est ce vraiment obligatoire une licence

Par bolley
bolley

salut les gars je voulais savoir s'il fallais obligatoirement une licence pour rouler au Vigeant Alès parce que je ne vais pas souvent faire de la piste je vais faire un stage en juin après je pense que je vais en faire un peu plus merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

en régle général NON!!
tu peu rouler avec ta propre assurance moto pour (les entrainements)...po en course

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par caloon
caloon

salut
certain organisateur comme CGO par exemple demande la licence obligatoire depuis cette année .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par raphi
raphi

AU MANS OBIGATOIRE

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par regorebe
regorebe

On peu aussi prendre une license à la journéé.Contact un club près de chez toi affilié FFM pour te renseigner.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par davmot427
davmot427

Au vigeant pour les journées open la licence est obligatoire, mais il doit y avoir des journées pour les non licenciés, désolé je ne connait pas les dates mais tu peux appeller le circuit au 0549488638.

Par bill19
bill19

bolley a dit :
salut les gars je voulais savoir s'il fallais obligatoirement une licence pour rouler au Vigeant Alès parce que je ne vais pas souvent faire de la piste je vais faire un stage en juin après je pense que je vais en faire un peu plus merci

Ben vaut mieux surtout si tu roule sur plusieurs journées, comme ça té pénards

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

une licence a la journée coute 45 euros et ne peut etre délivré que par l'organisateur de la journée d'entrainement.
une licence annuelle d'entrainement coute 90 euros donc , il n'y as pas photo .
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commenter « est ce vraiment obligatoire une licence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?