Tarif 600 piste 2003 sans CG (rsv)

Par ?Fabrice?
?Fabrice?

Tout est dit, combien se négocie un 636 sans CG (rsv)? Le fait de ne pas avoir de CG diminue t-il beaucoup le prix?
Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

salut.pour répondre a ton message..oui le fait de ne pas avoir la CG du véhicule baisse considérablement le prix de celui-ci..c'est la carte d'identité du véhicule!!un véhicule sans CG en RSV(Réparation Supérieur a la Valeur),se négocie suivant l année(ca va de soit) mais surtout de l'ordre du choc via l'accident,car bien entendu un véhicule RSV est ou un véhicule accidenté..ou un retour de vol..tu pourra peut etre négocier un 636 entre 2500 et 4500 euro suivant le choc...a savoir que ton véhicule devra(si toutefois tu voudrais récupérer la carte grise..c est mieux..)passer une expertise.l' expert voit la moto,avant,pendant et aprés les travaux réalisé..ce qui t en coutera une 150aine d'euros...une moto avec un choc important prut avoir un cadre fissuré,invisible a l'oeil nu.c'est a dire un cadre ou a réparé ou....a changé.regarde bien les prix avant de te lancer dans une aventure qui peut étre longue et trés couteuse..voila j espére que tu verra plus clair avec ces quelques lignes..by....

Par laloch
laloch

pierredu69 :
salut.pour répondre a ton message..oui le fait de ne pas avoir la CG du véhicule baisse considérablement le prix de celui-ci..c'est la carte d'identité du véhicule!!un véhicule sans CG en RSV(Réparation Supérieur a la Valeur),se négocie suivant l année(ca va de soit) mais surtout de l'ordre du choc via l'accident,car bien entendu un véhicule RSV est ou un véhicule accidenté..ou un retour de vol..tu pourra peut etre négocier un 636 entre 2500 et 4500 euro suivant le choc...a savoir que ton véhicule devra(si toutefois tu voudrais récupérer la carte grise..c est mieux..)passer une expertise.l' expert voit la moto,avant,pendant et aprés les travaux réalisé..ce qui t en coutera une 150aine d'euros...voila j espére que tu verra plus clair avec ces quelques lignes..by....

Tu n'es pas un professionnel donc déjà c'est rapé pour la carte grise un véhicule RSV doit obligatoirement etre remonté par un pro et repasser par l'expert... Pas interessant.
Par contre si ce n'est que pour le circuit et pas de compét ( pas toutes du moins ) t'en as pas besoin de la CG dossier RSV suffira.

une moto avec un choc important prut avoir un cadre fissuré,invisible a l'oeil nu.c'est a dire un cadre ou a réparé ou....a changé.regarde bien les prix avant de te lancer dans une aventure qui peut étre longue et trés couteuse..
D'accord avec ça fais très attention si c'est un choc avant , le prix d'un cadre , d'une fourche et d'une jante c'est peut etre le prix du véhicule dans l'état,
alors a voir si c'est valable.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ?Fabrice?
?Fabrice?

La moto a été remise en état par un pro puis vendue, le proprio actuel la remet en vente.

Par vale4646
vale4646

salut 😎

si tu as tout les papiers dans les regles de l art sa peux le faire mais renseigne toi a la prefecture avant de l acheté avec la carte grise et tout et tout. alors apres si il n y a pas de probleme c est a toi de voir avec le vendeur pour la negociation, pour moi sa depend du choc et surtout de se qui a été changer suite a celui ci et comment ca a été fait. y a t il un controle total de la meule avec tout les appareils qu il faut, il est clair que se retrouver avec un cadre faussé tu risque de ne pas t amuser beaucoup sans parler des problemes d usures anormal liés a tout ca. enfin voila ce que j en pense en plus si tu commence la piste tu as moyen de trouver une meule deja prete sans trop te ruiner et qui n aura pas été accidenté.

ciao 💨

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par jeromedamien
jeromedamien

