bjr..jai un probléme;jai acheté une moto ayant fais une chute;a un collégue qui se l étais faite rembourser par l'assurance..il mla vendu avec la carte grise.jai rremonter(elle avais po grand chose)car elle a été surchiffrer par le concessionaire chez qui il l'avais amené pour etre sur qu il ne leur remonte pas..et de plus il voulais lui en revendre une neuve ensuite...donc jai retaper la moto et suis aller a la sous préfecture...et la on ma di k je devais passer voir un expert pr débloqué la carte grise car elle est en v.e.i.....que dois je faire? merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Véhicule Economiquement Irréparable...mais ce n est qu un thermes..a savoir que mon frére a un garage automobile...ptétre cela peu aider?
Jviens de demander à un pote expert...
Bon, ben t'es un peu dans le caca...
Normalement c'st comme l'a dit willy, les travaux doivent etre suivis par un expert depuis le début.
Il faut le constat d'expert, et montrer les factures des pièces que tu changes, et une facture de la pose par un garage (auto...😕ca peut passer).
Là où tu en es, mon pote me dit, le mieux a faire est de démonter quelques pièces apler l'expert, lui demander de passer, dire que tu as commencé a demonter, et lui dire que tu as les pièces pour finir.
t'es pas obligé de remonter des carénages neufs, tu peux garder des rayés, c'est pas grave ca.
par contre faut la facture de toutes les pièces changées, et de la pose.
Mon pote me dit aussi, que si c'est une sportive, il y a de très grandes chances qu'il la passe au banc, alors rebridage fortement conseillé.
Après, vu que t'as commencé, vaut mieux etre diplomate avec l'expert, vu qu'ils peuvent refuser de suivre le dossier si tu as commencé...
apres si c'est du carénage rapé, c'eet jouable...
Bon courage ✌
tél de ma part à VERIF MOTO 0143788213 c à Maison Alfort 94, il te dira quoi faire exactement.
v.e.I c est vehicule economiquement irreparable car justement il a subit une surevaluation. il faut voir si l expert qui a bloque la carte grise a laissé une liste de pieces a remplacer par des neuves avec factures d achat a l appui pour le deblocage
kawaninja : v.e.I c est vehicule economiquement irreparable car justement il a subit une surevaluation. il faut voir si l expert qui a bloque la carte grise a laissé une liste de pieces a remplacer par des neuves avec factures d achat a l appui pour le deblocage |
slt....la moto a été sur_estimé par le concessionnaire...car il a penser revendre une moto neuve a mon pote qui c étai planter seul (donc il a surchiffrer les dégat pr k l expert ne la fasse pa réparer)..en faite et ki a été rembourser par son assurance..mais biensur la moto a été expertiser mais en faite elle n avé pas grand chose.c est un 600 hornet..y a t il un expert avec qui je pourrais m arranger? ton pote ne voudrais pas prendre contact avec moi?ou bien moi.. il n yavai k la roues avant,la pédales de frein av et arr;le tableau de bord;et le réservoir et coque arriére a repeindre..(des bricole quoi)pour les pieces je les avais déja toutes en stock car je fais de la piste sur hornet et j ai un trés grand nombre de piéce; acheter a droite a gauche sur circuit ou par annonce..merci les gars et si quelqu un m aide pour l expert..une bonne bouteille de champagne l attendra...
salut yannick..je ne suis pas menbre d'emoto donc peu pas avoir ton adresse..jte laisse la mienne.pierrecbr@hotmail.fr
slt yannick..j arrive pas a t envoyer de message....si tu a msn..c est mon adresse msn k tu a..merci
salut yannick...j ai essayer de remettre ton adresse sur msn mais ca me la refuse(ca me met que je npeu pa rentrer ton adresse ca tu n est pas associé a un compte microsoft)..si tu le souhaite essaye de mettre la mienne d adresse sur msn,peut étre ca marchera..au pire ya mon tél si tu v
..merci