Lui qui crachait sur les MICHELIN ,il n'a pas été foutu d'etre vice champion du monde ,et pire pour lui, c'est PEDROSA sur MICHELIN qui le coiffe au poteau !
L'année prochaine Valentino risque encore d'etre plus mauvais car il roulera avec des BRIDGESTONE .
Connerie sur connerie depuis plus de 2ans ......
J'espère que YAMAHA l'arrosera autant !!!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
norton a dit :
Lui qui crachait sur les MICHELIN ,il n'a pas été foutu d'etre vice champion du monde ,et pire pour lui, c'est PEDROSA sur MICHELIN qui le coiffe au poteau !
L'année prochaine Valentino risque encore d'etre plus mauvais car il roulera avec des BRIDGESTONE .
, tu risque d voir d reprimendes d amateur de rossi ,il fo reconnaitre qu il etait blesse et qu il a eu un problem mecanique
,pour les pneu on verra l année prochaine
,il n fo pa oublier qu il est le seul a avoir changer de team et de gagner la premiere annee le titre et l année suivant titre et constructeur 
mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
relis le palmares du garcon avant de tenir de tels propos!!!
ce pilote a osé abandonné une honda RCV pour un tréteau yamaha!!! tu as déjà oublié???
je ne sais pas si tu as vu le grand prix de welkom 2004 ? sinon je t'invites à le faire
tu t'y interesses vraiment au grand prix motos?? parce que pour tenir un tel discours on dirait une reflexion d'un gus au comptoir un lundi matin en ouvrant "l'équipe" 
nanard94 a dit :
mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
relis le palmares du garcon avant de tenir de tels propos!!!
ce pilote a osé abandonné une honda RCV pour un tréteau yamaha!!! tu as déjà oublié???
je ne sais pas si tu as vu le grand prix de welkom 2004 ? sinon je t'invites à le faire
tu t'y interesses vraiment au grand prix motos?? parce que pour tenir un tel discours on dirait une reflexion d'un gus au comptoir un lundi matin (avec un ballon de rouge)en ouvrant "l'équipe"

moi qui suis un supporter de stoner, je trouve ton propos pas correct du tout!
la recherche du chronos passe par l'utilisation des produits et réglages les plus adapté au pilotage.
Le tout doit faire l'alchimie pilote, moto, réglage le plus proche de l'osmose pour donner un maximum de chance d'être le plus performant...
Qu'il se nome ROSSI,STONER ou poireau du coin tous cherche le meilleur compromis et sa passe par des modifications ou du changement de matériels.....
Et pensé d'un mec qui est troisième d'un championat du monde, qu'il ne fout rien depuis deux, je trouve ça très prétencieux...
Même le dernier du championnat à ce niveau est un grand pilote...... 
rone70 a dit :
norton a dit :
tu est mechant la, tu risque d voir d reprimendes d amateur de rossi ,il fo reconnaitre qu il etait blesse et qu il a eu un problem mecanique
,il n fo pa oublier qu il est le seul a avoir changer de team et de gagner la premiere annee le titre et l année suivant titre et constructeur
Sincérement je trouve ce genre de message très méchant et franchement ce n'est pas digne de personnes qui affectionnent la moto, dirais je même des passionnés! c'est facile de juger, nous ne sommes pas au coeur des discussions! tu peux t'exprimer car c'est le droit de tous mais tu n'as pas le droit de tenir de tels propos. Je ne suis pas plus fan de Rossi que d'un autre, je regarde les gp comme beaucoup ici mais je ne suis pas aussi sectaire que toi! Désolée mais ton message suscite chez moi beaucoup d'amertume.
diabolik a dit :
rone70 a dit :
norton a dit :
tu est mechant la, tu risque d voir d reprimendes d amateur de rossi ,il fo reconnaitre qu il etait blesse et qu il a eu un problem mecanique
FAUX Pas d'accord Stoner change de TEAM également il était chez Honda LCR avec des Michelin l'année dernière. Donc voilà 1ére année avec 1 Ducati et des BRIDG et champion du monde pilote et constructeur aussi.
Arretez de mettre Rossi sur un pied d'estale, a chaque fois. Il est comme les autres pilote (meme si il est peut etre légerement supérieur), il tombe et se casse la main comme tout le monde c'est pas un extraterrestre.

