Les 35 commentaires de cette publication.
WillyZX9R : 6/7 mai carole 6/7 mai ledenon meme date que carole? 17/18 juin carole 01/02 juillet carole 09/10 sep le vigeant 21/22 octobre nogaro plus 2 endurance a carole 06/07 mai 17/18 juin |
eric-r1 : tu es sur willy des dates des endurances ??? ceci dit pour moi c'est sur, l'année prochaine , terminé les promotions |
dommage pas de magny-court ou le mans
carole c est bien mais bon et les trois autres sont loin faut faire avec c est comme ca aller a l entrement a plus
salut..pourrait-on me donner des renseignement sur ce qu est une course de promo-loisir? quel licence faut-il?ya t-il un classement officiel? la moto doit elle étre préparé comme les motos de la coupe de france promosport?( c'est a dire freiné une parties des vis?vidange;freins?eau???....)les prix d inscriptions?..la formule est-elle exessivement couteuse,et le niveau de pilotage est-il trés élevé...y'a t-il des catégories?..exemple:moi je roule sur circuit sur hornet 600..ya t-il des courses de promo-loisir en roadster?...(je ne parle pas de la roadster-cup..merci d'avance a +...bon réveillon a toutes et a tous.
pierredu69 : salut..pourrait-on me donner des renseignement sur ce qu est une course de promo-loisir? quel licence faut-il?ya t-il un classement officiel? la moto doit elle étre préparé comme les motos de la coupe de france promosport?( c'est a dire freiné une parties des vis?vidange;freins?eau???....)les prix d inscriptions?..la formule est-elle exessivement couteuse,et le niveau de pilotage est-il trés élevé...y'a t-il des catégories?..exemple:moi je roule sur circuit sur hornet 600..ya t-il des courses de promo-loisir en roadster?...(je ne parle pas de la roadster-cup..merci d'avance a +...bon réveillon a toutes et a tous. |
?dom? : Willy tes inscriptions tu les envoies vres quelle date ? |
pierredu69 : salut..pourrait-on me donner des renseignement sur ce qu est une course de promo-loisir? quel licence faut-il?ya t-il un classement officiel? la moto doit elle étre préparé comme les motos de la coupe de france promosport?( c'est a dire freiné une parties des vis?vidange;freins?eau???....)les prix d inscriptions?..la formule est-elle exessivement couteuse,et le niveau de pilotage est-il trés élevé...y'a t-il des catégories?..exemple:moi je roule sur circuit sur hornet 600..ya t-il des courses de promo-loisir en roadster?...(je ne parle pas de la roadster-cup..merci d'avance a +...bon réveillon a toutes et a tous. |
WillyZX9R :
moi perso j'envoie tout en debut d'annee ou maintenant a savoir que le cheque est debité un peu avant ou apres l'epreuve comme ça tu est sur d'etre inscrit |
eric-r1 :
j'te vois bien motivé à rouler en promotion....en 2006 |
WillyZX9R :
ça te ferai plaisir tu en aurais en moins devant toi 😃 t'inquiete je serai la avec toi et en plaque rouge hips! |
coucou..le seul circuit que je connaisse,c'est ledenon(30) nimes.je roule sur 600 hornet,en 1.39 en régulier avec une moto d'origine,avec mon poide dessus (99 a 100kg suivant si jai bien mangé la veille lol)...(d'ailleurs je la vend pour acheté une autre bréle..600 cbr rr ptétre)c'est a dire qu'il faus percé une grande partie des vis afin de les freiné et mettre un bocal réunissant tout les trop plein..la combinaison deux piéces est-elle accepté?faut-il aussi une dorsale? ya t-il une promoloisir a ledenon?ou y'en a t-il des couses? et les prix d'inscription?et ou doit se faire l'inscription? oui je sais ca fais beaucoup de questions!!! merci...a+...
pierredu69 : coucou..le seul circuit que je connaisse,c'est ledenon(30) nimes.je roule sur 600 hornet,en 1.39 en régulier avec une moto d'origine,avec mon poide dessus (99 a 100kg suivant si jai bien mangé la veille lol)...(d'ailleurs je la vend pour acheté une autre bréle..600 cbr rr ptétre)c'est a dire qu'il faus percé une grande partie des vis afin de les freiné et mettre un bocal réunissant tout les trop plein..la combinaison deux piéces est-elle accepté?faut-il aussi une dorsale? ya t-il une promoloisir a ledenon?ou y'en a t-il des couses? et les prix d'inscription?et ou doit se faire l'inscription? oui je sais ca fais beaucoup de questions!!! merci...a+... |
oki..et bien on va potasser tout ca...acheter une combine une piéce...et...ensuite on verra bien.en temps voulu je demanderais que faire pour les inscriptions.merci by
slt...en 1000 grossomodo c est 1.26..en 600 1.28..pour les numéro un. de carolis en 600 cbr french cup a pété le record en 1.28.00!!!!il a a peine plus de 18ans...qui dit mieux? en quel carégories veux tu savoir les temps??? ca serais bien plus facile car tu a les 125..250....500...600..1000.mono...ect...ta questions est plus que vague....soyez plus constructif dans vos questions messieurs dames afin que tous,puissions répondre a vos attente.merci bon réveillon!!!!!
pierre69 : slt...en 1000 grossomodo c est 1.26..en 600 1.28..pour les numéro un. de carolis en 600 cbr french cup a pété le record en 1.28.00!!!!il a a peine plus de 18ans...qui dit mieux? en quel carégories veux tu savoir les temps??? ca serais bien plus facile car tu a les 125..250....500...600..1000.mono...ect...ta questions est plus que vague....soyez plus constructif dans vos questions messieurs dames afin que tous,puissions répondre a vos attente.merci bon réveillon!!!!! |
pierre69 : slt...en 1000 grossomodo c est 1.26..en 600 1.28..pour les numéro un. de carolis en 600 cbr french cup a pété le record en 1.28.00!!!!il a a peine plus de 18ans...qui dit mieux? en quel carégories veux tu savoir les temps??? ca serais bien plus facile car tu a les 125..250....500...600..1000.mono...ect...ta questions est plus que vague....soyez plus constructif dans vos questions messieurs dames afin que tous,puissions répondre a vos attente.merci bon réveillon!!!!! |
oui mais en quelle cylindrée....il éxiste plusieurs type de moto...de la 49.9 a la 1300cm".....merci
salut
le meilleur temps de cette année en promo loisir c'est 1'33"5. les derniers roulaient bien moins vite (dans les 1'40). yavai lpus lent mais apres ca faisait grave chicane c plus trop la peine de participer
sinon pour repondre a la question des records, il doit etre aux alentours de 1'23.
piot a roulé en 1'24"1 cette année en 1000
A++
pour les dates, tu peux voir la :
http://www.team-az.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1454
fifi2x : Et en ce qui concerne les inscriptions c'est quand (en début d'année ?) ou, , et pour l'attribution des numéros ça se passe comment ? 😛 🥴 |
WillyZX9R :
euh! as tu le post en entier? pour les inscription c'est deja commençé appel MC lesigny au 01.60.02.44.87 et pour ton n° tu vois avec eux egalement |