| bolley : BJ je cherche le calendrier de roulage 2006 ainsi faut t'il une licence entrainement pour faire du circuit ? merci |
✌En entrainement pas de soucis pour les deux piéces mais attacher par une fermeture 😉
😎WAOUUUUUUUU !!!! 😛
pour avoir lka chance de connaitre ce tracer (et méme d'avoir fé du tout terrain avé mon R1) 😃....je dis tro de la balle 🥴 😛 😎
MARCI!! 😘 ✌
JOE BAR19 -J'en ai une, elle est excellente. Excellent confort/ tres souple et pret du corps grace aux nombreux emplacements strech / ou soufflets cuirs. Elle est sur ce point en avance par rapports aux autres marques.
Meme si c'est l'entree de gamme de chez Dainese, elle a deja tout ce qu'il faut. Excellemnt rapport qualité prix.
J'ai pris la mienne en version ete, c'est a dire cuir perforé sur l'avant.
Apres certain te diront peut etre que le cuir est moins epai ou costaud qu'une Vidal, mais je n'ai pas testé perso de chute pour l'instant.
Fonce achete !! perso je ne regrette pas bien au contraire.
J'ai achete la mienne chez Dainese Paris (grande armée), prix tarif, mais il a peut etre moyen d'en trouver des moins cheres soit chez Dainese Bastille (deuxieme choix) soit en solde (sait on jamais) chez les distri Dainese, soit en Andorre, ou la ce sera forcement moins cher, a voir.
Salut
LOLORSV
diabolik :
J'ai gagné vive Magny cours 😃 😃 🥳 pour le mois d'Aout ca me va trés bien le 14ou15 comme ca cela me laisse du temps a ma hanche de se rétablir correctement et aussi le temps de finir le 600RR qui est complétement a préparer piste et comme ca j'aurais le temps de faire 3,4 sorties a Carole histoire de me chauffer pour pourrir BILL 😃 😃 😃 😃 😃. Pour la date moi je suis OK |
oui j-mi la coque a les trous sur le coté .
Si j'entends parler de quelqu'un qui cherche, pour ta coque je te fais signe.
nous aussi on compte 1000€ par endurance sachant qu'on consomme (levier de frein , selecteur,...) un peu plus.
salut yannick...j ai essayer de remettre ton adresse sur msn mais ca me la refuse(ca me met que je npeu pa rentrer ton adresse ca tu n est pas associé a un compte microsoft)..si tu le souhaite essaye de mettre la mienne d adresse sur msn,peut étre ca marchera..au pire ya mon tél si tu v
..merci
| yves954RR : Va voir dans les mag Moto-expert, ils doivent avoir ça . ✌ |
Bonjour,
Je rejoins ce qui est dit. Dés lors que la moto a été remis en configuration homologuée, pas de problème pour un usage routier. Comme sur tout véhicule, avant de prendre la route il faut faire les vérifications habituelles : plaquettes, pneu, niveau. Et roule Raoul. Personnellement, j'en suis à ma deuxième. Une par an pour 20 000 Km chacune. C'est une CBR, c'est à dire polyvalente et fiable. Elle va au boulot tous les jours, elle voyage à travers la France et piste environ 1 fois par mois en configuration origine. Entretien : plaquettes, pneu vidange. Conso entre 4,5 et 9 l au 100 Km. Il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est le duo. La passagère a deserté la selle d'ailleurs : incompatibilité d'humeur entre elles !
boutdumonde :
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OUI !!!! ce sont les memes, s'il y a des différences c'est dans les renforts internes du cadre éventuellement mais pas dans la forme du cadre.
Dans le cata logue Sebimoto, ce sont toutes les memes pieces.
Salut
LoloRSV
Gaffe les jantes de 600 sont génralement en 5,5"(pneu en 180) et les jantes de 1000 en 6" pour des montes en 190. Le moyeu de la jante est donc généralement different. J'ai eu le probleme pour mon R6 de piste, je cherchais une jante arriere et j'etais pret à mettre une jante de R1. Mais voila trop large pour le bras oscillant du R6. Donc gaffe! ✌
Foret sera bien sur les circuits du SBK en 2006 ! Alors peut être pas avec la moto identique à Corser...mais va pas se contenter de les regarder passer. Je connais le bestiau et il est comme une balle pour arsouiller !
Il n'y a pas de raison. Il n'y a pas plus de risque qu' avec une moto qui a fait que de la route ou de la ville.Tout dépend de l'entretien qui a été fait sur la moto.
| ?jerome? : bonjour je voudrais savoir comment débrider le 1000 GSXR 2006 merci d'avance |
salut , tout le monde , ma question n'a pas grand chose a voir avec se forum mais je voulais vous demandez , demain je m'apprete a acheter une cbr 600 RR de 2003 mais elle a deja fait 2000 kms sur piste , est-ce qu'il y a un risque pour la moto si je roule avec en version route avec le carenage d'origine bien sur ?
merci
coucou...je roule sur hornet également.je n est rouler qu a ledenon(nimes 30).. par rapport a l origine j ai oté une dent devant,et mis 3 dent de plus a la courronne...l été dernier je roulais en régulier en 1.39....(c'est honnéte a savoir k jfais kazi 1.80 et 100 kg)non?..lol...j ai po réussi a tomber en dessous,a savoir que ce temps est largement tombable,car je nprend aucun risque .ma bréle est toute d origine mis a pars un silencieux léo...j ai juste mis de l huile un poil plus visqueuse dans la fourche mais ca n'a servie a rien..si vous voulez que l on en discute,et a l occaz si vous voulez k l'on aille rouler o ledenon voici mon adresser msn: pierrecbr@hotmail.fr