Forum Piste

le circuit du castellet

Par padawan
padawan

Dernier des 14 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

guits a dit :
r1du13 a dit :
guits a dit :
Circuit vraiment au top, de l'accueil à la sécurité.
Avec qui et surtout combien ca te coute???
parceque j'ai entendu un peu de tout, perso j'ai payé 390€ de mémoire, ct avec FVP.

pourt ma part ca me coute 375 euros avec fvp et (400euros avec marino roulage libre)il est vrai que la sécurité est vraiment au top sur ce circuit

Oui, c'est ca, j'ai payé 375€ pour l'inscription plus 15€ de frais (peut être parceque ct ma premiere journée avec FVP?????)
Ce qui est sur c'est que je regrette pas, c'est sans hésitation le circuit ou je me suis fait le plus plaisir, car on y roule en toute sérénité.

les 15 € c'est les frais de transaction banquaire comme fvp est en suisse, si tu veux les éviter, tu paye directement en francs suisse, le plus simple à un bureau de poste (suisse bien sur), mais si tu dois traverser la france pour gagner 15 €, ca ne le fait pas trop

Huile Fourche SRAD 750 piste

Par slipknot
slipknot

Dernier commentaire

Par jack01
jack01

Salut perso j en ai refait une l année dernière
et j ai mis 500 ml par tube .( c est ce qu il y avait dedans ) voila si ça peut t aider .

Protection carters moteurs sebimoto?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 30 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est noté sur le calandrier!

j'arrête la moto !!

Par slf88
slf88

Dernier des 23 commentaires

Par macduc916
macduc916

hello

cool de la neige!!!
je range la meule et je surf!!

trop cool

Saison 2008, que reste-t'il aux NCB ?

Par Bip2
Bip2

Dernier des 28 commentaires

Par ann600CBR
ann600CBR

avé une NCB tu peux faire les rookies, la DREAMCUP (si t'es une fille) et aussi ls endurances organisées par avenir moto.

pas de NCA... pas de chocolat!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

couverture chauffante moto gp ???

Par nico_39
nico_39

Dernier des 2 commentaires

Par sawtooth
sawtooth

rien de spécial parce je n'en ai jamais utilisé sauf qu'avec PS perf, tu fais bien de les commander en décembre pour espérer les avoir en avril .

TT cam embarquée

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Dernier des 25 commentaires

Par franck_094
franck_094

bravo

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

poly pastic bike R6 2006

Par mike-rs3
mike-rs3

Dernier des 3 commentaires

Par mike-rs3
mike-rs3

mouai. Mais non, c'est pas le même.
Jolie photo.... hi hi ih hi

fourche yam R6 2003

Par chris-13
chris-13

Dernier des 5 commentaires

Par chris-13
chris-13

merci de vos reponses , qq un a le num de chaplain..?

nouveau site

Par TVP88
TVP88

Dernier des 12 commentaires

Par teamdimatto
teamdimatto

le mien est encore en cours de construction, mais promis jurer je metterais un lien.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

CASM

Par Redge21
Redge21

Dernier des 25 commentaires

Par jerom120
jerom120

pour ceux que ça interresse:
asmacoidf.free.fr

adresse de site de piece usa

Par fredb02fr
fredb02fr

Dernier des 3 commentaires

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

Plutôt que de proposer Google (comme si notre ami n'y avait pas pensé...), il faudrait plutôt lui donner des avis sur les sites (fiabilité du site, rapidité de livraison, qualité des pièces proposées.. etc).

moteur 250 rs aprilia

Par jojo87
jojo87

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Si tu touches ta bille en mécanique, tout est possible ! Mais le cadre de la 125 est quand même beaucoup plus petit que celui de la 250...

qui connait les ammorto kawaba??

Par caloon
caloon

Dernier des 31 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
En plus je vois bien l'amortisseur kayaba de dingue, inréglable

Kayaba, c'est fait pour les Yamaha

toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle de rouler en sucekiki

oui c est pour sa que quand j dis que c est pareil c est parce que les kit kaya sont directement crée en collaboration avec BPRS.

sinon, c est pas que le monsieur s occupe que des grand, c est qu il a déja sa clientelle d habitué et fidel, que juste sa suffit a l occuper toute l année et qu il ne veut pas faire + pour grossir.

passage vitesse à la volée???

