probleme de power comander arrow cbr 600 rr4

Par 1000
1000

salut à tous et toute voila jai acheter un power comander arrow mai la personne qui me la vendu ne ma pas donner le CD ni le cables de racordement pour PC ,il devai les recuperer chez sont concess qui soi desant ne les trouve plus! mai le problmes chez arrow il ne les detail pas je voulai savoir si une personne qui en utilise un, pourai me les preter pour fair regler la moto l'or d'un passage aux banc ,sinon j'en acheterai un dinojet bien moin cher mai il detail pas non plus .si quel quun à une solution je suis preneur bonne route et piste aux courages de l'hiver moi j'ai jeter l'eponges pour c'ette année à+ gazzzzzzzzzzzzz...tonio

tonio

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par r1du13
r1du13

salut,le cable dont tu parles (raccordement au pc )pour un power commander dynojet est un cable classic et tres courant (mini usb).j en ai moi meme une dizaine dans mon placard.de plus si tu dois faire regler ta moto sur un banc ,ils sont deja equiper de toute la connectique necessaire.

Par 1000
1000

oui je suis d'accord avec toi mai entre le power comander de marque " dinojet " et celui de chez arrow je ne suis pas sur que les courbe de puissance soit compatible entre marque concurente on va essaier avec un cd dinojet pour voir s'il le reconait sinon c'est la merde ...

tonio

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

Salut,
Tiens nous au jus............

A++ Steph

Commenter « probleme de power comander arrow cbr 600 rr4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?