salut a tous , voila je m'apprete a acheter une cbr 600 rr qui a deja roulé sur piste (environ 2000 kms) , est ce qu'il y a un risque pour la moto si je roule avec en version route ?
merci pour vos reponses
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
2000 bornes c'est vraiment rien. Le seul risque qu'il peut y avoir pour le futur est la façon dont a été effectué le rodage. (Au mini 1500 bornes sur route). Maintenant c'est toujours pareil les gars qui passent leur vie en roue arriere 😞, ils font pas de piste mais le moteur et la boite y dégustent grave, alors à prendre y vaut peut etre mieux une brele de piste de 2000 bornes✌
Bonjour,
Je rejoins ce qui est dit. Dés lors que la moto a été remis en configuration homologuée, pas de problème pour un usage routier. Comme sur tout véhicule, avant de prendre la route il faut faire les vérifications habituelles : plaquettes, pneu, niveau. Et roule Raoul. Personnellement, j'en suis à ma deuxième. Une par an pour 20 000 Km chacune. C'est une CBR, c'est à dire polyvalente et fiable. Elle va au boulot tous les jours, elle voyage à travers la France et piste environ 1 fois par mois en configuration origine. Entretien : plaquettes, pneu vidange. Conso entre 4,5 et 9 l au 100 Km. Il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est le duo. La passagère a deserté la selle d'ailleurs : incompatibilité d'humeur entre elles !