Emoto Day 2006 OU?

Par bill19
sondage clos
bill19

Sur quel Circuit pour notre Emoto Day 2006 en sachant que ce sont les circuits les plus centré afin de rassembler le plus de monde.

Résultat du sondage

Magny Cours Piste F1

35%

Magny Cours Piste Club

8%

Mas Du Clos

33%

Le Vigeant

5%

Lurcy Levis

4%

Dijon Prenois

11%

La participation aux sondages est réservée aux membres
68 votes − Clos

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 111 de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

Euh,

il y a pas possibilité d'un Emoto day un peu plus dans le sud??? style Ledenon, Nogaro ???

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Piway73
Piway73

J'ai mis Magny cours F1 mais je pense qu'il faut surtout regarder une date qui tombe bien : un week end ou un jour férié (14 juillet ou 15 aout)
Il y a aussi le circuit de bresse qui ouvre ses portes dans 2 ou 3 mois !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Porquoi pas au Mas du Clos??? 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par bricoben
bricoben

c'est vrai pourquoi pas dans le sud.....
ou en faire deux un dans le froid glaciale du nord et un dans nos belle contree du sud
b-)

euuh... excuse james t avais pas vue !!!!!!!!

Par pierre69
pierre69

slt.c est quoi les emoto day?

Par PEPE55
PEPE55

ok pour le circuit de bresse.

Par bill19
bill19

Gerider34 :
Euh,

il y a pas possibilité d'un Emoto day un peu plus dans le sud??? style Ledenon, Nogaro ???

✌Ben pourquoi pas dans le sud c'est vrai, mais bon pour que tout le monde est moins de chemin a faire vaut mieux centraliser non ❓

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Piway73 :
J'ai mis Magny cours F1 mais je pense qu'il faut surtout regarder une date qui tombe bien : un week end ou un jour férié (14 juillet ou 15 aout)

✌14/15 Aout possible a Magny y a donc pourquoi pas 😉je note

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bricoben :
c'est vrai pourquoi pas dans le sud.....
ou en faire deux un dans le froid glaciale du nord et un dans nos belle contree du sud
b-)

✌2 Emoto Day 2006 a voir pourquoi pas 😉

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

un emoto day pour les sudistes et un pour les nordistes....sachant que les uns peuvent aller défier les autres sur leur terrain de jeu😃...

Beti Xutik!!!

Par bill19
bill19

pierre69 :
slt.c est quoi les emoto day?

✌C'est une journée sur circuit ou tout les pistards de Emoto ce rencontre, donc plus y a de monde plus nous pouvons négocier le tarifs des inscriptions et de la location de box 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Juanita :
un emoto day pour les sudistes et un pour les nordistes....sachant que les uns peuvent aller défier les autres sur leur terrain de jeu😃...

😛 moi je vous défit tous a la merguez 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

bill19 :
Juanita :

😳 au moins ce qui a de bien avec la merguez c'est que tu peux choisir n'importe quel endroit....n'importe quel temps...au fait c'est quoi tes chronos en merguez???😃
je sens bien qu'il y en aura pour défier au ricard😃

sinon c'est vrai que centraliser l'action c'est le mieux...

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Super 🙂, voila c'que j'attendais depuis quelque semaines 🥴,
mon vote est pour Magny cours F1 ✌,
j'en rève depuis que j'vous est découvert sur emoto ✌,
la piste, les merguez (au chrono) j'crois même avoir entendu parlé d'une couleur fétiche 😉, le jaune 😉 ilme semble, bref la vie 🥴.
je serais avec vous si vous l'voulez bien.
pour le sud je ne suis pas contre, mais 900 bornes avé la remorque?? dur dur.
mais plusieru jounées pourquoi pas!!
à bientôt.... ✌ 💨

dit : patrick l'étoile de mer

Par fifi2x
fifi2x

14 et 15 aout magny F1 déja apparemment réservé par UP RACING ? 🙁

Par laloch
laloch

Bah!!! magny cours me ferait super envie, mais le prix est un réel obstacle.
Non pas par dépit mais par envie je vote logiquement, le mas du clos.
😉 ✌ 💨

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par pierredu69
pierredu69

pourquoi pas une sortie a ledenon et une au new circuit de bresse?? afin de connaitrte ce circuit???effet de nouveauté...et comme ca on pourrais tous le tester...et ensuite donner nos avis...sinon l année derniere ou c est passer la emoto day? et quelle en étais le prix?

Par yannik750
yannik750

pierredu69 :
pourquoi pas une sortie a ledenon et une au new circuit de bresse?? afin de connaitrte ce circuit???effet de nouveauté...et comme ca on pourrais tous le tester...et ensuite donner nos avis...sinon l année derniere ou c est passer la emoto day? et quelle en étais le prix?

Magny cours F1, 135 euros avec UP racing 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Piway73
Piway73

La Emoto day 2005 c'était bien à Magny cours F1 le 14 juillet mais le prix c'était 180€ et non 135€ 😞

Par Piway73
Piway73

fifi2x :

Et pourquoi ne pas passer par Up Racing comme l'an dernier ❓ Tout s'était très bien passé et les gars sont sympas.

