débridage 929 CBR 2001

Par ?patrick?
?patrick?

j'ai acheté un 900 CBR 2001 pour tourner sur piste, il n'a que 1800 kms et je ne sais pas si il est débrider ou pas, comment peut on le voir.
merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?bobo?
?bobo?

je ne suis pas un expert mais si tu le passe sur un banc de puissance il te le diront tous de suite .

Par ?riguel?
?riguel?

je ne suis pas non plus expert en debridage de cbr... mais entre un 100cv et un full ca doit se sentir la diff, non??? 8)

Par Milan
Milan

Il y a deux trucs a faire pour débrider un 929 CBR.
Le premier est de retirer les brides au niveau des cornets d'admission.

Le deuxième:
il faut shunter des fils du boitier CDI.
Le boitier CDI se situe près de la batterie. Il convient de localiser d'abord les deux connecteurs,
l'un gris, l'autre noir, le but du jeu étant de relier le fil noir/blanc du connecteur gris
à la broche du connecteur noir située entre le fil rouge/blanc et le fil marron.
Voila.

Par ?patrick?
?patrick?

déja merci pour ta réponse. mais peut tu me donner plus de détails sur l'origine du bridage des cornets à l'admission.je pense que tu parles des 4 cornets en plastique noirs,je les ai démonté et je ne vois pas de bridage(cela à peut-etre été fait).merci d'avance.

Par ?patrick?
?patrick?