Forum Piste

probleme de power comander arrow cbr 600 rr4

Par 1000
1000

Dernier des 3 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

Salut,
Tiens nous au jus............

A++ Steph

débridage r1 2007

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 8 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

marche pas

ImanuI a dit :
regarde dans les wikis tout est la
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+R1+2003%2F2004%2F2

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

besoin avis pneu svp!

Par garciimore
garciimore

Dernier des 5 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Bip2 a dit :
Les sensations sont toujours très perso
.
Perso, je préfère largement les Pirelli (en fait, je n'aime pas du tout les Michelins). Je trouve la glisse beaucoup plus progressive avec les Super Corsa.
Je trouve que les Michelin accrochent grave... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus du tout. Les Pirelli ont plus tendance à téléphoner, envoyer un fax, un mail voir un recommandé AR avant de décrocher... Je préfère.

moi je reçois régulièrement un pigeon voyageur ok

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

kit racetech pour fourche ?

Par manu7
manu7

Dernier des 4 commentaires

Par gregoire199
gregoire199

salut,

moi j avais ça sur une fourche de SV650 c'est a dire une fourche conventionnelle sans reglage.
ça a bien arrange la fourche, j ai du ouvrir une seule fois pour modifier le reglage et apres ça allait nickel sur a peu pres tous les circuits donc c'est vraiment pas mal.

Cherche leur site sur google, ils expliquent tout, c'est tres complet.

a+

greg

Michelin power race C

Par r6batp
r6batp

Dernier des 11 commentaires

Par r6batp
r6batp

Merci a tous,
j'ai l'occasion d'en avoir 3 pour l'année prochaine, donc je n'hésite pas !!!
a+

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

reglage tube de fourches

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 17 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

kristau a dit :
fred_robin a dit :
Merci pour ces renseignements. Je ne sais pas si c possible de relever l'arriere , je ne vois pas trop comment faire. Par contre, pour l'avant, j'avais deja vu un CBR de 93 dont les tubes etaient remontés de quelques centimetres , environ 3 ! ca avait l'air de fonctionner et le mec m'a dit qu'il avait gagner pas mal en agilité. Pour le 98, je pourrais pas autant car le debattement de la fourche fait que la butée mécanique est à 2 cm max du T inférieur, je pensais remonter les tubes de 5 à 10mm maxi. Pour la garde au sol, je pense qu'il y en a assez sur ce type de machine, m'enfin, faudrai que je vérifie quand meme.
pour les pneus, va bien falloir que je les changent, ils commencent a etre rincés. Mais dans ce cas, je ferait une chose apres l'autre, soit je descend les tubes et je fais une sortie, pour voir la différence, puis je change les pneus, soit je fais l'inverse ...
Niveau pneu, j'aimerai bien me trouver des SC pas trop chere, la monte en 160 a l'arrière n'arrange pas mes affaires !

ou alors, je change de brele, mais la, c'est le banquier et ma moitié qui vont hurler !

Attention, sur les vieux CBR les demi guidon était audessus du T sup.
Donc, en les passant au dessous, cela donne l'impression d'avoir descendu la fourche de bcp.

Pour ma part, il fo faire des essais par pas de 5mm puis tu affines au mm.
En roulage tu pe jouer un peu sur les précontrainte de ressort pour voir les diretion à prendre.
Sinon, bien préparer sa fourche bon ressort et bonne huile niveau etc...
Les demi-guidon en dessous les T c'est aussi une bonne chose cela rajoute un peu de poids sur le train AV.
Concernat l'AR sur le 98, je connais pas l'attache. Sinon il te fo un amortisseur à longeur variable.
Il y a aussi une autre voie c'est les pneus.
Le profile et la hauteur des flancs des pneus
(Faire attention d'une marque à l'autre il peut y avoir de grosse différences sur les diametres donc il faut re régler la moto, ou pour toi prendre un pneu avec un diametre important à l'AR et et moindre à l'avant!!)