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 37 commentaires

Par lamouette
lamouette

joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
lamouette a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
lamouette a dit :
prince a dit :
non pas d accord monsieur la mouette ,mais j en parlerais a biaggi ou dacosta , lagrive , phillipe etc...

ok avec toi pour c pilotes mais hôte moi d'un doute ils possèdent des shifters leur permettant de monter les rapports sans embrayer en revanche à la descente ils embrayent sauf erreur de ma part...C'est une option qui a un coût!!

le shifter produit en effet une micro coupure à l'allumage si bien que tu n'as pas besoin de soulager la poignée d'accélération quand tu montes les rapports... sans shifter tu ne peux pas rester souder à toc en passant les rapports sans débrayer. (faut soulager légèrement)

sauf que le shifteur coupe exactement au moment oportun, ce qui n'est pas le cas manuellement, je suis comme la mouette, ca me fait mal au coeur, surtout sur une mécanique tte neuve!

peut être qu'un jour je pourrais passer les vitesses à la volée avec un K7 mais c q ça ira super bien financièrement d'ici là bonne session les vilains...

encore une fois les passer et pas les retrograder biensur n'abime pas la boite par contre ce qui me fait rire c'est que tu te sert de ton embrayage pour pas l'abimer alors que c'est inutile mais je suis sur que tu passe la 1er a froid et que ca craque grave et la tu l'abime moi perso je passe la 1er moteur arreter et ensuite je demarre "embrayer biensur" et ça je pense que c'est plus utile

si tu demare embrayé, j'espere que tu le fais en descente en poussant bien fort sur tes jambes je pense que tu voulais dire débrayé il y a un petit truc, a froid, démarage point mort, débrayé malgré tout, une fois le moteur lancé, tu débraye 4 ou 5 fois ds le vide, et qd tu passe le première, ca craque plus

c'est en gros un double débrayage comme sur les vieux BERLIET (gros poids lourd de mer.e mais indestructible)

EXCUSE!!!!!

Démontage fourche 1000 GSXR K4

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 5 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
OK Merci, je vais peut-être me passer de l'outil et l'envoyer à préparer.

ça evitera peut etre de tout prendre dans la tete

Déjà, et en plus, je partirai sur de bonnes bases, car en vendant mon K1, j'ai mesuré les courses mortes et ais vu que j'étais complétement dans le vent.

poly,besoin d'aide

Par gregdebile
gregdebile

Dernier des 12 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

ton idée lolo ai ps mauvaise,je sent que sa va etre sa,comme sa au pire j'ote juste l'optique,car le reste s'es du chinois pour moi,je mets plus d'une demi heure pour oter la coque arriere

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

10/11novembre au castellet

Par r1du13
r1du13

Dernier des 14 commentaires

Par r1du13
r1du13

cricri2 a dit :
euh rectif........c'est pas 15 roros mais 25 roros pour les invités!!!!

rectif ,c etait pas 25 mais 30 euros pour les invités ! ils abusent !
en tout cas le week-end etait genial, du vent mais quand meme 750 km a mon compteur.
qui y etait ?

courrier d'un facho(désolé, faut lire...)

Par duris
duris

Dernier des 82 commentaires

Par charlie22
charlie22

Je connais un mec qui est le président d'un petit club d'avion. Le petit aérodrome qu'ils utilisaient etait menacé de fermeture par les riverains. Devant la gravité de la situation il a invité tout le monde à un barbecue et ce jour la il leur a annoncé qu'il avait besoin de leur soutient car si l'aéroport fermait, c'était pour ouvrir un camp d'acceuil pour les gens du voyage.

c'est bizare mais tout les riverains se sont subitement ligué pour maintenir le terrain d'aviation.

Bon l'annecdocte est mignone, mais prôner le rapport de force et refuser le compromis n'est pas à mon sens une solution viable. Dans un rapport de force il y a un gagnant et un perdant. Dans une négociation il y a soit un rapport gagnant/gagnant, soit perdant/perdant.

http://www.asm-aco-idf.fr

rossi ducati

Par psgr1
psgr1

Dernier des 21 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Ah bon, moi j'ai entendu dire qu'il allait chez Roberts, pour developper les pneus Dunlop .......
Bon, ben tant pis alors

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?