Salut a tous,
Quelqu'un sait il a quoi correspond un power race c ?
Au niveau de la gomme c'est quoi ? du soft, medium ?
et niveau sculture ? idem power race ???
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai trouvé un site intéressant MICHELIN, j'y vais de temps en temps pour prendre des infos, ils t'expliquent le pourquoi du comment des différentes utilisations et tu verras à la fin de la page tu pourras accéder au guide TYRE POWER RACE... Bonne continuation 
http://two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp?codeRubrique=2307200
hascott a dit :
Salut, j'ai trouvé un site intéressant MICHELIN, j'y vais de temps en temps pour prendre des infos, ils t'expliquent le pourquoi du comment des différentes utilisations et tu verras à la fin de la page tu pourras accéder au guide TYRE POWER RACE... Bonne continuation
index.jsp
j'ai essayé un PROFIL C le gommard est hyper pointu (passai pas sous le garde boue!!!)je craignais le pire et puis finalement le comportement est sympa la moto se balance bien seul problème en fin de vie comme tous les pneus pointus on sent un resistance a la mise sur l'angle et paf ça bascule un peu space dès fois.
sinon le C c'est juste le profil pour les qualités de gommes c'est comme les autres.
Salut, le "power race C" n'est pas disponible en plusieurs gommes. Je l'ai utilisé durant toute la saison 2006 promo, il est utilisable quelque soit la temperature de la piste, meme extremement chaude. Si vous arrivez a vous en procurer n'hésitez pas il clairement plus performant que la gamme "classique". La vente était très limité en 2006(il n'a pas l'homologation de vitesse Z), michelin les reservait plus ou moins à la compétition.