Poly hornet

Par hayden35
hayden35

Voilà, j'ai acheté une coque arrière et un sabot type hornet cup, mais je ne vois pas où fixer le sabot.
Pouvez vous m'aider ?
De plus, je n'ai plus le passage de roue d'origine. Est ce que je dois en mettre un ?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par vtr1000
vtr1000

tu trouveras bcp d'info sur esprit-racing,il y a une section pour la roadster cup en plus..

Par juliehornet
juliehornet

ou alors tout simplement sur le forum dedié o hornet
http://forum.horneteam.com/

presente toi dans le bar et apres tu verras on é tous tres gentil la bas

Par hayden35
hayden35

Merci pour vos réponse.

y a plus ka !!

Dernier commentaire

Par loloo
loloo

je viens de fixer mes poly cette semaine moi aussi.le sabot ca va pas trop mal. faitdescendre des pattes de fers plat a la verticale.sous la tiges de fixation moteur,l allumage etil faut cintrer une patte autour de la durite pour rejoidre le petit trou libre autour du carters gauche.
la coque arr c est la merde. j ai remis mon passage de roue originemais il etait coupé a l arriere donc j ai un vide au niveau du feux, je l ai donc remplacer par du plastique semi rigide glisser dans linterieur de la coque et tenu par trois vis direct dans le passage.
pour fixer la coque il faut cintrer des patte pour rejoindre la fixation poignée passager(mettre les vis par le dessous).

achette dans tous les cas du fers plat 2cm x 3à4mm d épais. c est ideale car la ferraille ne casse pas au cintrage.

au fait grand merci a mon papa sinon j etais dans la merde car je n y serai jamais arrivé tellement c est merdique

Commenter « Poly hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?