rossi ducati

Par psgr1
psgr1

d'apres la gazetta,rossi menacerait de passer chez ducati si yam ne fait pas d'effort

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Nailbomb
Nailbomb

En effet, voici ce qu'il aurait dit :

Le champion italien va plus loin dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. "Je vais déjà regarder si la Yamaha s'améliore au niveau de la puissance moteur, si cela s'améliore je pourrais attendre un an de plus. Si rien ne change, alors tant pis. J'ai de bonnes relations avec Ducati et j'aimerais collaborer avec eux car ils sont italiens", régissait-il.

Ca promet une bonne ambiance chez Yam la saison prochaine !!

Elle est pas belle la vie ?

Par JMi
JMi

mouarf, c'est pas ce qu'il avait dit qd Ducati était arrivé en GP mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rone70
rone70

Nailbomb a dit :

Le champion italien va plus loin dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. "Je vais déjà regarder si la Yamaha s'améliore au niveau de la puissance moteur, si cela s'améliore je pourrais attendre un an de plus. Si rien ne change, alors tant pis. J'ai de bonnes relations avec Ducati et j'aimerais collaborer avec eux car ils sont italiens", régissait-il.

j pense qu il regarde o si l cheque avant de partir

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par KAWA87
KAWA87

on supprime mon post ca veut dire que ce que j'ai dit sur rossi j'avais raison .merci pour tout emoto ps :je pense que dans mon post il n'y avait rien d'insultant.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par otakey70
otakey70

et s'il roulait en pirelli...c'est trop tard...ah bon...

GEX'traordin'R...

Par Lebaron16
Lebaron16

AH ben non.
Sinon j'aurai mon mot a dire aussi.

Par fallais
fallais

maintenent pour moi ,il peut passer chez ducati, vu que la moto est championne sans lui, les mauvaises langues ne pourront pas dirent que c'est ROSSI qui fait gagner la belle ritale

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par joebar19
joebar19

perso jy crois po.....ou alors sur un coups de téte

nan kel intérrer pour lui

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Les pilotes Ducati ont tous les deux des contrats d'au moins 2 ans donc c'est pas pour l'an prochain....

Par astromo
astromo

KAWA87 a dit :
on supprime mon post ca veut dire que ce que j'ai dit sur rossi j'avais raison .merci pour tout emoto ps :je pense que dans mon post il n'y avait rien d'insultant.

dis moi en mp ce que tu a dis viva corsica j aime les rebelles

Par supermotard
supermotard

Nailbomb a dit :

Il a chié sur la honte oui le père Rossi ! Il a méprisé Ducati, refusé ses offres, puis il a dit qu'il ne voulait pas d'eux parce que ce serait trop compliqué en Italie (il voulait sans doute parler de la pression)... Je trouve que Rossi se comporte en enfant gâté. Depuis le maillot de Matarazzi, rien ne va plus ! Ceci dit, s'il va chez Ducati, je le soutiendrais. Vive Ducati !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
maintenent pour moi ,il peut passer chez ducati, vu que la moto est championne sans lui, les mauvaises langues ne pourront pas dirent que c'est ROSSI qui fait gagner la belle ritale

+1

Sylvain

Par grosgazzz
grosgazzz

qu il reste ou il est !!! le rossi

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par slf88
slf88

supermotard a dit :
Nailbomb a dit :

Il a chié sur la honte oui le père Rossi ! Il a méprisé Ducati, refusé ses offres, puis il a dit qu'il ne voulait pas d'eux parce que ce serait trop compliqué en Italie (il voulait sans doute parler de la pression)... Je trouve que Rossi se comporte en enfant gâté. Depuis le maillot de Matarazzi, rien ne va plus ! Ceci dit, s'il va chez Ducati, je le soutiendrais. Vive Ducati !

y a un rapport ???

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par fallais
fallais

slf88 a dit :
supermotard a dit :
Nailbomb a dit :

y a un rapport ???

sa montre une facette moin sympa du gaillard!
sous le coté bien gentil, il existe aussi un rossi "enfant trop gaté".....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par erikspeed
erikspeed

oulà ça fight!!!!

ben moi j'aime bien l'idée!
ducati mérite rossi et rossi mérite ducati c'est pas comme mélandri....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par rone70
rone70

c biaggi qui va sur ducat et en superbike silver sera content ,il pourra revoir son pilote adoré

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en attendant ya que rossi qui peu vous occuper sur 3 post en meme temps apres la saison...

...continuez, sa occupe pendant l hiver

Par slf88
slf88

fallais a dit :
slf88 a dit :
supermotard a dit :
Nailbomb a dit :

y a un rapport ???

sa montre une facette moin sympa du gaillard!

sous le coté bien gentil, il existe aussi un rossi "enfant trop gaté".....

en quoi , c'est un de ses ami qui fait gagner son pays en finale ...
y a plein d'Italiens qui ont aimé

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Piway73
Piway73

chriszx6rr a dit :
en attendant ya que rossi qui peu vous occuper sur 3 post en meme temps apres la saison...

...continuez, sa occupe pendant l hiver

C'est clair qu'il restera toujours le champion du monde pour faire couler de l'encre...ça on pourra pas lui enlever

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Ah bon, moi j'ai entendu dire qu'il allait chez Roberts, pour developper les pneus Dunlop .......
Bon, ben tant pis alors

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « rossi ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?