sur ma r1 je voudrais passer en vitesse inverser
comment faire avec les platine d origine
car la tige passe dans le cadre
merci 
Les 18 commentaires de cette publication.
mika a dit :
Il faut faire passer ta tige de séléction à l'extérieur du cadre, donc une patte de suport plus longue il me semble! et bien sur l'inversser

j'ai roulé en comti en inversé c'est appréciable sur les phases où il ya beaucoup d'angle car ton pied ne se bloque pas entre la piste et le sélecteur.mais pour ta question pour passer en inversé il suffit de modifier la position de la bielette (tête en haut) c'est la plus prêt de sortie de boîte....pas facile d'expliquer avec des mots......bon courage et méfiance car une erreur en inversé ça peut faire mal.
Bon sérieux!!!
c'est pas mal sur piste, mais effectivement "Bien dé-com-po-ser" les passages au début!! (ca fait drole de rentrer un rapport sur l'angle plutôt que de le monter!!((me suis retrouvé assis sur le réservoir au début
))

je veux bien mais elle est serti a l interieur du levier 
rone70 a dit :
mika a dit :
Il faut faire passer ta tige de séléction à l'extérieur du cadre, donc une patte de suport plus longue il me semble! et bien sur l'inversser
ecxat tout juste
faut faire gaffe qd on passe en inversé, bcp de monde donne des gros coups de bottes lorsque les vitesses passent pas bien et resultat, ya des pb de boites chez certaines personnes... vu que lorsque tu appuies t'as bcp de force tu sens pas qd la boite coince
moi j'aime pas, je roule en normal et ca me gene pas ds les virages. meme je dirais que c pas super top si tu veux rentrer une vitesse ds le virage la c MORT, quasi impossible. Alors qu'en normal lorsque tu acceleres, generalement t'as un peu moins d'angle et tu peux passer ton pied...
bref c mon avis!!
A++ 
pamelincal a dit :
je veux bien mais elle est serti a l interieur du levierrone70 a dit :
mika a dit :
ecxat tout juste

+1 
causrad a dit :
faut faire gaffe qd on passe en inversé, bcp de monde donne des gros coups de bottes lorsque les vitesses passent pas bien et resultat, ya des pb de boites chez certaines personnes... vu que lorsque tu appuies t'as bcp de force tu sens pas qd la boite coince
moi j'aime pas, je roule en normal et ca me gene pas ds les virages. meme je dirais que c pas super top si tu veux rentrer une vitesse ds le virage la c MORT, quasi impossible. Alors qu'en normal lorsque tu acceleres, generalement t'as un peu moins d'angle et tu peux passer ton pied...
bref c mon avis!!
A++
je vais regarder 
mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.