vitesse inverser

Par pamelincal
pamelincal

sur ma r1 je voudrais passer en vitesse inverser
comment faire avec les platine d origine
car la tige passe dans le cadre
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
merci

habitue toi a etre en vitesse normal parce que en inverser c'est super baleise,c'est inverser quoi .Gex power

http://speed-53.over-blog.com/

Par mika
mika

Il faut faire passer ta tige de séléction à l'extérieur du cadre, donc une patte de suport plus longue il me semble! et bien sur l'inversser

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
merci

pas facile a bricoler une yam

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erikspeed
erikspeed

mika a dit :
Il faut faire passer ta tige de séléction à l'extérieur du cadre, donc une patte de suport plus longue il me semble! et bien sur l'inversser

oui c ça!
moi je roule depuis de nombreuses années en inversé et ça ne m'a pas posé de problème au moment de passer en inversé! bien sur tu vas forcémment te tromper à un moment donné et là c un peu chaud!
si tu peux roule un peu sur la route en inversé avant!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par lamouette
lamouette

j'ai roulé en comti en inversé c'est appréciable sur les phases où il ya beaucoup d'angle car ton pied ne se bloque pas entre la piste et le sélecteur.mais pour ta question pour passer en inversé il suffit de modifier la position de la bielette (tête en haut) c'est la plus prêt de sortie de boîte....pas facile d'expliquer avec des mots......bon courage et méfiance car une erreur en inversé ça peut faire mal.

EXCUSE!!!!!

Par marct72650
marct72650

Le plus dur en vitesses inversées "c'est de partir en 6ème!!!!!!"
J'ai bon ??

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par marct72650
marct72650

Bon sérieux!!! c'est pas mal sur piste, mais effectivement "Bien dé-com-po-ser" les passages au début!! (ca fait drole de rentrer un rapport sur l'angle plutôt que de le monter!!((me suis retrouvé assis sur le réservoir au début ))

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par joel_cbr
joel_cbr

marct72650 a dit :
J'ai bon ??

en 2 je comprends, mais en 6, comment tu fais?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

marct72650 a dit :
J'ai bon ??

J'adore

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par rone70
rone70

mika a dit :

ecxat tout juste

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par pamelincal
pamelincal

je veux bien mais elle est serti a l interieur du levier

rone70 a dit :
mika a dit :

ecxat tout juste

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par causrad
causrad

faut faire gaffe qd on passe en inversé, bcp de monde donne des gros coups de bottes lorsque les vitesses passent pas bien et resultat, ya des pb de boites chez certaines personnes... vu que lorsque tu appuies t'as bcp de force tu sens pas qd la boite coince

moi j'aime pas, je roule en normal et ca me gene pas ds les virages. meme je dirais que c pas super top si tu veux rentrer une vitesse ds le virage la c MORT, quasi impossible. Alors qu'en normal lorsque tu acceleres, generalement t'as un peu moins d'angle et tu peux passer ton pied...

bref c mon avis!!

A++

et TAC ! ! !

Par pamelincal
pamelincal

je vais voir si sa le fait pas je reste en normal

Par 1000
1000

moi aussi jai voulu aisseier pour voir mai quand tu roule seul ta le temp di penser mai quand té en groupe en bagarre le vieux reflex revient et la c'est tres chaud c'est bon pour les jeunes qui comence moi j'suis trop vieux pour ça !!!à + tonio gazzzzzzzzz

tonio

Par rone70
rone70

pamelincal a dit :
je veux bien mais elle est serti a l interieur du levier
rone70 a dit :
mika a dit :

ecxat tout juste

j v voir avec mon pote d chez free bike

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par mika
mika

ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par danone
danone

+1

causrad a dit :
faut faire gaffe qd on passe en inversé, bcp de monde donne des gros coups de bottes lorsque les vitesses passent pas bien et resultat, ya des pb de boites chez certaines personnes... vu que lorsque tu appuies t'as bcp de force tu sens pas qd la boite coince

moi j'aime pas, je roule en normal et ca me gene pas ds les virages. meme je dirais que c pas super top si tu veux rentrer une vitesse ds le virage la c MORT, quasi impossible. Alors qu'en normal lorsque tu acceleres, generalement t'as un peu moins d'angle et tu peux passer ton pied...

bref c mon avis!!

A++

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

je vais regarder

mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.

Commenter « vitesse inverser»

rester connecté

m'inscrire perdu ?