Je veux dire par là que faut arreter de l'idolatrer, du genre:
OUAI c'est trop un boss, ou encore le patron de la catégorie lalalalla. Je pense que cette saison a prouvée qu'il était comme tout les autres pilotes du paddock GP.
rone70 a dit :
diabolik a dit :
rone70 a dit :
norton a dit :
FAUX Pas d'accord Stoner change de TEAM également il était chez Honda LCR avec des Michelin l'année dernière. Donc voilà 1ére année avec 1 Ducati et des BRIDG et champion du monde pilote et constructeur aussi.
Arretez de mettre Rossi sur un pied d'estale, a chaque fois. Il est comme les autres pilote (meme si il est peut etre légerement supérieur), il tombe et se casse la main comme tout le monde c'est pas un extraterrestre.
ok mais il etait ds un team top pour passer ds un otre a la ramasse ,stoner etait ds un taem a la ramasse lui pour passer ds team top alors no problem pour lui
norton a dit :
moi non plus, et je ne suis pas le seul

(ça fait du bien après une journée de boulot difficile
)

diabolik a dit :
Je veux dire par là que faut arreter de l'idolatrer, du genre:
OUAI c'est trop un boss, ou encore le patron de la catégorie lalalalla. Je pense que cette saison a prouvée qu'il était comme tout les autres pilotes du paddock GP.

...
diabolik a dit :

Bip2 a dit :
Pour le reste, Rossi n'est (heureusement) pas un extraterrestre, n'ai peut-être pas le meilleur pilote de tous les temps, mais c'est l'un des rares à m'avoir fait marrer avec ses délires à la fins de chaque course à son époque 125 et 250 et c'est l'un des rares qu'il me semble avoir vu à ne jamais lacher le morceau et faire des trucs alluscinants, même si c'était perdu d'avance... cela à chaque fois depuis 96, pas juste une fois dans sa vie

Rossi a été moins bon cette année, mais vu le niveau qu'il a atteint pendant plusieurs saisons, son palmarès restera incroyable...
il m'a impressionné dimanche en prenant le départ de la course; sans doute par amour propre voulait-il conserver sa 2° place, toujours est-il qu'il s'est battu jusqu'à la dernière course.
On peut ne plus être fan de Rossi pour diverses raisons, c'est mon cas, on ne peut pas pour autant remettre en question son immense talent.
Simplement le temps passe, et les jeunes vont de plus en plus vite....
On verra en 2008, s'il peut inverser la tendance.

Rossi est le pilote charismatique qui fait des doubles pages dans "l'equipe". 
les sports ont besoin de stars pour attirer les foules et les sponsors 
Rossi est sûrement celui qui a le plus apporté au sport moto 
Lorenzo l'a compris, Pedrosa non 

silver-r1 a dit :
c'est MAXXXX le BOSS.

commentaires de valentino rossi après la course :
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse. Ce n'est pas juste une question de malchance car j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être sur la grille aujourd'hui. Je voulais essayer de conserver ma deuxième place au Championnat et je pense que je la méritais. J'avais trouvé un bon rythme même si ma moto n'était pas parfaite. Quand j'ai pris la 14e place, je me suis dit que j'avais rempli mon contrat. Je me sentais très bien et j'ai voulu essayer de forcer un peu plus. Malheureusement, j'ai senti rapidement que j'avais un problème technique sur ma machine et j'ai été contraint à l'abandon. Nous allons vérifier les données pour comprendre ce qui s'est passé, parce que pour le moment, ce n'est pas très clair. Il me faudra au moins une vingtaine de jours pour que je retrouve l'usage complet de ma main blessée pour ensuite rejoindre Jerez et commencer mon programme d'essais hivernaux. Je tiens tout de même à remercier Claudio Costa, Marco Montanari, ainsi que toute les personnes de la Clinique Mobile, car ils ont fait beaucoup d'efforts pour me permettre de rouler aujourd'hui »
Eagle4 a dit :
silver-r1 a dit :
c'est MAXXXX le BOSS.
C'est clair, moi j'en connais pas beaucoup des pilotes qui aprés un an sans compétition, réussissent à se faire embaucher dans un top team et de claquer la 3éme place au général avec une chance pour le titre jusqu'à la dernière course dans une catégorie inconnue...
FORZA MAX!!!!!!!!!!!!!
norton a dit :
Valentino reste un surdoué de la moto ,rassurez vous .
Persister chez YAMAHA lui a couté beaucoup !
Les belles démonstrations d'il y a 4 ans ne sont plus a refaire ,la lecon est faite et comprise.

