qualité amorto adaptable pour la piste

Par rosbif
rosbif

y a t-il des émotiens ayant testé du white power en amorto est-ce aussi bien que du ohlins ou un cran en dessous.

je demande ça car a la sima ils destockent a des prix intéressant donc je me pose la uestion sur la qualité des wp

merci d'avance de vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Je pense que c'est du super bon matos, probablement équivalent à du Ohlins (ou un poil en dessous mais à notre niveau on ne se rend compte de rien. Par contre, le fait que la SIMA déstocke signifie qu'ils arrêtent la distribution de ces amortos (je le sais, je les avais appelé :v. Donc avant d'acheter, il serait bon de savoir qui sera le distributeur/importateur de WP pour la France histoire d'être certain d'avoir un vrai service, des conseils de réglages sérieux et avisés et du SAV qui tienne la route. Parce que tout ça, c'est hyper important et c'est d'ailleurs la grosse force de Ohlins France (petit bonjour à Marc, technicien de chez Ohlins, que j'ai embêté souvent ! Merci de sa gentillesse et de sa patience... :v

En plus, malgré leur déstockage, les tarifs restent élevés et pas si éloignés de Ohlins, surtout si tu as une petite remise...

Et sinon, tu as la solution de la préparation de l'amorto d'origine ! Et c'est souvent une très bonne solution... mieux vaut une bonne prépa et un bon réglage du matos d'origine qu'un bel amorto adaptable mal réglé ou pas adapté à ton pilotage et/ou ton poids...

(bonne adresse de préparateur à te communiquer si besoin, par MP évidemment, pour pas faire de pub sur le forum... )

Par lucos
lucos

vas voir ici

https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=amorto+WP&tid=1215463&rub=&t

j avais posé la question pour l amorto WP
personnellement j ai fais affaire et il est monté mais pas encore essayé on verra ca au printemps ca va etre long

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par TVP88
TVP88

interessant ou on peut acheter le destock

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par patoche77
patoche77

La préparation de l'amorto d'origine est d'un bon rapport qualité/prix,avec un ressort adapté au poids du pilote,une retouche de l'hydraulique et quelques conseils en guise de base de réglages.Je pense qu'y-a déjà de quoi faire avant de casser le goret pour un amorto haut de game.

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

tout afait l'origiine va tre bien pour moi j'ai fit le promo cette saison avec l'origne fourche et amortos rien retoucher en niveau d'huile.
et sa marche bien comme sa
je roule en 1'28 a dijon avec un 600 je pense que c resonable.
a savoir que gines qui fait le superstock 600 europeen a fais dijon en championat suisse supersport il roulait en 1'25.

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commenter « qualité amorto adaptable pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?