cbr 600 rr piste

Par stouke
stouke

salut a tous , voila je m'apprete a acheter une cbr 600 rr qui a deja roulé sur piste (environ 2000 kms) , est ce qu'il y a un risque pour la moto si je roule avec en version route ?
merci pour vos reponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ded916
ded916

Je ne pense pas car si elle est en version cela veut dire carte grise, immat ,clignotant (toujours cablé), feu stop eclairage donc equipement normal.
Si tu veut dire un risque pour la securité a ce moment la cela serait aussi le cas sur piste

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par stouke
stouke

salut , je te remercie pour ta reponse , et parcontre question moteur et boite de vitesse ça risque de jouer plus tard ?
merci

Par jjcbr929
jjcbr929

salut
2000 bornes c'est vraiment rien. Le seul risque qu'il peut y avoir pour le futur est la façon dont a été effectué le rodage. (Au mini 1500 bornes sur route). Maintenant c'est toujours pareil les gars qui passent leur vie en roue arriere 😞, ils font pas de piste mais le moteur et la boite y dégustent grave, alors à prendre y vaut peut etre mieux une brele de piste de 2000 bornes✌

Par motoludovite
motoludovite

moi j'ai un 2003 et il a 8000 km dons plus de la moitier de piste et pas de problemme pour l'instant ✌

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par diabolik
diabolik

Un conseil laisse sur la piste question de sécurité physique et non mécanique 😉 ✌

Dernier commentaire

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

Bonjour,

Je rejoins ce qui est dit. Dés lors que la moto a été remis en configuration homologuée, pas de problème pour un usage routier. Comme sur tout véhicule, avant de prendre la route il faut faire les vérifications habituelles : plaquettes, pneu, niveau. Et roule Raoul. Personnellement, j'en suis à ma deuxième. Une par an pour 20 000 Km chacune. C'est une CBR, c'est à dire polyvalente et fiable. Elle va au boulot tous les jours, elle voyage à travers la France et piste environ 1 fois par mois en configuration origine. Entretien : plaquettes, pneu vidange. Conso entre 4,5 et 9 l au 100 Km. Il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est le duo. La passagère a deserté la selle d'ailleurs : incompatibilité d'humeur entre elles !

Commenter « cbr 600 rr piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?