Forum Piste

roulage?

Par bolley
bolley

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

bolley :
BJ je cherche le calendrier de roulage 2006 ainsi faut t'il une licence entrainement pour faire du circuit ? merci

✌Biensur qu'il t'en faut une, a mon sens c'est primordial 😉 ah oui joebar au omis de te dire que si tu veux une licence nous pouvons t'en délivrer une 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

combi 2 pièces

Par ?Chris?
?Chris?

Par bill19
bill19

✌En entrainement pas de soucis pour les deux piéces mais attacher par une fermeture 😉

president@mc19meymac.com

Allé, on continu les révisions... Vidéo

Par boob
boob

Dernier des 2 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎WAOUUUUUUUU !!!! 😛

pour avoir lka chance de connaitre ce tracer (et méme d'avoir fé du tout terrain avé mon R1) 😃....je dis tro de la balle 🥴 😛 😎

MARCI!! 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

combinaison piste?

Par ?sbk?
?sbk?

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

J'en ai une, elle est excellente. Excellent confort/ tres souple et pret du corps grace aux nombreux emplacements strech / ou soufflets cuirs. Elle est sur ce point en avance par rapports aux autres marques.
Meme si c'est l'entree de gamme de chez Dainese, elle a deja tout ce qu'il faut. Excellemnt rapport qualité prix.
J'ai pris la mienne en version ete, c'est a dire cuir perforé sur l'avant.

Apres certain te diront peut etre que le cuir est moins epai ou costaud qu'une Vidal, mais je n'ai pas testé perso de chute pour l'instant.

Fonce achete !! perso je ne regrette pas bien au contraire.

J'ai achete la mienne chez Dainese Paris (grande armée), prix tarif, mais il a peut etre moyen d'en trouver des moins cheres soit chez Dainese Bastille (deuxieme choix) soit en solde (sait on jamais) chez les distri Dainese, soit en Andorre, ou la ce sera forcement moins cher, a voir.

Salut
LOLORSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Emoto Day 2006 OU?

Par bill19
sondage clos
bill19

Dernier des 111 commentaires

Par bill19
bill19

diabolik :
yess :
Piway73 :
TINCELLE :
bill19 :
Piway73 :
Salut Bill ✌ Tu as déjà des dates à nous proposer ❓

✌Ouai le 14 ou 15 Aout 😉 ✌

Mer.e!!! 👾 fait chi..!!! 😞 je crois que je ne suis pas là, Pu...!! 😠 😠
il faut que je modif le program des vacances, dur dur!!!!!

a tu une date butoire pour les inscriptions??
Fo que j'négocccccccccccccc!!!

Attend t'emballe pas, on n'a pas dit que cette date était retenue pour notre sortie. Tous les calendriers 2006 des clubs qui organisent des journées de roulage ne sont pas encore faits. Patience... ✌

Je suis en train de m'organiser pour les 13 ou le 14 août 😎. Je sais que c'est pas facile mais il serait agréable que la date soit fixée rapidement, comme l'an dernier c'était top 🥴
Bon courage 💨

J'ai gagné vive Magny cours 😃 😃 🥳 pour le mois d'Aout ca me va trés bien le 14ou15 comme ca cela me laisse du temps a ma hanche de se rétablir correctement et aussi le temps de finir le 600RR qui est complétement a préparer piste et comme ca j'aurais le temps de faire 3,4 sorties a Carole histoire de me chauffer pour pourrir BILL 😃 😃 😃 😃 😃.
Pour la date moi je suis OK

Pourrir qui?? lol

president@mc19meymac.com

recherche dates roulages à pouilly

Par motorax
motorax

Dernier des 29 commentaires

Par ded916
ded916

oui j-mi la coque a les trous sur le coté .
Si j'entends parler de quelqu'un qui cherche, pour ta coque je te fais signe.
nous aussi on compte 1000€ par endurance sachant qu'on consomme (levier de frein , selecteur,...) un peu plus.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

y'a t'il un expert auto moto?unprofessionnel....

