barros bayliss en wsbk

Par ppda
ppda

barros et bayliss on signer pour la saison 2006 en wsbk . biaggi serais sur le point de le faire ? moto.racing-live.com/motogp/fr/index.html
dur pour le championat moto gp 2006 😕
✌ ✌

la moto est une passion

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

ppda :
barros et bayliss on signer pour la saison 2006 en wsbk . biaggi serais sur le point de le faire ? moto.racing-live.com/motogp/fr/index.html
dur pour le championat moto gp 2006 😕
✌ ✌

✌Cool 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Biwolf
Biwolf

Pour Bayliss, c'est pas nouveau.

Il a même damé le pion de Corser lors des essais hivernaux au Qatar début décembre.

Pour Barros, ça s'est fait y'a une 10aine de jours. Il sera sur une Honda (Bayliss sur Ducati, forcément).

Quant à Biaggi, sur d'autres sites, on lit qu'il serait sur une Aprilia RS3 en MotoGP (et oui, le truc tout rouillé qui n'avançait déjà pas en 2003...)

Par bill19
bill19

Biwolf :
Pour Bayliss, c'est pas nouveau.

Il a même damé le pion de Corser lors des essais hivernaux au Qatar début décembre.

Pour Barros, ça s'est fait y'a une 10aine de jours. Il sera sur une Honda (Bayliss sur Ducati, forcément).

Quant à Biaggi, sur d'autres sites, on lit qu'il serait sur une Aprilia RS3 en MotoGP (et oui, le truc tout rouillé qui n'avançait déjà pas en 2003...)

😃 😃Pauvre Biaggi 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?fabou9?
?fabou9?

comme le dit si bien turceau (de motojournal ou motorevue, je sais plus) le sbk est la maison de retraite du motogp

n'empeche j'adore cette discipline, ca va vraiment etre terrible l'année prochaine

et puis un peu de sang neuf en motogp, ca fait du bien aussi (vermeulen, pedrosa, stoner et randy)

en fin au moins en sbk y a encore un peu de suspens on sais pas au des le premier gp qui sera champion

Par tata yoyo
tata yoyo

lol heureusement que tu travailles pas au journal de 20 heures !!

heu bayliss ca va deja faire un mois qu'il tourne sur la 999 2006 et qu il fait des etincelles en sbk et barros ca fait deja 10 jours qu il a signé et viré mudggeridge !!

tin, tt en vacances toi ??!!

Par tata yoyo
tata yoyo

c'est sur qu en sbk on sait pas qui sera champion , mais en motogp ausii on sait qui sera pas champion, c'est randy de puiniet, deja qu'avec une 250 quand c'était soi disant a son tour d etre champion du monde il a pas ete fichu de faire mieux que 5eme j imagine meme pas la catastrophe en motogp !!!

on a pas fini de se poiler la prochaine saison devant eurosport

Par tata yoyo
tata yoyo

de toute facon biaggi meme sur une RS3 il serait devant de puiniet !

Par laloch
laloch

Mais qui es tu docteur ES MOTOGP ( tata yoy) tu ne t'es pas logué???)
JE crois qu'il faut leur laisser leur chance, qui te dit que de PUINET ne sera pas super fort?
OJ était bien champion du monde et d'une belle manière et regarde les résultats dans la catégorie sup...
JE crois qu'il faut pas vendre la peau de l'Ours.
😃 😃 😃

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ppda
ppda

tata yoyo :
lol heureusement que tu travailles pas au journal de 20 heures !!
heu bayliss ca va deja faire un mois qu'il tourne sur la 999 2006 et qu il fait des etincelles en sbk et barros ca fait deja 10 jours qu il a signé et viré mudggeridge !!

tin, tt en vacances toi ??!!

desoler je n'ais hu l info qu hier 😃
en retard sur tf1

la moto est une passion

Par renaud01
renaud01

Ca n'enleve rien a son talent mais a force de de plaindre de ses motos, Biaggi sortira du moto gp par la petite porte.
Mais peu être qu'une saison sur un traiteau, lui redonnera un peu d'humilité.
Je reste persuadé qu'il fera de belles choses sur l'aprilia (pas beaucoup).
Mais c'est vrai que pour moi c'est en superbike qu'il va y avoir du spectacle!!!
Ca tombe bien j'ai pas eurosport pour le GP, mais j'ai ABMOTEUR pour le superbike. (on se console comme on peut)!!!

Ca passait c'était beau

Par yannik750
yannik750

VU dans 20 minutes de ce matin,

BIAGGI est en contact très serré avec Francis batta, pour rouler en SBK sur la GSXR officielle...

Conclusion du contrat fin de semaine normalement...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PEPE55
PEPE55

je pense que tu n'as jamais roule sur circuit,sinon tu ne critiquerais pas nos pilotes;si tu pense qu'ils se trainent,vas les remplacer.

Par gilome69
gilome69

yannik750 :

BIAGGI est en contact très serré avec Francis batta, pour rouler en SBK sur la GSXR officielle...

$
oh non po ça.............ptain suz sont champion, si biaggi signe c mort.......y vas soit se mettre au tas, soit dire que la moto est aml réglé, soit......soit...ou soit............non ptain ....fallait po l'inviter.........

ps : alors les supporter de Max la spagetti.......

http://www.racpowerteam.com

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 :

Pas jouable.

Y'a déjà Corser, Kagayama et Charpentier maintenant (une saison pour apprendre et un contrat dès 2007 pour remplacer l'un des 2 pilotes officiels dont les contrats seront arrivés à terme)

Par Biwolf
Biwolf

Biwolf :
yannik750 :

Pas jouable.

Y'a déjà Corser, Kagayama et Charpentier maintenant (une saison pour apprendre et un contrat dès 2007 pour remplacer l'un des 2 pilotes officiels dont les contrats seront arrivés à terme)

Gourrage !!!

C'est Foret qui quitte le SuperSport pour le SBK chez Alstare en tant que 3ème pilote

Info MJ n°1691 du 8 décembre

Par gilome69
gilome69

Biwolf :
Biwolf :
yannik750 :

Pas jouable.

Gourrage !!!

C'est Foret qui quitte le SuperSport pour le SBK chez Alstare en tant que 3ème pilote

donc 3 machines ???

http://www.racpowerteam.com

Par laloch
laloch

gilome69 :
Biwolf :
Biwolf :
yannik750 :

Pas jouable.

Gourrage !!!

donc 3 machines ???

oui mais Foret pilote essayeur ( mise au point), pas de course. 😞 💨 😢

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

Ca fait surtout chier pour Laconi, il aurait pu tenter le titre, là ça va lui coller 2 outsiders de plus, il avait deja de quoi faire...........avant 😃.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Biwolf :
yannik750 :

Pas jouable.

✌,
ah oui, car Charpentier devait rattaquer avec Ten Kate le 600 pour remettre son titre .........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chichoun
chichoun

Foret sera bien sur les circuits du SBK en 2006 ! Alors peut être pas avec la moto identique à Corser...mais va pas se contenter de les regarder passer. Je connais le bestiau et il est comme une balle pour arsouiller !

Commenter « barros bayliss en wsbk»

rester connecté

m'inscrire perdu ?