bonsoir,
je ne sais pas si c'est réellement ta boite a vitesses..c'est peut etre juste le petit ressort qui se trouve apres le selecteur
vince
Salut Yvan
J'espère que vous allez être en forme pour le roulage du mois de mars et que tu auras mis la bonne démul pour essayer de nous pourrir....
GAAAAZZZZZZ
A tchao
Demon' Yack !
Piway73 a dit :
heu...les 2 en fait !!
m'en douter

JOE BAR19 -tibalt04 a dit :
Merci à tous pour vos précisions. En fait je voulais déparayer des paires pour finir ce que j'avais dans mon garage. Mais je ne vais pas tenter le diable et je vais me saigner d'un avant en D208 GP.
A bientôt...
95 euros la journée avec repas, cours, et boom au soir !! hey hey hey
c'est dans le moto revue de jeudi dernier
hé bien ma fois......COOLLL !!! 
félicitation et bon roulage avec ta mob 
JOE BAR19 -... après renseignement pris directement à la FFM : effectivement, aucun boitier n'est autorisé !
bein la version injection est plus "civlisé" que l'ancienne qui était un vrais petit mustang sauvage, le caractére moteur en perd un peux par contre le feeling et la progressivité y gagnent.mais la version carbu avec son bon coup de pied au cul a son charme!!!
vdub199 a dit :
impec merci
Tu es de Tulle (19) tu es interressé par les memes sorties que nous Haut Corrézien de Meymac (19) tu es sur Emoto et ça sa prouve que tu as le bon esprit, en gros tu as la meme passion que nous, cela serait con de rester seul dans ton coin de Tulle, je te propose si le coeur t'en dit de rejoindre ce fabuleux Club "Le MC 19" 

slt..et bien jusqu'a maintenant je changeais le train complet a chaque journée de piste,et jme rend compte que je pourrais faire une journée supplémentaire avec l'avant..bon a savoir que je ne fais qu une journée avec mes train car je les revend d'occasion.sinon je roule en super corsa;sc1.sc2.ils m en reste a vendre en neuf a "219" roro au cas ou... 
salut je viens d acheter une r6 2000 et je vais tourner a nogaro,j aurai voulu savoir la demultiplicationa avoir a nogaro 
video.php
et
blade1_1
Puis une ptite compil
accident_stoppie_wheelie_cr
et une dernière pour la route :
video.php
fait chier qu'il ne le passe pas sur eurosport tout court!!!!! 
Gerider34 a dit :
J'ai entendu parler de bouchon de bouteille de flotte!!!
celles de vichy sont plus solidesGé, amateur d'eau
le 1er gp de la saison est pour le 26 MARS à jerez (espagne) et le 21 mai au mans pour le gp de france

depot-racing a dit :
Exact France en vend :
Tel :04 67 47 03 83
Je cherche un co-voiturage pour aller le 8 - 9 - 10 avril à La Bresse au départ de Paris pour l'endurance de Desmo.
Qui y va et peut me proposer une place pour ma moto, mes affaires et moi.
Merci de vos réponses 
le bt 002 sera nettement moins racing que le super corsa mais vu que je l'ai pas testé je ne peux pas en dire plus.
un de mes potes a testé les bt 002 a magny cours il n'a pas été décu mais il prefere les pirelli.
voili voilou