ce que vous pensez d'un stage à Carole???

Par davmot427
davmot427

salut a tous, je dois faire un stage de pilotage a Carole le 14 et 15 mars avec Cyrille Laurent, j'aimerais savoir si vous en avez déjà fait un et ce que vous en pensez ? Merci a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

Mon premier roulage sur piste a été lors d'un stage à Carole avec C.Laurent. Ce fut une super experience, mais le niveau est vraiment trés bas.J'avais déjà un RSV à l'époque, et je me suis retrouvé avec des BM et des VFR.
Il y avait pas loin de 30'd'écart au tour, c'est à dire un monde!!!!
Si tu as déjà une bonne expèrience piste(sous les 1'15" à carole), passe ton chemin.Sinon c'est sympa, une trés bonne approche du circuit.v:

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par motorax
motorax

très bien pour toi, c'est une bonne initiative et carole est un circuit sympa pour un stage de pilotage

Par regorebe
regorebe

J'ai fait le stage à Carole debut Aout 2005.Super je te le conseil.Tu prends une confiance en toi que tu n'aurais pas de si tôt.En plus Carole c'est un beau petit circuit bien technique.Mes virages préféré: la parabolique et golf.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par davmot427
davmot427

en fait j'ai fait quelque sortie sur piste, au Vigeant et une fois a Carole, mais la derniere fois, je suis reparti du vigeant dans les airs via l'hélico direction l'hosto pour 15 jours. Donc je veux faire ce stage pour me remettre en confiance et avoir de bonnes bases.

Par davmot427
davmot427

salut regorebe, c'est moi qui est acheté a jante ar de r6, je te remercie

regorebe a dit :
J'ai fait le stage à Carole debut Aout 2005.Super je te le conseil.Tu prends une confiance en toi que tu n'aurais pas de si tôt.En plus Carole c'est un beau petit circuit bien technique.Mes virages préféré: la parabolique et golf.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Moi aussi , stage carole avec Nicolas Dussauge le 24, 25 Avril . Pour l'instant, je n'ai jamais fait de piste mais ce sera ma deuxième fois car je vais au vigeant fin Mars . j'attends çà avec impatience

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

Pour moi, peu importe l'endroit, c'est a mon sens une tres bonne chose de continuer ton "apprentissage" en effectuant un stage. Si tu as peu d'experience, ce sera l'occasion pour toi de corriger tes defauts (si tu en as)et donc, de continuer sur de bonnes bases. Pour moi, que ce soit a Carole ou un autre endroit, ca n'a pas d'importance.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par davmot427
davmot427

XJ12R_raildeur a dit :
Moi aussi , stage carole avec Nicolas Dussauge le 24, 25 Avril . Pour l'instant, je n'ai jamais fait de piste mais ce sera ma deuxième fois car je vais au vigeant fin Mars . j'attends çà avec impatience

si tu viens au vigeant fin mars, je devrais y etre le dimanche 26, un r6 rouge et blanc numéro 138; tu peux passer boire un coup si tu y es.

Par raphi
raphi

arnaud-c a dit :
Pour moi, peu importe l'endroit, c'est a mon sens une tres bonne chose de continuer ton "apprentissage" en effectuant un stage. Si tu as peu d'experience, ce sera l'occasion pour toi de corriger tes defauts (si tu en as)et donc, de continuer sur de bonnes bases. Pour moi, que ce soit a Carole ou un autre endroit, ca n'a pas d'importance.

je suis a 100%d accord avec toi pour vu que l on et l ivresse !!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

si tu viens au vigeant fin mars, je devrais y etre le dimanche 26, un r6 rouge et blanc numéro 138; tu peux passer boire un coup si tu y es.

désolé j'y vais le 27 avec le team 18 mais si j'y suis pas trop tard le 26, je passerai te saluer . Moi aussi R6 rouge, blanc et noire

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « ce que vous pensez d'un stage à Carole???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?