✌laloch!
je pense que tu te trompes concernant "l'obligation" de faire réparer par un pro 😳car j'en suis la preuve vivante en réparant la meule moi-même,et aprés expertise,le rsv a été levé sur ma carte grise 😉

laloch :
pierredu69 :
salut.pour répondre a ton message..oui le fait de ne pas avoir la CG du véhicule baisse considérablement le prix de celui-ci..c'est la carte d'identité du véhicule!!un véhicule sans CG en RSV(Réparation Supérieur a la Valeur),se négocie suivant l année(ca va de soit) mais surtout de l'ordre du choc via l'accident,car bien entendu un véhicule RSV est ou un véhicule accidenté..ou un retour de vol..tu pourra peut etre négocier un 636 entre 2500 et 4500 euro suivant le choc...a savoir que ton véhicule devra(si toutefois tu voudrais récupérer la carte grise..c est mieux..)passer une expertise.l' expert voit la moto,avant,pendant et aprés les travaux réalisé..ce qui t en coutera une 150aine d'euros...voila j espére que tu verra plus clair avec ces quelques lignes..by....

Tu n'es pas un professionnel donc déjà c'est rapé pour la carte grise un véhicule RSV doit obligatoirement etre remonté par un pro et repasser par l'expert... Pas interessant.
Par contre si ce n'est que pour le circuit et pas de compét ( pas toutes du moins ) t'en as pas besoin de la CG dossier RSV suffira.

une moto avec un choc important prut avoir un cadre fissuré,invisible a l'oeil nu.c'est a dire un cadre ou a réparé ou....a changé.regarde bien les prix avant de te lancer dans une aventure qui peut étre longue et trés couteuse..
D'accord avec ça fais très attention si c'est un choc avant , le prix d'un cadre , d'une fourche et d'une jante c'est peut etre le prix du véhicule dans l'état,
alors a voir si c'est valable.

jérôme

Par laloch
laloch

je pense que tu te trompes concernant "l'obligation" de faire réparer par un pro 😳car j'en suis la preuve vivante en réparant la meule moi-même,et aprés expertise,le rsv a été levé sur ma carte grise 😉

Essaies de la vendre maintenant ta meule?
Je ne pense pas que tu puisses la revendre pour faire de la route.
Ce que j'en dis??? ché pas trop mais me semble bien que tant que tu la gardes OK t'as la carte grise mais si tu veux la revendre y'a soucis...
A voir avec des personnes mieux informées.
Ceci dit pour faire de la piste ( entrainement) quel est l'interet si tu as le dossier RSV de la meule puisque tu ne peux pas l'assurer. 😉 😉
Bonne fin d'année vieille branche et affute affute...

@+ Laloch

Par jeromedamien
jeromedamien

laloch :

Essaies de la vendre maintenant ta meule?
Je ne pense pas que tu puisses la revendre pour faire de la route.
Ce que j'en dis??? ché pas trop mais me semble bien que tant que tu la gardes OK t'as la carte grise mais si tu veux la revendre y'a soucis...
A voir avec des personnes mieux informées.
Ceci dit pour faire de la piste ( entrainement) quel est l'interet si tu as le dossier RSV de la meule puisque tu ne peux pas l'assurer. 😉 😉
Bonne fin d'année vieille branche et affute affute...

🙁et bien sur que je peux la vendre!!!quand l'expert lève le rsv sur ta carte grise,il le fait officiellement en préfecture!
Alors,avant de causer à tors et à travers,affutes-toi un peu plus sur la réglementation sur ce sujet 😃
Mais bon ça arrive,tu ne peux pas tout connaitre:moi,quand je connais pas,je dis rien 😘

jérôme

Par puneze
puneze

pour la revente il n'ya pas de problème puisque la préfecture délivre la carte grise
mais sur la carte grise il est mentioné que le véhicule est reconstruit

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Merci pour l'info c'est sport. 😉
Bien vu...

@+ Laloch

Commenter « Tarif 600 piste 2003 sans CG (rsv)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?