne me sent pas plus crétin qu'un autre. |
pour la plaque je vais etudier sa dans le garage 😕 meme si je suis pas un client des gros exces de vitesse, mais je faire prendre pour 10/20 kmh au dessus ces trop facile surtous dans les endrois quon connais pas. ✌
| loloRSV : pardonnez mon ignardise, mais un terme revient souvent: "lol" Qu'est ce que ca veut dire? Salut Bonne semaine LOLORSV |