| Biwolf : 1000SS. Si j'ai les polys trop tard ça sera blanc, sinon ça sera gris Senna (j'ai les jantes rouge) avec pots Termi haut carbone et une combar bleu, noir et gris. |
zet :
chui con , j'aurais pu y penser 😃 mais en ce qui concerne le promo loisir comment faisais tu ? je sens qu'il va y avoir un coup de bigo dans l'air 😉 😃 |
Hello, je ne suis pas pas mecano, mais changer d"huile et de filtre toute les 2 sorties me semble peut etre un poil excessif. Pour ma part, avec ma precedante moto (une 1000 gsxr, pas une 600) j'ai fait pratiquement 15000 kilometres uniquement sur circuit, et je n'ai eu comme pb que les disques garnis d'embrayage a changer 2 fois. 💨
salut,nous sommes 2 à rouler en pc25;je connait un gars qui a de la piece,je te previent si je trouve un amorto.
je suis tout à fait d'accord avec toi à ce sujet, c'est pourquoi j'ai toute les factures de vente du 1er au dernier acquéreur avec moi lorsqu'on va rouler sur piste. 😉
bill19 :
😕HEUU LEDENON dans le titre, ISSOIRE dans le message ❓ ❓ C'est OU exactement ❓ 😉 |
oki merci c zentil!!
et oui j'aurai voulu aller a barcelone un pote est allé l'an dernier ct génial parait-il mais vu que c la derniere saison pour rossi je me suis dit pkoi pas!! bah je v alors y réfléchir hihi merci encore ✌ 😉
chaque moteur tourne une fois sur la moto, à la fin de la ligne de montage...
En voiture, il tourne, il roule (une pointe à 130 sur un banc a rouleaux), puis va faire 5 kms sur une piste dédiée, avec divers revetements, bosses etc etc...
Une sur je sais pas combien est prelevée par ce que l'on apelle des "démériteurs" qui controlent la voiture au poil de Q, alignement au mm du capot, texture des sièges,et roulent 60 kms avec, pour eliminer tout défaut recurrent.
Je veux pas croire que des tests de la sorte ne soient pas faits pour des engins qui reoulent à 300.
J'ai visité pas mal d'usines auto, jamais moto (j'aimerais) , mais ce que je connais qui l'ont fait m'ont confirmé que les moteurs roulaient.
Quand aux moteurs "encrassés", c'etait valable à l'epoque de la calamine et des deux temps...désormais révolue...
✌
Salut, mormalement je serais suiveur mécano au Mototour 2006, voyer chez Touratech, c'est un peu cher mais bonne came.
Je prevois des pneus d'avance pour y aller dès ouverture ....
| regorebe : C'est 1,9 et 2,1. |
😎arfff j'oré dis R6 (perso) mé ya po 🙄
JOE BAR19 -| taz666 : salut au niveau de l usur ca dit quoi ?, ✌ |
slt 😉
je suis a la recherche d un gars qui fabrique des polys mais il lui fo ceux d origine car il a jeté ces moules qui n étais plus en bonne etat pour repartir de zero ( avant il travaillais dans le domaine et il veut remonter son entreprise) et il avait créer un post ici et puis une adresse mail pour lui faire part de nos demande. je ne retrouve plus son post, si par hasard quelqu un aurait son adresse mail a me communiquer ca serai sympa. j espere avoir été a peut pres clair
merci 💨
salut.auriez vous les prix des location des circuit? semaine et week end svp...pas besoin pour magny cours...ledenon;mas du clos;clermont.et faut il etre une assoc pr faire des cession de roulage sur circuit?merci
| joebar19 : 😎 ARFFF no coment 🙄 |
JOE BAR19 - bill19 :
✌OUI aussi mé toi cé moi et moi cé toi 😃 😃 🤡 ✌ |
JOE BAR19 -