guits a dit :
r1du13 a dit :
guits a dit :
Circuit vraiment au top, de l'accueil à la sécurité.
Avec qui et surtout combien ca te coute???
parceque j'ai entendu un peu de tout, perso j'ai payé 390€ de mémoire, ct avec FVP.
pourt ma part ca me coute 375 euros avec fvp et (400euros avec marino roulage libre)il est vrai que la sécurité est vraiment au top sur ce circuit
Oui, c'est ca, j'ai payé 375€ pour l'inscription plus 15€ de frais (peut être parceque ct ma premiere journée avec FVP?????)
Ce qui est sur c'est que je regrette pas, c'est sans hésitation le circuit ou je me suis fait le plus plaisir, car on y roule en toute sérénité.

Salut perso j en ai refait une l année dernière
et j ai mis 500 ml par tube .( c est ce qu il y avait dedans ) voila si ça peut t aider .

avé une NCB tu peux faire les rookies, la DREAMCUP (si t'es une fille) et aussi ls endurances organisées par avenir moto.
pas de NCA... pas de chocolat! 
rien de spécial parce je n'en ai jamais utilisé sauf qu'avec PS perf, tu fais bien de les commander en décembre pour espérer les avoir en avril
.
le mien est encore en cours de construction, mais promis jurer je metterais un lien.
pour ceux que ça interresse:
asmacoidf.free.fr
Plutôt que de proposer Google (comme si notre ami n'y avait pas pensé...), il faudrait plutôt lui donner des avis sur les sites (fiabilité du site, rapidité de livraison, qualité des pièces proposées.. etc).
Si tu touches ta bille en mécanique, tout est possible ! Mais le cadre de la 125 est quand même beaucoup plus petit que celui de la 250...

Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
En plus je vois bien l'amortisseur kayaba de dingue, inréglable
![]()
Kayaba, c'est fait pour les Yamaha
toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle de rouler en sucekiki![]()
![]()
joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
lamouette a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
lamouette a dit :
prince a dit :
non pas d accord monsieur la mouette ,mais j en parlerais a biaggi ou dacosta , lagrive , phillipe etc...
ok avec toi pour c pilotes mais hôte moi d'un doute ils possèdent des shifters leur permettant de monter les rapports sans embrayer en revanche à la descente ils embrayent sauf erreur de ma part...C'est une option qui a un coût!!
le shifter produit en effet une micro coupure à l'allumage si bien que tu n'as pas besoin de soulager la poignée d'accélération quand tu montes les rapports... sans shifter tu ne peux pas rester souder à toc en passant les rapports sans débrayer. (faut soulager légèrement)
sauf que le shifteur coupe exactement au moment oportun, ce qui n'est pas le cas manuellement, je suis comme la mouette, ca me fait mal au coeur, surtout sur une mécanique tte neuve!
peut être qu'un jour je pourrais passer les vitesses à la volée avec un K7 mais c q ça ira super bien financièrement d'ici là bonne session les vilains...
encore une fois les passer et pas les retrograder biensur n'abime pas la boite par contre ce qui me fait rire c'est que tu te sert de ton embrayage pour pas l'abimer alors que c'est inutile mais je suis sur que tu passe la 1er a froid et que ca craque grave et la tu l'abime moi perso je passe la 1er moteur arreter et ensuite je demarre "embrayer biensur" et ça je pense que c'est plus utile
si tu demare embrayé, j'espere que tu le fais en descente en poussant bien fort sur tes jambesje pense que tu voulais dire débrayé il y a un petit truc, a froid, démarage point mort, débrayé malgré tout, une fois le moteur lancé, tu débraye 4 ou 5 fois ds le vide, et qd tu passe le première, ca craque plus
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
OK Merci, je vais peut-être me passer de l'outil et l'envoyer à préparer.
ça evitera peut etre de tout prendre dans la tete
ton idée lolo ai ps mauvaise,je sent que sa va etre sa,comme sa au pire j'ote juste l'optique,car le reste s'es du chinois pour moi,je mets plus d'une demi heure pour oter la coque arriere 
cricri2 a dit :
euh rectif........c'est pas 15 roros mais 25 roros pour les invités!!!!![]()

Je connais un mec qui est le président d'un petit club d'avion. Le petit aérodrome qu'ils utilisaient etait menacé de fermeture par les riverains. Devant la gravité de la situation il a invité tout le monde à un barbecue et ce jour la il leur a annoncé qu'il avait besoin de leur soutient car si l'aéroport fermait, c'était pour ouvrir un camp d'acceuil pour les gens du voyage.
c'est bizare mais tout les riverains se sont subitement ligué pour maintenir le terrain d'aviation.
Bon l'annecdocte est mignone, mais prôner le rapport de force et refuser le compromis n'est pas à mon sens une solution viable. Dans un rapport de force il y a un gagnant et un perdant. Dans une négociation il y a soit un rapport gagnant/gagnant, soit perdant/perdant.

Ah bon, moi j'ai entendu dire qu'il allait chez Roberts, pour developper les pneus Dunlop .......

Bon, ben tant pis alors