besoin avis pneu svp!

Par garciimore
garciimore

salut a tous,j'ai toujour monté des super corsa sc1/sc2 sur mon 900cbr!
et la je remonte ma ER6 pour la piste et je m'apprete a monter des Michelin power race soft dessus!quels sont vos ressentis et vos experience avec ces pneu?merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Les sensations sont toujours très perso
.
Perso, je préfère largement les Pirelli (en fait, je n'aime pas du tout les Michelins). Je trouve la glisse beaucoup plus progressive avec les Super Corsa.
Je trouve que les Michelin accrochent grave... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus du tout. Les Pirelli ont plus tendance à téléphoner, envoyer un fax, un mail voir un recommandé AR avant de décrocher... Je préfère.

Sagittaire ascendant Corse

Par wr6
wr6

j'ai un collègue qui roulait en super corsa il en etait très content puis il a eu des bon tarifs sur les power race résultat une grosse chute a la 3eme session son pneu avant c'es dégradé très vite

Par Kwaker
Kwaker

pani pwoblew..c'est du bon matos , moins neutre et plus précis que les pirelli (qui eux aussi sont perfectibles: avant flou sur l'angle maxi)donc avec des temps de poireaux (à savoir: 5 sec des temps de ta catégorie) et bien si tu les as pas cher roules ma poule !

je préfere les pirelli, mais c'est le tarifs qui sont le juge de paix et d'une manière générale les chronos sont pratiquement identiques pourvu qu'il est l'épaisseur de gomme qui va bien..sinon vieilissent un peu moins bien, sont sensibles au réglage (réglage plus dur pour moi), l'avant marque un peu plus et quand ils vieillissent sont moins homogène(préviennent moins) à mon goût sinon neuf et bien réglés: trés bon grip et forme agressive

Par Kwaker
Kwaker

pani pwoblew..c'est du bon matos , moins neutre et plus précis que les pirelli (qui eux aussi sont perfectibles: avant flou sur l'angle maxi)donc avec des temps de poireaux (à savoir: 5 sec des temps de ta catégorie) et bien si tu les as pas cher roules ma poule !

je préfere les pirelli, mais c'est le tarifs qui sont le juge de paix et d'une manière générale les chronos sont pratiquement identiques pourvu qu'il est l'épaisseur de gomme qui va bien..sinon vieilissent un peu moins bien, sont sensibles au réglage (réglage plus dur pour moi), l'avant marque un peu plus et quand ils vieillissent sont moins homogène(préviennent moins) à mon goût sinon neuf et bien réglés: trés bon grip et avant sympa

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

Bip2 a dit :
Les sensations sont toujours très perso
.
Perso, je préfère largement les Pirelli (en fait, je n'aime pas du tout les Michelins). Je trouve la glisse beaucoup plus progressive avec les Super Corsa.
Je trouve que les Michelin accrochent grave... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus du tout. Les Pirelli ont plus tendance à téléphoner, envoyer un fax, un mail voir un recommandé AR avant de décrocher... Je préfère.

moi je reçois régulièrement un pigeon voyageur ok

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « besoin avis pneu svp!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?