slt à tous, je recherche des dates de roulages sur le circuit de pouilly en auxois à partir de mars (hors calendrier e-moto) ✌
Les 29 commentaires de cette publication.
tu phone directe au circuit
il a des journées ouvert au moto 1 ou 2 fois par semaine l'an passé s'était 90€ la journée non stop 9h/12h 14h/17h30
(n° 03.80.90.89.89)
moi aussi je vais y allé en début de saison pour faire certain réglage 😉et pour ce remêtre dans le bain 😃 ✌
c'est cool merci, je pense aussi commencer là-bas fin mars. dit le moi qd tu iras et aussi pour les autres roulages, je commence à faire mon planning ✌
ah ok! je vais devoir manger des pates ce 12 mars! hi hi hi! ca me changera du sushi!!!!
voila les coordonnees!
amd
president guy cunchon
0381534224
sinon vs etes pas intereesse de rouler a la bresse avec ramzy team???
😃
mamola998 : Bon ben, nico, jean mi, je croi qu'on va se tirer une ptit arsouille le 12 mars alors 😃 Ca ferra 3 ducat' contre un 1000 gex si motorax vien aussi. T'es mal barré Nico, tu es mal barré... c'est moi qui te le dis! 😃 Allé, je deconne. ✌ ✌ ✌ |
ded916 : Moi j'ai deja roulé avec toi j-mi a dijon et pouilly . Que fait tu comme course cette année ? |
j-mi-desmo :
on a roulé ensemble !!! 🙄 escuse moi s'était quand ❓ je commance a me faire vieux 😃 🙁 pour ce qui et des courses cette année sa devrais étre 300 mille de nogaro, 300 mille au vigeant, et les 600 mille a dijon nogaro et le vigeant avec arnaud legrand et dijon toujour avec arnaud et laurent rameau 😉 |
ded916 :
en avril 2005 a dijon au 300 miles et a pouilly au roulage des arsouilles; je roule en 750 ss ie et suis de Sens. |
ded916 :
en avril 2005 a dijon au 300 miles et a pouilly au roulage des arsouilles; je roule en 750 ss ie et suis de Sens. |
nicouuulas : salut mon moto club l amd organise deux roulages! le 12/03 et le 24/04 j y vais ! et vs? 😉 |
Pendant que certains parlent d'autres bossent:
Samedi 6 mai Mirande/Rosario 0380662425
Samedi 3 juin Mirande
Dimanche 23 juillet Racing Team Auvergne/Jean Jacque 0473974730
Je serais surement aux 2 premières.
En mars, pas sur, je crains la pluie, le froid... Mes premieres sorties de l'année sont tjs comme ca...
Salut
LoloRSV
loloRSV : Pendant que certains parlent d'autres bossent: Samedi 6 mai Mirande/Rosario 0380662425 Samedi 3 juin Mirande Dimanche 23 juillet Racing Team Auvergne/Jean Jacque 0473974730 Je serais surement aux 2 premières. En mars, pas sur, je crains la pluie, le froid... Mes premieres sorties de l'année sont tjs comme ca... Salut LoloRSV |
ded916 : Pour la coque arriere je viens d'en recevoir une il ya 7 jours. J'avais suivi ton indication de ricambi weis. |
nicouuulas : ah oui escusez moi je me suis trompe sur la deuxieme date! sinon oui on a tous roule ensemble !! je ferais bien une epruve des 300 miles! quek budget prevoir svp?? 😃 |
Pa mal la qualité des polys mais sur une coque arriere reste a faire les trous de fixations .
Pour une endurance de 4 pattes il y a les 4H de carole.
et le samedi des 300 miles (juillet)il y a une endurance de 3h reservé au 4 cylindres.
pour le cout l'inscription est d'environ 500 € plus un train de pneu et 15 € les seances d'essai libres.
le reste c'est le trajet la bouffe et les consommable moto (huile, plaquettes,..)
A si l'année derniere ils ont le culot de louer 8 € le transpondeur.
Tu travaille le samedi comme Gogo dancer?
dommage!
Je ne me suis pas encore inscrit nulle part, mais je decide ca ce WE.
Je comprend ton impatience de rouler vu que tu piaffe sur ta nouvelle mob!
Salut.
LoloRSV
salut lolo, toi tu crains le froid et la pluie 😳 NON attends ce serai sympa de se voir là-bas le 12 sinon pour les autres dates que tu donnes je ne sais pas, le samedi pour moi c'est pas évident. je vais t'envoyer mon calendrier par mail. a+ |
loloRSV : Tu travaille le samedi comme Gogo dancer? dommage! Je ne me suis pas encore inscrit nulle part, mais je decide ca ce WE. Je comprend ton impatience de rouler vu que tu piaffe sur ta nouvelle mob! Salut. LoloRSV
|
ded916 : Pa mal la qualité des polys mais sur une coque arriere reste a faire les trous de fixations . Pour une endurance de 4 pattes il y a les 4H de carole. et le samedi des 300 miles (juillet)il y a une endurance de 3h reservé au 4 cylindres. pour le cout l'inscription est d'environ 500 € plus un train de pneu et 15 € les seances d'essai libres. le reste c'est le trajet la bouffe et les consommable moto (huile, plaquettes,..) A si l'année derniere ils ont le culot de louer 8 € le transpondeur. |