La polémique ROSSI

Voir la publication « La polémique ROSSI ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par lebart69
lebart69

Il y a eu avant, il y aura après, mais tous nous fons rever

Vis ta vie à fond

Par speedcath
speedcath

c'est vrai qu'ils ont fait fort les commentateurs du GP à soulever l'idée qu'il ferait semblant d'avoir mal (quelle bande d'enfoirés), c'est vraiment dégueulasse de dire des choses pareilles
il a pris le départ, il a tout donné et a fait des temps incroyables, ce mec est bel et bien génial, il a beaucoup de mérite

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tic99
tic99

ta jamais du regarder un gp 500 de l époque(sans assistane electronique) pour tenir ses propos sur doohan !!

j ais le pouce cassé je peux meme pas couper ma viande !!!! c est balaise ce qu a fait rossi avec trois fractures c est ce qu a dit oj je pense pas qu il le critiquait

Par norton
norton

ROSSI fait parti maintenant des vieux ,comme CAPIROSSI il a eu ses temps de gloire et a été le meilleur !
Comme CAPI ,il se sent poussé par les jeunes de 20 ans ,leur résister lui fait prendre trop de risques surtout avec une YAMAHA qui n'a été jamais dans le coup !
Soit il change de bécane ,soit il arrète car aujourd'hui il s'enfonce .......
STONER est magnifique sur sa DUCATI ,pas d'erreur ,du sans bavure ,voila la nouvelle star de la moto !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par rone70
rone70

norton a dit :
ROSSI fait parti maintenant des vieux ,comme CAPIROSSI il a eu ses temps de gloire et a été le meilleur !
Comme CAPI ,il se sent poussé par les jeunes de 20 ans ,leur résister lui fait prendre trop de risques surtout avec une YAMAHA qui n'a été jamais dans le coup !
Soit il change de bécane ,soit il arrète car aujourd'hui il s'enfonce .......
STONER est magnifique sur sa DUCATI ,pas d'erreur ,du sans bavure ,voila la nouvelle star de la moto !

il na pa di son dernier mot on verra l annee prochaine car meme si il est vieux il tien encore le pave le papy

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par psgr1
psgr1

cette année quand valentino a eu le bon packtage;il les a tous mis d'accord,j'avoue ce fut rare

Par supermotard
supermotard

J'ai un grand respect pour Rossi en tant que pilote. Mais une petite cure d'humilité devrait lui faire le plus grand bien. Durant des années il a eu la baraka, les motos et les pneus qui vont bien. Maintenant qu'il se retrouve avec un matériel rentré dans le rang, il lui reste sont pilotage pour briller. Et il brille toujours. Mais pas assez pour être toujours premier. Rossi est un très grand pilote, mais peut être pas le plus grand de tous les temps comme certains ont pu l'écrire par excès d'enthousiasme... Si aujourd'hui les commentateurs sont un peu dure avec lui, rappelez vous les louanges dont ils nous ont abreuvés jusqu'à plus soif par le passé ! Je dirait que les pendules ont été remises à l'heure. J'espère que Rossi va maintenant nous monter ses qualités humaines...

Sylvain

Par slf88
slf88

supermotard a dit :
J'ai un grand respect pour Rossi en tant que pilote. Mais une petite cure d'humilité devrait lui faire le plus grand bien. Durant des années il a eu la baraka, les motos et les pneus qui vont bien. Maintenant qu'il se retrouve avec un matériel rentré dans le rang, il lui reste sont pilotage pour briller. Et il brille toujours. Mais pas assez pour être toujours premier. Rossi est un très grand pilote, mais peut être pas le plus grand de tous les temps comme certains ont pu l'écrire par excès d'enthousiasme... Si aujourd'hui les commentateurs sont un peu dure avec lui, rappelez vous les louanges dont ils nous ont abreuvés jusqu'à plus soif par le passé ! Je dirait que les pendules ont été remises à l'heure. J'espère que Rossi va maintenant nous monter ses qualités humaines...

on ne peut comparer que ce qui est comparable
changement d'époque, de materiel etc, les courses ne sont plus les mêmes
entre M. Haillwood qui gagnait jusqu'a 4 courses le même jour(125,250,350,500)
Agostini qui a gagné à Daytona sur un type de circuit qu'il ne connaissait pas
Roberts (père) qui a innover dans le style

