salut.... qui a deja monté un kit dynojet st2
sur 600 hornet de 2000 ????? y a t'il une vrai difference ?? et ce fiable .... merci!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut..jai eu monter un kit carbu,accompagné du filtre a air spéciale(qui étais livrer avec),ca marchais grave...a vu de nez j'éstimais la mofif a 3 bon gros chevaux..la moto (hornet 600) en voulais grave,par contre le seul soucis,c'est que j'ai jamais trouver un gars qui me la régle tip top..trou a la réaccélération..moto trop mal réglé.je le vend d aillurs mon kit carbu..mais jsuis obligé de vendre la rampe compléte car on est obligé de faire des modif sur la rampe d'origine.
les chevaux tu les ressent quand ta moto tu la connais sur le bout des doigts..c'est ma 4éme hornet,donc il est vrai que jcommence a les connaitre...donc oui le moindre détail,j'arrive a le sentir.en moins ou en plus,ta des gens qui ressente plus,et d'autres moins,la sensibilité,ca ne s'achéte pas lol...maintenant quand je dis "3" chevaux,ce n'est qu'une estimation personnelle et approximative.peut-etre que jme trompe sur toutes la ligne,mais bon.
ptyniko66 a dit :
moi j'ai toujours entendu, dynoJET, tu JETTES !!!!!
Pierrot s'il te faut une rampe d'hornet, un pote a moi en a une quasi neuve...