marche pas
ImanuI a dit :
regarde dans les wikis tout est la
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+R1+2003%2F2004%2F2
Bip2 a dit :
Les sensations sont toujours très perso
.
Perso, je préfère largement les Pirelli (en fait, je n'aime pas du tout les Michelins). Je trouve la glisse beaucoup plus progressive avec les Super Corsa.
Je trouve que les Michelin accrochent grave... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus du tout. Les Pirelli ont plus tendance à téléphoner, envoyer un fax, un mail voir un recommandé AR avant de décrocher... Je préfère.
ok 
salut,
moi j avais ça sur une fourche de SV650 c'est a dire une fourche conventionnelle sans reglage.
ça a bien arrange la fourche, j ai du ouvrir une seule fois pour modifier le reglage et apres ça allait nickel sur a peu pres tous les circuits donc c'est vraiment pas mal.
Cherche leur site sur google, ils expliquent tout, c'est tres complet.
a+
greg
Merci a tous,
j'ai l'occasion d'en avoir 3 pour l'année prochaine, donc je n'hésite pas !!!
a+
kristau a dit :
fred_robin a dit :
Merci pour ces renseignements. Je ne sais pas si c possible de relever l'arriere , je ne vois pas trop comment faire. Par contre, pour l'avant, j'avais deja vu un CBR de 93 dont les tubes etaient remontés de quelques centimetres, environ 3 ! ca avait l'air de fonctionner et le mec m'a dit qu'il avait gagner pas mal en agilité. Pour le 98, je pourrais pas autant car le debattement de la fourche fait que la butée mécanique est à 2 cm max du T inférieur, je pensais remonter les tubes de 5 à 10mm maxi. Pour la garde au sol, je pense qu'il y en a assez sur ce type de machine, m'enfin, faudrai que je vérifie quand meme.
pour les pneus, va bien falloir que je les changent, ils commencent a etre rincés. Mais dans ce cas, je ferait une chose apres l'autre, soit je descend les tubes et je fais une sortie, pour voir la différence, puis je change les pneus, soit je fais l'inverse ...
Niveau pneu, j'aimerai bien me trouver des SC pas trop chere, la monte en 160 a l'arrière n'arrange pas mes affaires !
ou alors, je change de brele, mais la, c'est le banquier et ma moitié qui vont hurler !
Attention, sur les vieux CBR les demi guidon était audessus du T sup.
Donc, en les passant au dessous, cela donne l'impression d'avoir descendu la fourche de bcp.
Pour ma part, il fo faire des essais par pas de 5mm puis tu affines au mm.
En roulage tu pe jouer un peu sur les précontrainte de ressort pour voir les diretion à prendre.
Sinon, bien préparer sa fourche bon ressort et bonne huile niveau etc...
Les demi-guidon en dessous les T c'est aussi une bonne chose cela rajoute un peu de poids sur le train AV.
Concernat l'AR sur le 98, je connais pas l'attache. Sinon il te fo un amortisseur à longeur variable.
Il y a aussi une autre voie c'est les pneus.
Le profile et la hauteur des flancs des pneus
(Faire attention d'une marque à l'autre il peut y avoir de grosse différences sur les diametres donc il faut re régler la moto, ou pour toi prendre un pneu avec un diametre important à l'AR et et moindre à l'avant!!)
Bon taff on ce piste
). pis j'affinerai en fonction du ressenti sur piste. faut aussi que j'augmente les butée de colonne pour pas me faire écraser les petits doigts sur le reservoir ... 