Par yannik750
yannik750

Piway73 :
La Emoto day 2005 c'était bien à Magny cours F1 le 14 juillet mais le prix c'était 180€ et non 135€ 😞

merci e la rectif...moi je roulais pas alors....😉mais j'y étais 🙂

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

bill19 :
Juanita :

héhé moi je vous défie au pti jaune 😉 😃 avé tube d'aspirine au vainqueur...

sinon moi c'est plûtot Magny cours club ou Mas du clos car 180 zoros ça me retire trop de jaune de la bouche et vu le planning que je me fais cette année ce serait la goutte qui fait déborder le vase ....;

Par cfm
cfm

zet :
bill19 :
Juanita :

sinon moi c'est plûtot Magny cours club ou Mas du clos car 180 zoros ça me retire trop de jaune de la bouche et vu le planning que je me fais cette année ce serait la goutte qui fait déborder le vase ....;

Tout pareil que Zet,180roros Magny,trés peu pour moi,par contre le Mas du clos,je serais pas contre et puis le cadre est autrement plus sympathique que le paddock de Magny-cours. ✌

je penche donc je suis

Par 2020
2020

Le vigeant ou dijon vu que ça fait deja 500 bornes pour venir.....
Mais une journée sud et nord ça serait pas mal.

Par yess
yess

En ce qui me concerne j'ai voté pour MC F1.
Très simplement parce que c'est un circuit superbe et que vu le nombre de sorties que je fais he ben j'y retournerais bien.
Sinon j'opterais bien aussi pour Dijon Prenois que j'affectionne particulièrement.
Mais bon l'essentiel est de se retrouver n'est-ce pas? ✌

Par Juanita
Juanita

zet :
bill19 :
Juanita :

voilà voilà je vous l'avez bien dit qu'on croiserait des soiffards comme le vieux coyote du désert😃
attention comme son vélo sans une certaine quantité de liquide de refroidissement il ne peut tourner 😃 😃
..tiens le MDC!!! étrange c'est pas du tout ce que j'ai voté😉

Beti Xutik!!!

Par bricoben
bricoben

en tous cas nous dans le sud ....le ptit jaune on prend pas de probleme..........

euuh... excuse james t avais pas vue !!!!!!!!

Par Saturneplayers
Saturneplayers

le Mas du Clos reste assez central.Puis pour ceux qui possèdent des 500cb (qui se font souffler dans la grande droite de Magny cours..) et autres motos de ce type ce sera peut être pas plus mal.
Le cadre est en plus de toute beauté ce qui n'est pas négligeable.
après je vois que pour certains tant qu'il y a merguez et petit jaune tout est parfait 🙂

Par yess
yess

Au MDC j'ai entendu dire qu'il y avait certains endroits limites en sécurité 😕
Info ou intox?

Par zet
zet

yess :
Au MDC j'ai entendu dire qu'il y avait certains endroits limites en sécurité 😕
Info ou intox?

salut Yesss

Façon de parler, Le MDC est un circuit que j'affectionne particulièrement. Il faut savoir qu'initialement il a été conçu pour la voiture mais a été revu et corrigé depuis.

Certe, certains endroits donnent chaud au coeur où il ne faut pas se louper mais tout se passe dans la tete et ça reste néanmoins un super circuit de toute beauté....

Par zet
zet

Juanita :
voilà voilà je vous l'avez bien dit qu'on croiserait des soiffards comme le vieux coyote du désert😃
attention comme son vélo sans une certaine quantité de liquide de refroidissement il ne peut tourner 😃 😃

Tu deviens de plus en plus prévisible 😉, je me doutais bien que la tentation de me relever serait trop forte pour résister...

sinon quant au MDC, je vois dans ce cas que tu n'es pas en accord avec ton zom 😉 😃

Par pierre69
pierre69

180euros??!!....pfffffffff...c'est abuse!!!!grave!!!!c'est de pire en pire!! ert encore la avec 2006....ca va augmenter,et on va encore se prendre une grande pipe dans la courge!!

Par bill19
bill19

fifi2x :

✌Pas de soucis avec UP, l'an dernier on été avec eux 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Piway73 :
fifi2x :

Et pourquoi ne pas passer par Up Racing comme l'an dernier ❓ Tout s'était très bien passé et les gars sont sympas.

✌T"inquiéte ce sera encore le cas cette année 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

zet :
bill19 :
Juanita :

✌Je vois que lé habitué seront encore de la partie, cela me fait plaisir, et t'inquiéte au bar du Team MC19 y aura du rouge blanc jaune 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Bon cela va ce jouer apparement entre le MDC et Magny Cours (F1) 😛

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

zet :
Juanita :

Tu deviens de plus en plus prévisible 😉, je me doutais bien que la tentation de me relever serait trop forte pour résister...

sinon quant au MDC, je vois dans ce cas que tu n'es pas en accord avec ton zom 😉 😃

te relever!! mdr oui quand tu seras vautré sur la roue avant de ta mobylette suite à un optimisme un peu trop jaunissant😃
à moins que tu parlais de la transmission de témoin: la relève alias la jeunesse qui brigue le poste des anciens😃 mais je ne suis qu'un jeune padawan Maître 😃 😃 😃

Mas du Clos ou Magny Cours ce sera de toutes façons une bonne occasion de tous nous rencontrer et de partager un moment agréable autour de la moto🙂

Beti Xutik!!!

Par jeromedamien
jeromedamien

salut bill!
j'ai voté,selon ma logique pécunière,à savoir le mas du clos,surtout que je ne le connais pas;MAIS mon instinct m'amènerai plus vers Ledenon,kit à faire un effort financier...car pour tous ceux qui ne le connaissent pas,eh bien!!!!!...il faut y mettre les pneus pour y croire...ah grand huit,quand tu nous tiens... ✌

jérôme

Par fifi2x
fifi2x

Pour moâ c'est pareil, mon vote pour MC F1 car lédenon n'était pas cité, mais "le lédenon" par rapport a magny cours c'est le must, avec pour abuser si c'est faisable sur 2 jours ( le père noël est passé y a pas longtemps je croit ) un bon gros barbeuc dans la voie des stand dans la soirée entre les deux roulages. 😛 😛

Par Juanita
Juanita

petite question: Ledenon pour des débutants c'est pas un peu trop difficile...??? apparemment à ce que j'ai pu voir du tracé c'est un circuit assez exigeant...qu'en pensez vous???

Beti Xutik!!!

Par fifi2x
fifi2x

Pour le barbeuc entre les 2 "journées " de roulage. 😉

Par fifi2x
fifi2x

J'ai débuté dessus comme certainement beaucoup d'autre , ça se fait très bien.

Par Piway73
Piway73

J'ai également débuté à Ledenon, aucun problème pour un débutant, c'est un circuit assez lent mais très technique.

Le seul hic c qu'il est un peu loin quand même pour les pistards du nord (euh pour moi le nord commence au dessus Magny Cours 🤡)

Par diabolik
diabolik

Bon moi si je suis pret physiquement je serais présent par contre je prefere Magny F1 ou Dijon Prenois car pas trop loin et circuit ou ona le droit a l'erreur sur Magny et je sais de quoi je parle (lannée derniere j'ai donnée hihihi).Effectivement le tarif était peut etre élevé mais j'en ais eu pour mon argent 10 sessions de 20 min avec un encadrement particuliérement sécurisant tel que UP racing c'est honnet je trouve sachant que l'année derniere c'etait le 14 juillet donc jour férié donc forcément plus chere mais tellement bon de rouler pas vrai mon tit Billou 😃 😃

Par bill19
bill19

diabolik :
Bon moi si je suis pret physiquement je serais présent par contre je prefere Magny F1 ou Dijon Prenois car pas trop loin et circuit ou ona le droit a l'erreur sur Magny et je sais de quoi je parle (lannée derniere j'ai donnée hihihi).Effectivement le tarif était peut etre élevé mais j'en ais eu pour mon argent 10 sessions de 20 min avec un encadrement particuliérement sécurisant tel que UP racing c'est honnet je trouve sachant que l'année derniere c'etait le 14 juillet donc jour férié donc forcément plus chere mais tellement bon de rouler pas vrai mon tit Billou 😃 😃

✌Ouai comme tu dis, vivement la 2éme Emoto Day, je suis en négoce avec UP pour les tarifs je vous tiens au jus 😉

president@mc19meymac.com

Par domicbr
domicbr

bill19 :
Piway73 :

Ben site et date le tout me va bien 🥴donc c'est mon vote ✌
Pour les 180neuros si Bill nous paye l'apéro,..........., t'es encore gagnant................ 😃 😃 😃
Désolé président j'abuse peut être 😉
✌domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par bill19
bill19

domicbr :
bill19 :
Piway73 :

Ben site et date le tout me va bien 🥴donc c'est mon vote ✌
Pour les 180neuros si Bill nous paye l'apéro,..........., t'es encore gagnant................ 😃 😃 😃
Désolé président j'abuse peut être 😉
✌domicbr

😃 😃 😉 😛 ✌Pas de probléme pour l'apéro

president@mc19meymac.com

Par teamdimatto
teamdimatto

bon je sens que ca va etre encore louper pour moi, les endurance DCF prevus 22/23 juillet, 26/27 aout donc si date trop raprochées...exit.. peux pas essayer en juin ; snif

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bon eh bien j'avais voté Magny-cours F1 pour le fun mais le Mas du clos est bien aussi ( because la video 😃 Merci le MC19 😉 )

Perso étant Poireau 1ere classe et confiant de l'organisation en cours ...je suis les anciens, donc...

j'irai où on me propose 😛 😃 ✌

@++ ✌ ✌

page 1 / 3

Commenter « Emoto Day 2006 OU?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?