comment faire ????? on ma parler du compteur et d un fil a mettre a la masse?? merci
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
ImanuI
regarde dans les wikis tout est la https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+R1+2003%2F2004%2F2
tyguy
moi je serai toi je la laisserai en 100cv c'est plus fiable gexpowaaaaaaaaaa
TKR comme tin kiet racing GENTILLOUSSTEAM
tiwit
tyguy a dit : moi je serai toi je la laisserai en 100cv c'est plus fiable gexpowaaaaaaaaaa
tous a fait d accort on rigole va
s est le pied total vous trouver pas vive la gex 1000
rone70
tiwit a dit :
tyguy a dit : moi je serai toi je la laisserai en 100cv c'est plus fiable gexpowaaaaaaaaaa
on a jamais vu un gex avancé non debridé
je vous guette je suis toujours ds vos retros
pamelincal
et toc
rone70 a dit :
tiwit a dit :
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
tiwit
rone70 a dit :
tiwit a dit :
par contre des boite de r1 sur le cotee on en as vus un paquet
s est le pied total vous trouver pas vive la gex 1000
charliebrown
Oui!!! Et ça marche mieux qu'un GEX 1000 débridé!!!
SIEMPRE R6
Dernier commentaire
pamelincal
marche pas
ImanuI a dit : regarde dans les wikis tout est la https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+R1+2003%2F2004%2F2
Commenter « débridage r1 2007»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums