ecole mecanique...

Par nestea13
nestea13

Salut, je sais c'est n'est peut etre pas le meilleur forum pour poser ma question mais comme la moto va faire de la piste, que j'en connais quelque un ici, je prefere venir là...

Est ce que l'un d'entre vous a deja fais réparer sa meule dans une ecole de mécanique/peinture moto???

On me propose de prendre mon Gex (futur) qui a glissé, de le reviser en méca, le repeindre en atelier peinture, et même le préparer si je veux. Tout ca pour le prix des pieces, et/ou peinture

0 euro de main d'oeuvre...

Est ce qu'ils font du bon boulot?

leur travail est il garantie comme un garage?

Si vous l'avez fais etes vous satisfait???

merci d'avance...

PS: avec le Gex je vais tous vous POURRIR !!!

600 CBR F4

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌ça c'est une chance, vas y fonce, c'est claire que ce sont des éleves, mais y a un prof derriere donc pourquoi pas? 😉Bonne année a toi ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par PILLOUX
PILLOUX

nestea13 :
Salut, je sais c'est n'est peut etre pas le meilleur forum pour poser ma question mais comme la moto va faire de la piste, que j'en connais quelque un ici, je prefere venir là...

Est ce que l'un d'entre vous a deja fais réparer sa meule dans une ecole de mécanique/peinture moto???

On me propose de prendre mon Gex (futur) qui a glissé, de le reviser en méca, le repeindre en atelier peinture, et même le préparer si je veux. Tout ca pour le prix des pieces, et/ou peinture

merci d'avance...

a l ecole j ai reparé plusieurs motos et y a pas eu de problemes mais de toute façon l ecole est assurée donc pas de probleme en cas de problemes 🥴

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX :
nestea13 :

merci d'avance...

a l ecole j ai reparé plusieurs motos et y a pas eu de problemes mais de toute façon l ecole est assurée donc pas de probleme en cas de problemes 🥴

d ailleur au mans il y a une ecole qui prepare des motos pour faire de la piste

BREIZH POWER

Par nestea13
nestea13

j'vais attendre la reprise des cours pour aller voir le chef de chantier....

600 CBR F4

Par ?greg?
?greg?

slt
la mecanique moto m'interesse bcp,
pourrais tu me communiquer les coordonnes de cette ecole
ciao

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Un de mes meilleurs potes est prof de mecanique moto au lycée Champo de mauleon Licharre (64).

J'y ai déjà amené mon KX, son frere y a amené son R1.
Il font l'assistance de certeins mecs en promo, que ce soit sur piste , endurance ou cross, enduro, montée impossible, course de 50cc....

Aucun probleme niveau boulot, niveau pric pareil, c'est clair qu'il y a pas foto, mais par contre, faut pas etre pressé en général 😕

De meme, si jamais y a un probleme, l'assurance de l'ecole joue, mon pote qui faisait remonter la boite de son R1 par exemple, un eleve lui a cassé sa tete de fourche avec sa blouse, sans faire expres, en s'accrochant, l'assurance de l'ecole a tout pris a sa charge.

C'est comme un garage, y a un ordre de travail, un devis, des assurances.

Mais par contre bodre toi sur le délai !!

POur les acoles moto mecnaique, ben y en a pas beaucoup en france...

Moi je connais :

LP CHAMPO à Mauléon (64)
LP Baux de Rochas à Bordeaux (33)
et le fameux Lycée Le Mans SUD au Mans (72), aidé techniquement et financièrement par SUZUKI, et qui prépare particulièrement au métier de la comptetition.

Roromini est un ex elève de cette ecole là, contacte le via sa fiche 😉 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « ecole mecanique...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?