Bon taff on ce piste

vi, en fait, les 3cm doivent venir de la je penses, je n'avais pas percuté que les demis guidons étaient en dessous du T supérieur !
Je vais faire un reglage de base avec demis guidons en dessous, j'ai une cote qui peut me donner de bons résultats (merci Gilles ). pis j'affinerai en fonction du ressenti sur piste. faut aussi que j'augmente les butée de colonne pour pas me faire écraser les petits doigts sur le reservoir ...
Coté pneumatique, je pense prendre comme les copains (du SC) ; niveau taille et hauteur de pneus, on est assez contraint, donc pas trop le choix.
Niveau ressort et huile, ben j'ai pris (a tort ou a raison) de l'hyperpro, donc ca devrait pas etre trop mal. Par contre, je pense faire la vidange de l'huile cette hiver (1 saison) car ca cisaille pas mal la dedans et l'huile ne doit pas etre au top de sa forme.
Par contre, le seul truc qui m'embete, c'est l'ammorto, qui a pas mal de borne dans les dents, il serait a changer mais le porte monaie crie famine

merci pour toutes ces informations

La polémique ROSSI

Par Slider155
Slider155

Dernier des 75 commentaires

Par supermotard
supermotard

slf88 a dit :
supermotard a dit :
J'ai un grand respect pour Rossi en tant que pilote. Mais une petite cure d'humilité devrait lui faire le plus grand bien. Durant des années il a eu la baraka, les motos et les pneus qui vont bien. Maintenant qu'il se retrouve avec un matériel rentré dans le rang, il lui reste sont pilotage pour briller. Et il brille toujours. Mais pas assez pour être toujours premier. Rossi est un très grand pilote, mais peut être pas le plus grand de tous les temps comme certains ont pu l'écrire par excès d'enthousiasme... Si aujourd'hui les commentateurs sont un peu dure avec lui, rappelez vous les louanges dont ils nous ont abreuvés jusqu'à plus soif par le passé ! Je dirait que les pendules ont été remises à l'heure. J'espère que Rossi va maintenant nous monter ses qualités humaines...

on ne peut comparer que ce qui est comparable
changement d'époque, de materiel etc, les courses ne sont plus les mêmes
entre M. Haillwood qui gagnait jusqu'a 4 courses le même jour(125,250,350,500)
Agostini qui a gagné à Daytona sur un type de circuit qu'il ne connaissait pas
Roberts (père) qui a innover dans le style

Rossi ou ???
Kopa ou Zidane?
Borotra ou Noha?
on peut pas savoir

Tout à fait d'accord. Faut ajouter que Ago était sur une moto totalement différente de celles qu'il avait toujours piloté puisqu'il s'agissait d'une Yam 2T à la place des MV 4T !!!!!!!! Oui, il est difficile de dire qui est le plus grand. C'est justement pour cela que je suis véner à chaque fois que j'entends dire que Rossi est le plus mieux grand depuis le big bang !

Sylvain

Kiné pour team endurance

Par kikisv06
kikisv06

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Bonjour, je viens de voir ta demande, mais souhaites tu être défrayer pour tes déplacements et ton travail sur place? merci

Paix, amour, fleur et liberté...

Des Emotiens à Carole demain aprem??!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 2 commentaires

Par val78
val78

p'tin une guerre interne au gang des CB...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

résume saison super/stock/sport/bike sur motors TV

Par snowflake
snowflake

Par ded916
ded916

hascott a dit :
snowflake a dit :
voila les horraires

16H15 SUPERSTOCK
17H10 SUPERSPORT
19H00 SUPERBIKE COURSE 1
21H00 SUPERBIKE COURSE 2

bonne redifusion et bonne engueulade avec vos femme qui vont aprécier (moi en tout cas elle salive deja....prete à s'égosiller....)