Rossi ou ???
Kopa ou Zidane?
Borotra ou Noha?
on peut pas savoir

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21

en 2008 rossi y va tous les poudrer, c'est lui le meilleur

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Danzx
Danzx

supermotard a dit :
J'ai un grand respect pour Rossi en tant que pilote. Mais une petite cure d'humilité devrait lui faire le plus grand bien. Durant des années il a eu la baraka, les motos et les pneus qui vont bien.
pas la baraka, la classe du bon reglage, la maitrise des bons choix techniques, du bon feedback à l'usine pour faire avancer le matos, aidé pour les pneus par michelin il est vrai. mais sans le pilote, qu'aurait fait michelin ?
Maintenant qu'il se retrouve avec un matériel rentré dans le rang, il lui reste sont pilotage pour briller. Et il brille toujours. Mais pas assez pour être toujours premier. Rossi est un très grand pilote, mais peut être pas le plus grand de tous les temps comme certains ont pu l'écrire par excès d'enthousiasme...
suffit de regarder le palmares pour decider si pilote de tous les temps ou pas... je pense pas qu'il y ait photo, non ?!
Si aujourd'hui les commentateurs sont un peu dure avec lui, rappelez vous les louanges dont ils nous ont abreuvés jusqu'à plus soif par le passé !
louanges jusitifiés, parce qu'il pliait tout le monde sur piste, objectivement : pole, course, essai, depart de fonds de grille. Tu veux une demo ?
Je dirait que les pendules ont été remises à l'heure. J'espère que Rossi va maintenant nous monter ses qualités humaines...

plutot humain, tendance show-biz, normal, une star, quoi !!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par rossi51
rossi51

grt21 a dit :

en 2008 rossi y va tous les poudrer, c'est lui le meilleur

+1 la chance va tourner

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat

Rossi il va venir faire des tests de pneus à Bresse avec Schumi .....
Ils vont s'arsouiller en Pitbike et comme ça il aura compris comment etre devant avec moins de CV

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par psgr1
psgr1

c'est une blague?

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

Ils vont s'arsouiller en Pitbike et comme ça il aura compris comment etre devant avec moins de CV

du moment qu'ils nous bouchonnent pas ...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

du moment qu'ils nous bouchonnent pas ...

Non, ils vont faire ça bien, ils vont louer la piste pour eux deux ............ une soirée de St Valentin, en quelque sorte

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TOMS
TOMS

Rossi est un pilote d'exception et personne pourra lui retirer cela.

Il a quelques défauts énervants parce que c'est un showman et plus tu montes dans l'idolatrie et plus tu agaces avec des mecs qui attendent que tu te casses la gueule et qui t'enterrent tout de suite.

Pour moi il a eu les couilles d'aller chez Yam quand c'était la meule de looser et il lui a donné le titre en fin d'année. Personne ne peut se vanter de se genre d'exploit que je sache.

Les années Agostini, Doohan ou ils empilaient les titres avec une conccurence inexistante (surtout matérielle) c'était d'une tritesse affligeante et Rossi, n'a eu aucun titre sans conccurence.

Maintenant les usines s'impliquent un peu plus et ça permet à des autres pilotes de brille,r c'est trés bien.

Un pilote qui est au bout, tombe souvent, s'arrete pendant le course pour des trucs futils, traine souvent dans les 15, c'est pas encore le cas de Rossi.

Je pense que si Yam réagit et lui fournit autre chose qu'un truc qui prend 10 bornes dans chaque ligne droite et qu'ils arrivent à trouver des pneus réguliers on devrait le voir encore sur le podium et encore avec un titre au moins...

il fera pas encore 10 ans, mais on s'en fout, tous les champions s'arretent un jour....

Il aura marqué son temps....

J'attends 2008 avec impatience....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par grt21
grt21

bien dit toms

Par ducatolive
ducatolive

grt21 a dit :

bien dit toms

+10 000
ROSSI est et restera un pilote d'exception et surtout un super metteur au point.il sortira toujours ce qu'il peut de son matos, il a toujours la hargne et l'envie de gagner. Michelin a mérité d'être viré:quand veut jouer dans la cour des grands il faut s'en donner les moyens...il a raison d'exiger le meilleur.Si tous les pilotes roulaient sur le même matos ,il serait devant.Finalement ça pourrait être une idée pour les départager...mais là j'ouvre un débat...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par ann600CBR
ann600CBR

moua j'dis vivement 2008!!

et même si Vale est 3ème ....c'est quand même une putain de place d'en arriver là! 3ème mondial...vla le niveau! donc chapeau! et pi ce championnat nous a donné de belles courses, bourrées d'émotions même si Rossi n'a pas eu le matos qu'il aurait du!

allez....plus que quelques mois d'hiver!!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par Slider155
Slider155

bien évidemment tic99 les 5OO étaient difficiles a piloter, sauf q' a l'epoque de doohan c'était quasiment un championnat monomarque les 4 premiers au classement étaient des 500 NSR repsol V4 et V2, et episodiquement de temps en temps des nsr privée , de toutes facon la différence n'est pas la puisque rossi a deja gagné avec une 500 , la dessus il n'a rien a prouvée, maintenant faudrait voir ce que serait capable de faire avec la meule a kurtis Roberts, quand tu as du matos de merde (la yam plus que les michelins d'ailleurs...) t'as beau esssayer de sauver ce que tu veux tu peut toujours courir, alors quan en plus 'as pas de bol .........