Par pierredu69
pierredu69

Dernier des 14 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

salut yannick...j ai essayer de remettre ton adresse sur msn mais ca me la refuse(ca me met que je npeu pa rentrer ton adresse ca tu n est pas associé a un compte microsoft)..si tu le souhaite essaye de mettre la mienne d adresse sur msn,peut étre ca marchera..au pire ya mon tél si tu v
..merci

slider alpinestars

Par taz666
taz666

Par Biwolf
Biwolf

yves954RR :
Va voir dans les mag Moto-expert, ils doivent avoir ça . ✌

J'ai acheté les miens là-bas en effet mais ils sont normaux, pas en titane

cbr 600 rr piste

Par stouke
stouke

Dernier des 6 commentaires

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

Bonjour,

Je rejoins ce qui est dit. Dés lors que la moto a été remis en configuration homologuée, pas de problème pour un usage routier. Comme sur tout véhicule, avant de prendre la route il faut faire les vérifications habituelles : plaquettes, pneu, niveau. Et roule Raoul. Personnellement, j'en suis à ma deuxième. Une par an pour 20 000 Km chacune. C'est une CBR, c'est à dire polyvalente et fiable. Elle va au boulot tous les jours, elle voyage à travers la France et piste environ 1 fois par mois en configuration origine. Entretien : plaquettes, pneu vidange. Conso entre 4,5 et 9 l au 100 Km. Il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est le duo. La passagère a deserté la selle d'ailleurs : incompatibilité d'humeur entre elles !

Avis de recherche

Par diabolik
diabolik

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Alors personne connait les gens qui étaient intéressés ❓ ❓ ❓

calendrier promo loisirs

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 35 commentaires

Par fifi2x
fifi2x

merci 💨

vos avis sur décolle pneus manuel

Par ?david?
?david?

Dernier des 4 commentaires

Par Ceb79
Ceb79

salut
je viens de t'envoyer ce qu'il faut sur ton adresse email ✌

roulettes or not roulettes????

Par ?Chris?
?Chris?

Dernier des 23 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

boutdumonde :
boob :
Moi je dis Roulettes fixées au cadre avec des vis Inox pour que les vis plient et non ton cadre..
Ca marche tres bien... plusieurs fois aprouvé 🤡

je me suis loupé, je recommence.

je deconseil les vis inox dans un cadre alu.
reaction chimique, ça bouffe l'alu ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

un ptit renseignement svp

Par ?tice?
?tice?

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

OUI !!!! ce sont les memes, s'il y a des différences c'est dans les renforts internes du cadre éventuellement mais pas dans la forme du cadre.

Dans le cata logue Sebimoto, ce sont toutes les memes pieces.

Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

compatibilité jantes

Par tomcaz69
tomcaz69

Par jjcbr929
jjcbr929

Gaffe les jantes de 600 sont génralement en 5,5"(pneu en 180) et les jantes de 1000 en 6" pour des montes en 190. Le moyeu de la jante est donc généralement different. J'ai eu le probleme pour mon R6 de piste, je cherchais une jante arriere et j'etais pret à mettre une jante de R1. Mais voila trop large pour le bras oscillant du R6. Donc gaffe! ✌

barros bayliss en wsbk

Par ppda
ppda

Dernier des 20 commentaires

Par chichoun
chichoun

Foret sera bien sur les circuits du SBK en 2006 ! Alors peut être pas avec la moto identique à Corser...mais va pas se contenter de les regarder passer. Je connais le bestiau et il est comme une balle pour arsouiller !

risque sur moteur ou pas ?

Par stouke
stouke

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Il n'y a pas de raison. Il n'y a pas plus de risque qu' avec une moto qui a fait que de la route ou de la ville.Tout dépend de l'entretien qui a été fait sur la moto.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

débridage 1000GSXR 2006

Par ?jerome?
?jerome?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?jerome? :
bonjour
je voudrais savoir comment débrider le 1000 GSXR 2006
merci d'avance

tout est là :

/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=0&bd=2

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

stage avec Didier de Radiguès

Par Raph-52
Raph-52

Par stouke
stouke

salut , tout le monde , ma question n'a pas grand chose a voir avec se forum mais je voulais vous demandez , demain je m'apprete a acheter une cbr 600 RR de 2003 mais elle a deja fait 2000 kms sur piste , est-ce qu'il y a un risque pour la moto si je roule avec en version route avec le carenage d'origine bien sur ?
merci

démultiplication hornet

Par ?ludo?
?ludo?

Dernier des 4 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

coucou...je roule sur hornet également.je n est rouler qu a ledenon(nimes 30).. par rapport a l origine j ai oté une dent devant,et mis 3 dent de plus a la courronne...l été dernier je roulais en régulier en 1.39....(c'est honnéte a savoir k jfais kazi 1.80 et 100 kg)non?..lol...j ai po réussi a tomber en dessous,a savoir que ce temps est largement tombable,car je nprend aucun risque .ma bréle est toute d origine mis a pars un silencieux léo...j ai juste mis de l huile un poil plus visqueuse dans la fourche mais ca n'a servie a rien..si vous voulez que l on en discute,et a l occaz si vous voulez k l'on aille rouler o ledenon voici mon adresser msn: pierrecbr@hotmail.fr

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?