Sur quel Circuit pour notre Emoto Day 2006 en sachant que ce sont les circuits les plus centré afin de rassembler le plus de monde.
Résultat du sondage
Magny Cours Piste F1
Magny Cours Piste Club
Mas Du Clos
Le Vigeant
Lurcy Levis
Dijon Prenois
La participation aux sondages est réservée aux membres
68 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 111 de cette publication.
Piway73 : J'ai mis Magny cours F1 mais je pense qu'il faut surtout regarder une date qui tombe bien : un week end ou un jour férié (14 juillet ou 15 aout) Il y a aussi le circuit de bresse qui ouvre ses portes dans 2 ou 3 mois ! ✌ |
bill19 :
😛 moi je vous défit tous a la merguez 😃 😃 |
Super 🙂, voila c'que j'attendais depuis quelque semaines 🥴,
mon vote est pour Magny cours F1 ✌,
j'en rève depuis que j'vous est découvert sur emoto ✌,
la piste, les merguez (au chrono) j'crois même avoir entendu parlé d'une couleur fétiche 😉, le jaune 😉 ilme semble, bref la vie 🥴.
je serais avec vous si vous l'voulez bien.
pour le sud je ne suis pas contre, mais 900 bornes avé la remorque?? dur dur.
mais plusieru jounées pourquoi pas!!
à bientôt.... ✌ 💨
pourquoi pas une sortie a ledenon et une au new circuit de bresse?? afin de connaitrte ce circuit???effet de nouveauté...et comme ca on pourrais tous le tester...et ensuite donner nos avis...sinon l année derniere ou c est passer la emoto day? et quelle en étais le prix?
pierredu69 : pourquoi pas une sortie a ledenon et une au new circuit de bresse?? afin de connaitrte ce circuit???effet de nouveauté...et comme ca on pourrais tous le tester...et ensuite donner nos avis...sinon l année derniere ou c est passer la emoto day? et quelle en étais le prix? |
bill19 :
😛 moi je vous défit tous a la merguez 😃 😃 |
zet :
héhé moi je vous défie au pti jaune 😉 😃 avé tube d'aspirine au vainqueur... sinon moi c'est plûtot Magny cours club ou Mas du clos car 180 zoros ça me retire trop de jaune de la bouche et vu le planning que je me fais cette année ce serait la goutte qui fait déborder le vase ....; |
En ce qui me concerne j'ai voté pour MC F1.
Très simplement parce que c'est un circuit superbe et que vu le nombre de sorties que je fais he ben j'y retournerais bien.
Sinon j'opterais bien aussi pour Dijon Prenois que j'affectionne particulièrement.
Mais bon l'essentiel est de se retrouver n'est-ce pas? ✌
zet :
héhé moi je vous défie au pti jaune 😉 😃 avé tube d'aspirine au vainqueur... sinon moi c'est plûtot Magny cours club ou Mas du clos car 180 zoros ça me retire trop de jaune de la bouche et vu le planning que je me fais cette année ce serait la goutte qui fait déborder le vase ....; |
le Mas du Clos reste assez central.Puis pour ceux qui possèdent des 500cb (qui se font souffler dans la grande droite de Magny cours..) et autres motos de ce type ce sera peut être pas plus mal.
Le cadre est en plus de toute beauté ce qui n'est pas négligeable.
après je vois que pour certains tant qu'il y a merguez et petit jaune tout est parfait 🙂
yess : Au MDC j'ai entendu dire qu'il y avait certains endroits limites en sécurité 😕 Info ou intox? |
Juanita : voilà voilà je vous l'avez bien dit qu'on croiserait des soiffards comme le vieux coyote du désert😃 attention comme son vélo sans une certaine quantité de liquide de refroidissement il ne peut tourner 😃 😃 ..tiens le MDC!!! étrange c'est pas du tout ce que j'ai voté😉 |
180euros??!!....pfffffffff...c'est abuse!!!!grave!!!!c'est de pire en pire!! ert encore la avec 2006....ca va augmenter,et on va encore se prendre une grande pipe dans la courge!!
Piway73 :
Et pourquoi ne pas passer par Up Racing comme l'an dernier ❓ Tout s'était très bien passé et les gars sont sympas. |
zet :
zet :
Tu deviens de plus en plus prévisible 😉, je me doutais bien que la tentation de me relever serait trop forte pour résister... sinon quant au MDC, je vois dans ce cas que tu n'es pas en accord avec ton zom 😉 😃 |
salut bill!
j'ai voté,selon ma logique pécunière,à savoir le mas du clos,surtout que je ne le connais pas;MAIS mon instinct m'amènerai plus vers Ledenon,kit à faire un effort financier...car pour tous ceux qui ne le connaissent pas,eh bien!!!!!...il faut y mettre les pneus pour y croire...ah grand huit,quand tu nous tiens... ✌
Pour moâ c'est pareil, mon vote pour MC F1 car lédenon n'était pas cité, mais "le lédenon" par rapport a magny cours c'est le must, avec pour abuser si c'est faisable sur 2 jours ( le père noël est passé y a pas longtemps je croit ) un bon gros barbeuc dans la voie des stand dans la soirée entre les deux roulages. 😛 😛
Bon moi si je suis pret physiquement je serais présent par contre je prefere Magny F1 ou Dijon Prenois car pas trop loin et circuit ou ona le droit a l'erreur sur Magny et je sais de quoi je parle (lannée derniere j'ai donnée hihihi).Effectivement le tarif était peut etre élevé mais j'en ais eu pour mon argent 10 sessions de 20 min avec un encadrement particuliérement sécurisant tel que UP racing c'est honnet je trouve sachant que l'année derniere c'etait le 14 juillet donc jour férié donc forcément plus chere mais tellement bon de rouler pas vrai mon tit Billou 😃 😃
diabolik : Bon moi si je suis pret physiquement je serais présent par contre je prefere Magny F1 ou Dijon Prenois car pas trop loin et circuit ou ona le droit a l'erreur sur Magny et je sais de quoi je parle (lannée derniere j'ai donnée hihihi).Effectivement le tarif était peut etre élevé mais j'en ais eu pour mon argent 10 sessions de 20 min avec un encadrement particuliérement sécurisant tel que UP racing c'est honnet je trouve sachant que l'année derniere c'etait le 14 juillet donc jour férié donc forcément plus chere mais tellement bon de rouler pas vrai mon tit Billou 😃 😃 |
bill19 :
✌14/15 Aout possible a Magny y a donc pourquoi pas 😉je note |
domicbr :
Ben site et date le tout me va bien 🥴donc c'est mon vote ✌ Pour les 180neuros si Bill nous paye l'apéro,..........., t'es encore gagnant................ 😃 😃 😃 Désolé président j'abuse peut être 😉 ✌domicbr |
bon eh bien j'avais voté Magny-cours F1 pour le fun mais le Mas du clos est bien aussi ( because la video 😃 Merci le MC19 😉 )
Perso étant Poireau 1ere classe et confiant de l'organisation en cours ...je suis les anciens, donc...
j'irai où on me propose 😛 😃 ✌
@++ ✌ ✌