slf88 a dit :
supermotard a dit :
J'ai un grand respect pour Rossi en tant que pilote. Mais une petite cure d'humilité devrait lui faire le plus grand bien. Durant des années il a eu la baraka, les motos et les pneus qui vont bien. Maintenant qu'il se retrouve avec un matériel rentré dans le rang, il lui reste sont pilotage pour briller. Et il brille toujours. Mais pas assez pour être toujours premier. Rossi est un très grand pilote, mais peut être pas le plus grand de tous les temps comme certains ont pu l'écrire par excès d'enthousiasme... Si aujourd'hui les commentateurs sont un peu dure avec lui, rappelez vous les louanges dont ils nous ont abreuvés jusqu'à plus soif par le passé ! Je dirait que les pendules ont été remises à l'heure. J'espère que Rossi va maintenant nous monter ses qualités humaines...
on ne peut comparer que ce qui est comparable
changement d'époque, de materiel etc, les courses ne sont plus les mêmes
entre M. Haillwood qui gagnait jusqu'a 4 courses le même jour(125,250,350,500)
Agostini qui a gagné à Daytona sur un type de circuit qu'il ne connaissait pas
Roberts (père) qui a innover dans le style
Rossi ou ???
Kopa ou Zidane?
Borotra ou Noha?
on peut pas savoir
![]()
Bonjour, je viens de voir ta demande, mais souhaites tu être défrayer pour tes déplacements et ton travail sur place? merci
hascott a dit :
snowflake a dit :
voila les horraires
16H15 SUPERSTOCK
17H10 SUPERSPORT
19H00 SUPERBIKE COURSE 1
21H00 SUPERBIKE COURSE 2
bonne redifusion et bonne engueulade avec vos femme qui vont aprécier (moi en tout cas elle salive deja....prete à s'égosiller....)
Et quand on a pas de femmes, on s'engueule avec qui! y'a pas que des mecs ici quand même, rassurez moi

joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
joebar19 a dit :
je voi que MR est un connaisseur
.....je l'ai aussi
![]()
![]()
bon alors on dis le mans (perso préfére barcelone).....en kel niveau
![]()
sur pc mon joe, sur pc....
ben wé
............mais cé ptéte pareil pour les temps

patoche77 a dit :
En tout cas si Rossi ne parvenait pas à remporter un autre titre,je le remercie d'avance pour le vent nouveau qu'il a su insufler au sport moto,pas pour ses titres ni son talent qui ne sont plus à démontrer,mais pour ses pitreries d'après-course,ses mises en scène délirantes et cette bonne humeur d'ado fan de moto qui a permis au monde des grand-prix de ne pas sombrer dans cette rigueur et cette (parfois) morosité bien présente en F1.
...Et dans le meme registre bienvenue à Lorenzo!

merci pour la réponse lol, si on a besoin de monter un velux sur la semi on les apelleras
, mais pour le moment avant de monter les velux on cherche vraiment une place, avis aux sponsors ou autres partenaires.
PS: gex ,j'ai ragardé la vidéo, envoi la sur un forum de castorama, ca pourra en aider certain 
ne vous inquiétez pas les gars, on va vous organiser ca aux ptits oignons!!!
Mais se sera pour 2009, alors patience et continuez à mettre du gaz 
Nico
TEAM FLEMBBO
il y aurait que la fench cup et la hornet cup qui devrait avoir des partenaires obligatoires a ce qu'on m'a dit pour les 4 autre categories juste les pneus c'est tout par contre il y aurait quelquechose avec agv un challenge violou 
je vais regarder 
mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.
tout afait l'origiine va tre bien pour moi j'ai fit le promo cette saison avec l'origne fourche et amortos rien retoucher en niveau d'huile.
et sa marche bien comme sa
je roule en 1'28 a dijon avec un 600 je pense que c resonable.
a savoir que gines qui fait le superstock 600 europeen a fais dijon en championat suisse supersport il roulait en 1'25.
Pour rouler sur circuit :
12 et 13 ans : 50cc de série
14 et 15 ans : 125cc de série ou 50cc améliorés
Voilà 
moi ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai 2 journée piste et j'ai craqué c'est vraiment une belle et bonne moto
moi j'ai gardé le poly et mit 2 petit optique(style antibrouillard a l'avant, le support de plaque d'origine a l'arriere et comme sela pas de montage et demontage
donc j'ai rien loupé , moi aussi fin de saison .
Vivement la reprise .