débridage 929 CBR 2001

Par ?patrick?
?patrick?

j'ai acheté un 900 CBR 2001 pour tourner sur piste, il n'a que 1800 kms et je ne sais pas si il est débrider ou pas, comment peut on le voir.
merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?bobo?
?bobo?

je ne suis pas un expert mais si tu le passe sur un banc de puissance il te le diront tous de suite .

Par ?riguel?
?riguel?

je ne suis pas non plus expert en debridage de cbr... mais entre un 100cv et un full ca doit se sentir la diff, non??? 8)

Par Milan
Milan

Il y a deux trucs a faire pour débrider un 929 CBR.
Le premier est de retirer les brides au niveau des cornets d'admission.

Le deuxième:
il faut shunter des fils du boitier CDI.
Le boitier CDI se situe près de la batterie. Il convient de localiser d'abord les deux connecteurs,
l'un gris, l'autre noir, le but du jeu étant de relier le fil noir/blanc du connecteur gris
à la broche du connecteur noir située entre le fil rouge/blanc et le fil marron.
Voila.

Par ?patrick?
?patrick?

déja merci pour ta réponse. mais peut tu me donner plus de détails sur l'origine du bridage des cornets à l'admission.je pense que tu parles des 4 cornets en plastique noirs,je les ai démonté et je ne vois pas de bridage(cela à peut-etre été fait).merci d'avance.

Par ?patrick?
?patrick?

j'ai fait 10 ans de dragster avec un prostock qui faisait 210 cv à la roue arriére.ensuite j'ai tourner sur circuit et sur route avec une moto préparée qui sortait 155 cv a la roue. maintenant je tourne avec cette 900 cbr que sur circuit (-2 secondes au tour par rapport a l'autre moto dés la 1 sortie de l'année).et quand tu sais que des gars avec des 600 te mettes encore 4 secondes au tour sur des circuits comme carole et qu'avec les rapports d'origine sur la 900 tu ne passes pas + que la 4 (sur des circuits comme le mans , je l'aurai surement vu tout de suite). alors je ne pense pas avoir l'air con quand j'ai un doute sur le bridage.(mes ref: 2 fois champion de france en dragster et 265 km/h au bout de 400 m départ arrété , aprés quand tu montes sur une moto de route d'origine brider ou pas, tu as quand memel'impression que ça manque un peu de watts.

Par mike91
mike91

Personne n'a dit que tu avais l'air c..

Faut pas s'énerver, c'est mauvais pour le coeur... 😃

Par ?patrick?
?patrick?

encore merci pour ta réponse, mais j'aimerai que tu me comfirmes pour ne pas faire de conneries: que l'on fait un piquage sur le noir/blanc du connecteur gris pour qu'il soit relier aussi sur le connecteur noir. merci d'avance

Par ?godzila?
?godzila?

salut va sur le site fireblade et tu auras le schéma du boitier cdi avant et apres débridage

Par ?dams?
?dams?

je ne connais rien en mecanic pe tu m indique commen faire avec plus de precision pour debride le 929 en plus je n ai pas trouve le fil noir et blanc du connecteur gris
merci

Par ?joebar62?
?joebar62?

Salut à tous,
suite aux transformations effectuées sur le boitier cdi + pipes d'admissions quelle puissance environ développera la moto?
Merci bonne route à tous!!!
Joebar62

Dernier commentaire

Par Dos santos
Dos santos

J ai ton astuce pour le boitier CDI du 929 cbr mais le fil noir/blanc il faut le mettre dans la borne entre le marron et le blanc/rouge ou les jumeller merci de me repondre

Commenter « débridage 929 CBR 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?