je viens d'avoir kelkes infos sur la power cup :
coupe multimarque avec des motos de 2003 minimum, 6 épreuves, reglement calqué sur celui des promosport, 4 catégories
2x30m essais libres le vendredi
2x30m essais chronos le samedi
30m de course le dimanche
droit inscription : 500€ + 160€ a chaque course
prime d'arrivée entre 300 et 15€
prix final: 6 trains de pneus pour la saison 2009
Les 26 commentaires de cette publication.
est vu un article sur moto journal ,reserver au pilote n'ayant pas fini ds les 10 premiers des championnat nationaux, ni pour les vainqeur de coupes non plus ni les dauphins mais si pas sur pour ça,voila de memoire ce que je me rapelle avoir vu sur le journal
moi ça me plait bien
c vrai que c idiot ces 500 € de droits d'inscription... c pas malin... 
y doit bien avoir la possibilité de pouvoir s'inscrire à quelques épreuves sans avoir à verser 500 euros de droits?
On peut pas être couillon à ce point!

c'est vrai que c'est toujours chiant mais bon,ça le merite d'exister tu payes mais au moins t'es sur de rouler a la course
sur ce que j'ai lu qu'il faudrait faire le championnat complet et tout le monde roule donc a mon avis une quarantaine de pilotes par categories
moi ce qui me plait ce sont les circuit qu'il vont utiliser mc ledenon le vigeant et nogaro (que je connais pas )ça petes bienavec des 1000 donc si les dates me conviennes je fonces
erikspeed a dit :
c vrai que c idiot ces 500 € de droits d'inscription... c pas malin...
y doit bien avoir la possibilité de pouvoir s'inscrire à quelques épreuves sans avoir à verser 500 euros de droits?
On peut pas être couillon à ce point!

j'ai roulé avec en 2006 sur la bikers cup
,je les ai trouvés bons malgrés mon petit niveau
y chauffes ptètre un peu moin vite que du supercorsa...les médiums sont le bon compromis je pense sur piste pas trop froide! sinon ya les médiums soft 
en chronos j'ai du faire environ 1.30 a prenois avec un 1000 gex k5
voili voilou