gex10 a dit :
lucos a dit :
joel_cbr a dit :si tu voyais l etat de l essence que je mets dans ma tondeuse
Dagoons a dit :
Willy !
Moi je le remplis pour l'hiver et je balance cette essence un peu vieillie dans le tracteur de jardin aux beaux jours !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!
je parie que c'est une honda

oui c'est vrai que la pompe à eau est protègée je pensais à la même chose mais je me tâte
pamelincal a dit :
ou qu une batterie

Oui je vais courrir en championnat de France...
Merci pour l'info Jmi!!!
Mr_GIXER a dit :
hey deja lorenzo des bons temps il fait
![]()

renaud01 a dit :
Les 2, de toutes façon Ducati va mette tout le monde d'accord en GP et en SBK

moi aussi j'ai du mal a croire les chrono a savoir que charpentier qui roule en 1'37 a valence avec le 600 a essayer l'année dernier le 1000 motogp honda est il n'etait pas plus rapide avec le 1000 que le 600 donc charpentier est quand meme champion du monde la moto il es fait toutes l'année et voila le chum qui se pointe essaye la moto et paf le vla deja plus rapide que charpentier c bizard . bon d'accord il a les bridg lol
chriszx6rr a dit :
lc1000gsxr a dit :
hascott a dit :
1000Pat a dit :
merci, je voulais pas passer qupour une iche et comme julien, ne semblait pas d'accord avec môa ......![]()
![]()
Mais j'en suis sur, j'ai meme vu le resultat sur un pneu à Ericspeed (mauvaise pression + mauvais indice) à Magny cours![]()
![]()
![]()
: impressionnant !!
![]()
^Meuh non 1000Pat... tu n'es pas une quiche et pis c'est bon la quiche, en attendant je vois que la pression sur ce site n'est pas que dans les pineus!!! (en endurance on utilise les sc2 à l'av et sc4 à l'arr, en SBK France, c'est une autre histoire)
c'est quoi comme gomme les sc4 ? jen ai déjà vu mais je pensai que c'était reservé aux team et quand j'avais regardé sur le site Pirelli il n'y avait rien de marquer
a base de copeau de bois, c est un pneu dur pour tenir la distance, utilisé a pau par certain team pendant le CFE, mais il na pas convaincu...
De mémoire un VTR n'a pas de réglage de fourche, donc y'a pas grand chose à faire pour l'améliorer. Dans ce cas des ressorts progressifs peuvent être envisager, pour compenser un peu les faiblesses de la fourche.
Si tu est puriste, tu prend un préparateur comme Chaplain qui va te modifier ta fourche, ajouter des cartouches, mettre des ressorts linéaire et tu aura une fourche de folie. Maintenant c'est peut être un poil cher pour l'interet.
Le principe de base d'une suspension, c'est d'avoir un ressort qui va prendre en charge le débatement, et l'hydraulique pour gérer les vitesses d'enfoncement. Sur un progressif, tu tente de jouer en même temps sur les deux tableaux juste avec le ressort. Ca ne peut pas être optimal.
sam2603 a dit :
merci c vraiment synpa
a voir mais ca risque etre diff pour nos francais encore en 2008
ps:savez vous le nombre de pilote en 2008 car cette annee c t un lege
merci

slf88 a dit :
bien sympa , merci
Capi et Melandri font comme moi sur une nouvelle meule![]()
Hopkins fait comme Rossi pour la combi![]()
ça va chier l'an prochain![]()
![]()
allez Randy et Sylvain
![]()

alors on peut esperer qu'avec quelques bons résultats ........

le résultat est indépendant du poids du pilote ou de la résistance du vent 
WheelingChris a dit :
En même temps faire un départ arrété avec une brêle de + d 220cv et 145Kg ,ça doit pas être évident sans "antiWheeling"...la preuve !!