je recherche désespérement de la mousse noire
pour faire l'habillage de mon tableau de bord.
Si quelqu'un aurait une adresse en ile de france ou un site où je pourrais trouver ce genre de chose, il sera le bien venu 😛
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
| zet : je recherche désespérement de la mousse noire pour faire l'habillage de mon tableau de bord. Si quelqu'un aurait une adresse en ile de france ou un site où je pourrais trouver ce genre de chose, il sera le bien venu 😛 |
ConcombreMasque :
demande a Willy il a toujours une mousse pour les potes 🙂 |
ConcombreMasque :
demande a Willy il a toujours une mousse pour les potes 🙂 |
| zet : je recherche désespérement de la mousse noire pour faire l'habillage de mon tableau de bord. Si quelqu'un aurait une adresse en ile de france ou un site où je pourrais trouver ce genre de chose, il sera le bien venu 😛 |
| desmolo : pour revenir brièvement sur le sujet de la mousse dans les pages jaunes, rubrique "mousse synthétique (détail)" quand c'est pour un bout d'un quart de m², ça s'arrange avec les chutes. |
| 1000Pat : ✌, et la mousse de selle, pour les selles type compétition, avec le support en fibre, vous savez ou on peut la trouver et comment la fixer correctement ??? A+ 💨 |
zet :
😃 😃 ne serait ce pas du foutage de gueule ça 😃 remarques question muscu c'est vrai que tu t'y connais au niveau du ventre tu n'a rien a envier a personne 🤡 🥳 |
pierredu69 :
...... 🥴....tu sais,tu va dans n'importe quel débit de boisson.....et....tu trouvera certainement une bonne mousse.......celle de noel se fais peut etre encore... 🙂 |
bill19 :
✌Meme a moi 😳 😃 ✌ |
zet :
✌ Toi t'es hors concours, ce n'est pas pour rien que je t'ai surnomé l'obelix Meymacois 😃 🤡 |
eric-r1 :
mort de rire...........j'savais pas que tu étais si rigolo.....je pensais que tu fesais que picoler !!! |

et ton tableau de bord?si tu le recouvrais d'un gratin d'aubergine,a la viande haché et a la sauce tomate,recouvert d'une béchamel......ce plat d'origine turk,pourrais faire l'affaire??? arrete toi au prochain resto turk kébab pour demander conseille lol 😃 😃 mais attention au gros freinage zet!!!!!! 😃 ✌ 🥳
Juanita :
il est justement peut être éthylé à l'heure actuelle 😃 😃 😃 après Zet tu peux toujours touver de la Mousse à K 😃 😃 😃 moussaka spéciale kawaaaaaaaaa 😃 😃 😃 |
| pierredu69 : et pi au pire tu a le taki...............ou bien le tachu 😃 😉.....allez on arréte de tcharier zet... 🥴 |

| pierredu69 : et pi au pire tu a le taki...............ou bien le tachu 😃 😉.....allez on arréte de tcharier zet... 🥴 |
| 1000Pat : AAAAHHHHHH, Guinness quand tu nous tiens !!!! 😉 💨 |