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par gregoire199
gregoire199

salut,

pour ma part je trouve normal qu'il envoie ballader Michelin. Ca fait deux ans qu'il a des problèmes de pneus..entre les pneus qui se détruisent et ceux qui ne marchent pas....je le comprends. En tant que français je suis triste de le voir partir mais il faut avouer que les pneus ne marchent pas et qu'il ne peut pas leur dir:"c'est génial les gars on continue comme ça l'année prochaine"....donc pour moi son raisonnement est logique!

Je trouve même qu'il aurait du se barrer de chez Yam! Le moteur ne marche pas top, il y a des problèmes de fiabilité et ça fait plus d'un an que ça dure! Un moteur de moto ne devrait pas casser en course...il en a cassé 2 ou 3...c'est pas normal!Et pour moi il aurait du leur dire ciao!

Pour Colin Edwards, à n'en pas douter c'est un très bon pilote, mais on ne le voit pas...il ne fait pas un résultat! Rien! Que fait il là? Il est encore moins visible que Guintoli ou De Puniet....qui se montrent en essais et aux qualifs (même s'ils ne brillent pas tjs en course)...On n'a pas entendu parler de Colin Edwards cette année alors qu'il est dans l'équipe du maître!

Bien sûr qu'ils ont tous un niveau excellent et que je n'arrive pas à leur cheville mais qd même, le MotoGP c'est LE championnat! le truc de fou!...alors mettez nous des pilotes à la hauteur!

Pour moi les deux meilleurs cette saison ont été Stoner et Guintoli, le premier parce qu'il gagne toutes les séances, d'essais et les courses..et Guintoli parce qu'il a montré qu'il était là! Il a su faire le spectacle et j'aime ça!

Greg

Par mikezebike
mikezebike

Tout d'abord, ROSSI est le plus grand champion de ces 10 dernieres années. Quand il est passé chez yam, personne ne voulait de cette becane et il a gagné le 1er GP de la saison dessus au grand dam de honda ! Ensuite, vous ,quand vous etes pas content de vos pneus, vous en choisissez d'autres. Il quitte pas yam, il vire michelin qui ont pas été capable de lui filer des gommes nickel.Je les aurait viré des l'an passé. Un pneu qui dechappe en grand prix,vu le niveau technologique, ça devrait pas exister.

Par ced17
ced17

Je suis le premier à reconnaître que je n'apprécie pas Rossi (pour son comportement vis à vis des autres, pas pour son talent...)

Mais faut pas l'entérrer de suite alors que quasi tout le monde l'encensait encore l'an dernier...

Cette année pour la première fois il a perdu foi en lui et c'est la première fois que ça lui arrive.

Il est normal qu'il cherche à retrouver ce qui faisait sa force...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yvannelly
yvannelly

ouai c net j'espere kil va en torde plus d'un l'année prochaine!!!!!Le roi n'est pas mort et il va ressuciter!!!!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par regorebe
regorebe

A tous ceux qui critique :essayez déja de vous approcher du chronos de ROSSI....

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

slf88 a dit :
supermotard a dit :

on ne peut comparer que ce qui est comparable
changement d'époque, de materiel etc, les courses ne sont plus les mêmes
entre M. Haillwood qui gagnait jusqu'a 4 courses le même jour(125,250,350,500)
Agostini qui a gagné à Daytona sur un type de circuit qu'il ne connaissait pas
Roberts (père) qui a innover dans le style

Rossi ou ???
Kopa ou Zidane?
Borotra ou Noha?
on peut pas savoir

Tout à fait d'accord. Faut ajouter que Ago était sur une moto totalement différente de celles qu'il avait toujours piloté puisqu'il s'agissait d'une Yam 2T à la place des MV 4T !!!!!!!! Oui, il est difficile de dire qui est le plus grand. C'est justement pour cela que je suis véner à chaque fois que j'entends dire que Rossi est le plus mieux grand depuis le big bang !

Sylvain

page 2 / 2

Commenter « La polémique ROSSI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?