Et quand on a pas de femmes, on s'engueule avec qui! y'a pas que des mecs ici quand même, rassurez moi

Et bah avec ton homme......

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

entrainements hivernaux: motogp 07

Par erouan37
erouan37

Par erouan37
erouan37

joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
joebar19 a dit :
je voi que MR est un connaisseur .....je l'ai aussi

bon alors on dis le mans (perso préfére barcelone) .....en kel niveau

sur pc mon joe, sur pc....

ben wé ............mais cé ptéte pareil pour les temps

boooooaaahhhh.... maintenant qu'je sais qu'ça passe.... 'tention l'année prochaine!!!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

ROSSI ........3ème

Par norton
norton

Dernier des 63 commentaires

Par rone70
rone70

patoche77 a dit :
En tout cas si Rossi ne parvenait pas à remporter un autre titre,je le remercie d'avance pour le vent nouveau qu'il a su insufler au sport moto,pas pour ses titres ni son talent qui ne sont plus à démontrer,mais pour ses pitreries d'après-course,ses mises en scène délirantes et cette bonne humeur d'ado fan de moto qui a permis au monde des grand-prix de ne pas sombrer dans cette rigueur et cette (parfois) morosité bien présente en F1.
...Et dans le meme registre bienvenue à Lorenzo!

+1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

on cherche une place

Par NICOGSXR
NICOGSXR

Dernier des 10 commentaires

Par NICOGSXR
NICOGSXR

merci pour la réponse lol, si on a besoin de monter un velux sur la semi on les apelleras , mais pour le moment avant de monter les velux on cherche vraiment une place, avis aux sponsors ou autres partenaires.

PS: gex ,j'ai ragardé la vidéo, envoi la sur un forum de castorama, ca pourra en aider certain

pas plus qu'a fond!!

ROULAGES ESPAGNE/PORTUGAL

Par NICOGSXR
sondage clos
NICOGSXR

Dernier des 34 commentaires

Par NICOGSXR
NICOGSXR

ne vous inquiétez pas les gars, on va vous organiser ca aux ptits oignons!!! Mais se sera pour 2009, alors patience et continuez à mettre du gaz

Nico
TEAM FLEMBBO

pas plus qu'a fond!!

michelin power cup

Par superbike92
superbike92

Dernier des 26 commentaires

Par tyguy
tyguy

il y aurait que la fench cup et la hornet cup qui devrait avoir des partenaires obligatoires a ce qu'on m'a dit pour les 4 autre categories juste les pneus c'est tout par contre il y aurait quelquechose avec agv un challenge violou

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

vitesse inverser

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 18 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je vais regarder

mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

qualité amorto adaptable pour la piste

Par rosbif
rosbif

Par TVP88
TVP88

tout afait l'origiine va tre bien pour moi j'ai fit le promo cette saison avec l'origne fourche et amortos rien retoucher en niveau d'huile.
et sa marche bien comme sa
je roule en 1'28 a dijon avec un 600 je pense que c resonable.
a savoir que gines qui fait le superstock 600 europeen a fais dijon en championat suisse supersport il roulait en 1'25.

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

que faut-il pour rouler à carole

Par stjohnperse
stjohnperse

Dernier des 9 commentaires

Par Eagle4
Eagle4

Pour rouler sur circuit :

12 et 13 ans : 50cc de série
14 et 15 ans : 125cc de série ou 50cc améliorés

Voilà

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

qui roule en dayto?

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 6 commentaires

Par cyril116
cyril116

moi ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai 2 journée piste et j'ai craqué c'est vraiment une belle et bonne moto
moi j'ai gardé le poly et mit 2 petit optique(style antibrouillard a l'avant, le support de plaque d'origine a l'arriere et comme sela pas de montage et demontage

fay de bretagne

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 43 commentaires

Par roffiat
roffiat

donc j'ai rien loupé , moi aussi fin de saison .
Vivement la reprise .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?