Hello,
ca fait un moment que je vois des pub pour des jantes en carbon ou Magnesium et j'aimeria savoir les avantages et defauts et egalement est-ce que qq un les a testee et ca donne quoi??
Merciiiiiiiiiiiiii
Les 16 commentaires de cette publication.
ah ben la différence est énôôôrme !
comme c'est une masse tournante, ça prend une dimension incroyable sur la maniabilité de ta machine.
par contre, c'est des produits qui ont une durée de vie très limitée et ça ne vaut le coup que si tu cherche à gagner le dernier dixième.
à 2000 euros la paire, ça ne se discute pas !
y'a un truc que vous avez oublié !
les jantes carbonne se réparent, pas les magnésium et plutôt difficilement les jantes alu !
mais j'espère que tu fais des chronos super vachement hyper top rapides (que t'es un champion quoi)
sinon, ça sert à rien !
joyeux noël 🥳
Les jantes magnesium se réparent et se redressent, l'alu aussi, le carbone se répare mais un fois que c'est cassé ça ne se ressoude pas, et pas de dévoilage
Il existe des jantes carbones homologuées route plus solides que les racing, perso je roule tout les jours en jantes magnesium marchesini et marvic, il suffit de faire un peu plus attention et ya pas de problèmes, j'ai une paire de marvic entretenue qui a 10 ans pas de fuites ou fissures...
il faute repeindre les magnesium lorsque la peinture et hs car cela peux fuir
@+seb
www.motodiscount.fr
JMi :
c'est surtout une masse non suspendue |
karkasse : y'a un truc que vous avez oublié ! les jantes carbonne se réparent, pas les magnésium et plutôt difficilement les jantes alu ! mais j'espère que tu fais des chronos super vachement hyper top rapides (que t'es un champion quoi) sinon, ça sert à rien ! joyeux noël 🥳 |
binours : merci a tous, Non suis une brele mais envie de me faire plaisir et comme ai plus grand chose a faire sur ma brele, me suis dit que ca pouvait le faire... |
salut
honnetement, sur des chronos qui son pas tres rapides tu vas pas sentir la difference. normalement la moto sera moins lourde a balancer c'est clair, mais tu le sentira que si tu balance vite la moto sur l'angle. et ca se sentira bcp plus lorsque tu es vite (par ex a carole ca va servir a rien)
A++