si on parle de Rossi comme cela, c'est que ça dérange, donc ma fois il doit pas etre si mauvais que ça

Président Moto Club Meymacois
Voir la publication « ROSSI ........3ème ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
un truc qui est sur quand tu t ai battu toute la saison ainsi pour yam et michelin et qu a la dernière tu passe a la trappe et bien dur dur dans sa tete a ce moment la!!! car c est michelin et honda qui doivent penser qu il sont champion.....car honda et pedrosa voulait etre devant yam par tous les moyens et michelin voulait faire payer rossi pour sa trahison!! et victoire pour eux ca arrive juste a la dernière (( imaginé)) lui rossi va rester jusqu a la reprise avec ce sentiment d avoir ete impuissant et mal compris!! je le defends pas plus que ca mais comme tout le monde était braqué sur lui j imagine meme avec son charisme son palmares et tout et tout ce doit etre dur a vivre............ et respect pour ses annees passés a nous faire vibrer...ca reste encore un des plus grand de toute l histoire moto 
joel_cbr a dit :
c'est quoi le nom de la secte anti critico-rossi?
Il n'a pas été le meilleur cette année, ni l'an passé, il ne merite pas la premiere place juste parce qu'il a réalisé de gros exploits les années antérieures, non?
hihihihi. 
il ne serait pas mauvais perdant le gars?
Je me permet parce qu'après tout ce que Gibernau s'est pris dans la gueule...
il me semble que Rossi fait pareil cette année: il passe son temps à regarder ses pneus, se pleindre des gommes et de la moto et rentre aux stands bien avant de péter le moteur.
A chambrer tout le monde, il faut bien s'attendre à se faire chambrer un jour mon p'tit Valé.
sawtooth a dit :
hihihihi.
il ne serait pas mauvais perdant le gars?
Je me permet parce qu'après tout ce que Gibernau s'est pris dans la gueule...
il me semble que Rossi fait pareil cette année: il passe son temps à regarder ses pneus, se pleindre des gommes et de la moto et rentre aux stands bien avant de péter le moteur.
A chambrer tout le monde, il faut bien s'attendre à se faire chambrer un jour mon p'tit Valé.

arnaud-c a dit :
rossi51 a dit :
tyguy a dit :
TVP88 a dit :
rossi est un grand champion
norton et tout ceux qui pense que y a que le champion qui est bon devrait y allez a à leurs places je pense qu'il ferait certainement mieux.
stoner a changer de moto cette année mais il n'etais pas champion l'année d'avant donc rossi reste un des seul a etre resté champion 2année de suite avec des moto differente yen a quelques autre qui l'on fait (lawson, biaggi en 250 c'est les seul que je connais)
Maintenant le jour ou rossi sera de nouveau champion ( parce que sa va revenir ) sa va en fermer le bec a plus d'un ou se sera grace au pneu surement. mais bonj 'ai des bridg sur mon kangoo et se n'est pas devenu une formule 1. Ce type de discution ne devrait mm pas existé elles sont inutile. Le français est parfois bete et a la memoire d'un poisson rouge (3secondes)car rossi a quand meme été champion et n'a plus grand chose a prouver. a l'epoque d'ago lui aussi qui a été 15x champion a eu une periode a vide en n'a pas remporté le titre tous les ans sa n'enleve rien au champion qu'il est enfin je crois.
De plus dans les autres sport federer au tennis perd quelques tournois je croit.
Alonso qui a battue schum à perdu le titre est je pense pas que se soit un poireau
au rugby les all black sont la meilleure equipe du monde et ils ont perdu la coupe du monde....
des des exemples y en a plein et je pense pas que nous souyons assez expert pour nous permettre de les jugés car meme si on regarde les gp tout les dimanches on n'est pas expert chez tech3 pour ce permettre de juger.
entre parenthese oj a subit les memes remarque alors que le ghars etait aussi champion
enfin bref
sa me desole les personnes qui critique sont une honte pour le monde de la motoexeemples yen a plein
bravo![]()
enteirement d'accord
+2 tout est dit
Oui, enfin une fois encore chacun son point de vue sur le sujet, mais les phrases toutes faites facon pilier de bar au PMU du coin, bof...
Une chose est sure, Rossi est bien le number one pour faire couler de l'encre...

ce que je pense c'est que tout le monde adule les meilleurs pilotes quand ils sont au top, une fois un petit écart c'est la cata: c'est un bon à rien, si y avait pas eut yamaha yaura j'avais rien fait, tralala tralala,
ça c'est le chauvinisme et la connerie de nous FRANCAIS
c'est exactement comme pour randy, au début de la saison c'était une brèle pour certains et maintenant c'est un super pilote qui en veut!!! (pour les même bien ettendu!!!)
je pense que pour se permettre de critiquer des sportif de HAUT NIVEAU il faut savoir de quoi on parle...alors merci aux sportifs de niveau "des canapés" de bien vouloir mettre une légère sourdine sur leur commentaires qui n'en valent pas l'affaire et contentez vous de les admirer pour ce qu'ils sont: LES MEILLEURS PILOTES DU MONDE 
En tout cas si Rossi ne parvenait pas à remporter un autre titre,je le remercie d'avance pour le vent nouveau qu'il a su insufler au sport moto,pas pour ses titres ni son talent qui ne sont plus à démontrer,mais pour ses pitreries d'après-course,ses mises en scène délirantes et cette bonne humeur d'ado fan de moto qui a permis au monde des grand-prix de ne pas sombrer dans cette rigueur et cette (parfois) morosité bien présente en F1.
...Et dans le meme registre bienvenue à Lorenzo! 
patoche77 a dit :
En tout cas si Rossi ne parvenait pas à remporter un autre titre,je le remercie d'avance pour le vent nouveau qu'il a su insufler au sport moto,pas pour ses titres ni son talent qui ne sont plus à démontrer,mais pour ses pitreries d'après-course,ses mises en scène délirantes et cette bonne humeur d'ado fan de moto qui a permis au monde des grand-prix de ne pas sombrer dans cette rigueur et cette (parfois) morosité bien présente en F1.
...Et dans le meme registre bienvenue à Lorenzo!