bonjour j'aurai savoir la démultiplication pour faire du chrono pour un hornet 600 au vigeant merci
Les 4 commentaires de cette publication.
salut les gars
moi aussi j ai un hornet et j ai deja essayer d en parler dans un post ici et pas de reponse. par contre sur le site horneteam ont m a repondu et visiblement en 14x44 sa devrait le faire. sinon si vous avez plus d info merci de me tenir o jus. merci ciao
coucou...je roule sur hornet également.je n est rouler qu a ledenon(nimes 30).. par rapport a l origine j ai oté une dent devant,et mis 3 dent de plus a la courronne...l été dernier je roulais en régulier en 1.39....(c'est honnéte a savoir k jfais kazi 1.80 et 100 kg)non?..lol...j ai po réussi a tomber en dessous,a savoir que ce temps est largement tombable,car je nprend aucun risque .ma bréle est toute d origine mis a pars un silencieux léo...j ai juste mis de l huile un poil plus visqueuse dans la fourche mais ca n'a servie a rien..si vous voulez que l on en discute,et a l occaz si vous voulez k l'on aille rouler o ledenon voici mon adresser msn: pierrecbr@hotmail.fr