r6 pour la piste, quelle annee choisir ??

Par manol
manol

voila la descition st prise je vend mon sp1 et je me lence sur la piste, pour cela je recherche un r6 et donc je me demande si un a carbu n'est pas mieu et moin couteux pour commencer

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

..déja trés bon choix

ensuite cé vré quand injection cé mieux niveau dosage..(enfin pour ma part)..sinon jé un modéle 99 (carbu)...et j'en suis super content

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Perso , je dirai un R6 2006 tout neuf pret à la piste mais çà fait cher !!!
sinon un R6 à partir de 2003

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par pierredu69
pierredu69

ta la r6 2005 qui sera tjrs au catalogue pour 8000 et des poussiéres...ca peu étre pas mal...r6...600 cbr rr,c'est kifkif

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par joebar19
joebar19

manol a dit :
voila la descition st prise je vend mon sp1 et je me lence sur la piste, pour cela je recherche un r6 et donc je me demande si un a carbu n'est pas mieu et moin couteux pour commencer

ben disons quand injection elles seront un peu plus cher quand carbu ...

JOE BAR19 -

Par llaurent
llaurent

ça m'intéresse aussi de savoir. quels sont les défauts des différents modèles, lesquels sont les plus fiables. par exemple je voudrais savoir ce que vous pensez d'un 2001

Par pierredu69
pierredu69

salut laurent..il y a un autre post sur les r6...va jeter un ca pourrait t'interresser ainsi qu a vous messieurs..

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par llaurent
llaurent

merci jeune homme

Par yannik750
yannik750

ah ah , mon pote manol, ravi de lire ta prose en dehors de feu le chat

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

manol a dit :

R6 Carbu ça respire et GAZZZZZ

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

manol a dit :

Heu au faite si ta besoin d'une licence FFM pour la piste je suis le Team manager qu'il te Faut Contact my

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
manol a dit :

Heu au faite si ta besoin d'une licence FFM pour la piste je suis le Team manager qu'il te Faut Contact my

...tu perd po le nord toi

JOE BAR19 -

Commenter « r6 pour la piste, quelle annee choisir ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?