endurance omega

Par motoludovite
motoludovite

salut je voudrais savoir si il existe un cite ou l'on trouve les renseignement pour les endurances omega

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

motoludovite :
salut je voudrais savoir si il existe un cite ou l'on trouve les renseignement pour les endurances omega

✌Oui y a bien quelque chose, je vé rechercher, sinon tu aura les info par email, il te faut contacter lui desmomega@wanadoo.fr 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motoludovite
motoludovite

MERCI j'avais deja adrs mail mais ils mon envoyé un formulaire inscription mais tres peut de rens

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par bill19
bill19

motoludovite :
MERCI j'avais deja adrs mail mais ils mon envoyé un formulaire inscription mais tres peut de rens

✌Tu veux quoi comme renseignements ❓ Car l'endurance Oméga je lé fé l'an dernier donc 😉

president@mc19meymac.com

Par motoludovite
motoludovite

et bien il en font une de 10 heure mais j'ai pas de renseignement dessus ou quand comment qui peut rouler et le prix ❓

de la vitesse

Par bill19
bill19

motoludovite :
et bien il en font une de 10 heure mais j'ai pas de renseignement dessus ou quand comment qui peut rouler et le prix ❓

✌Désoler pour les 10H j'ai rien, faut voir avec l'organisateur 😉

president@mc19meymac.com

Par motoludovite
motoludovite

merci quand meme 🙂

de la vitesse

Par ?Mariel?
?Mariel?

Les 10h seront à Pau le 22-23-24 septembre 2006

Par motoludovite
motoludovite

?Mariel? :
Les 10h seront à Pau le 22-23-24 septembre 2006

ah merci mariel est tu as pas le tarif et les conditions

de la vitesse

Par ?Mariel?
?Mariel?

Pour les 10h ça coûte 230 € par pilote sachant que les équipages sont à 2 ou 3 pilotes à l'américaine (280 € de caution pour le transpondeur)

Dernier commentaire

Par motoludovite
motoludovite

tu est sur que cela coute 230 pour les 10 heure ??? car c le prix des endurances omega pour 4 heure alor j'ai un doute la 😕

de la vitesse

Commenter « endurance omega»

rester connecté

m'inscrire perdu ?