Je comprends les propos de Norton, même s'ils sont excessifs. J'ai aussi été agacé par les tonnes de louanges que l'on a déversé sur lui depuis quelques années ! La situation actuelle est très saine. Chacun va pouvoir raison retrouver. Rossi est un géant de l'histoire de la moto. Mais il n'est ni le seul, ni le plus haut placé (à moto matériel et chances égales). Bravo Rossi, mais aussi, attention à la mégalomanie... Ce moment de purgatoire doit le rendre humble. Il peut le rendre aussi plus humain. Si c'est le cas, tant mieux.
rossi est un grand champion
norton et tout ceux qui pense que y a que le champion qui est bon devrait y allez a à leurs places je pense qu'il ferait certainement mieux.
stoner a changer de moto cette année mais il n'etais pas champion l'année d'avant donc rossi reste un des seul a etre resté champion 2année de suite avec des moto differente yen a quelques autre qui l'on fait (lawson, biaggi en 250 c'est les seul que je connais)
Maintenant le jour ou rossi sera de nouveau champion ( parce que sa va revenir ) sa va en fermer le bec a plus d'un ou se sera grace au pneu surement. mais bonj 'ai des bridg sur mon kangoo et se n'est pas devenu une formule 1. Ce type de discution ne devrait mm pas existé elles sont inutile. Le français est parfois bete et a la memoire d'un poisson rouge (3secondes)car rossi a quand meme été champion et n'a plus grand chose a prouver. a l'epoque d'ago lui aussi qui a été 15x champion a eu une periode a vide en n'a pas remporté le titre tous les ans sa n'enleve rien au champion qu'il est enfin je crois.
De plus dans les autres sport federer au tennis perd quelques tournois je croit.
Alonso qui a battue schum à perdu le titre est je pense pas que se soit un poireau
au rugby les all black sont la meilleure equipe du monde et ils ont perdu la coupe du monde....
des exeemples yen a plein
des exemples y en a plein et je pense pas que nous souyons assez expert pour nous permettre de les jugés car meme si on regarde les gp tout les dimanches on n'est pas expert chez tech3 pour ce permettre de juger.
entre parenthese oj a subit les memes remarque alors que le ghars etait aussi champion
enfin bref
sa me desole les personnes qui critique sont une honte pour le monde de la moto
supermotard a dit :
Je comprends les propos de Norton, même s'ils sont excessifs. J'ai aussi été agacé par les tonnes de louanges que l'on a déversé sur lui depuis quelques années ! La situation actuelle est très saine. Chacun va pouvoir raison retrouver. Rossi est un géant de l'histoire de la moto. Mais il n'est ni le seul, ni le plus haut placé (à moto matériel et chances égales). Bravo Rossi, mais aussi, attention à la mégalomanie... Ce moment de purgatoire doit le rendre humble. Il peut le rendre aussi plus humain. Si c'est le cas, tant mieux.
Je pense super fort qu'ils devraient y avoir beaucoup d'autres pilotes qui méritent de vivre " ce moment de purgatoire" car moi j trouve le Valentino plutot cool, mème super cool, j'adore ses délires d'après course et sa façon d'ètre ! Pour le coté humain certains devraient prendre exemple, et repassé plus tard... Rossi, c'est une personnalité sympathique et atypique avant d'ètre un grand pilote, et avoir ces deux choses c'est la classe ! 
! Mais j veux revoir ce personnage et ses délires qui pimentent un championnat, pour ma part à lui tous seul ! 
Ouais, bof ses sketches sur le dos des autres pilotes mais c'est marrant seulement quand il gagne...
Sinon c'est un pilote extrêmement doué en pilotage mais également en communication. Et réunir les 2 c'est ça qui est extraordinaire.
TVP88 a dit :
norton et tout ceux qui pense que y a que le champion qui est bon devrait y allez a à leurs places je pense qu'il ferait certainement mieux.
stoner a changer de moto cette année mais il n'etais pas champion l'année d'avant donc rossi reste un des seul a etre resté champion 2année de suite avec des moto differente yen a quelques autre qui l'on fait (lawson, biaggi en 250 c'est les seul que je connais)
Maintenant le jour ou rossi sera de nouveau champion ( parce que sa va revenir ) sa va en fermer le bec a plus d'un ou se sera grace au pneu surement. mais bonj 'ai des bridg sur mon kangoo et se n'est pas devenu une formule 1. Ce type de discution ne devrait mm pas existé elles sont inutile. Le français est parfois bete et a la memoire d'un poisson rouge (3secondes)car rossi a quand meme été champion et n'a plus grand chose a prouver. a l'epoque d'ago lui aussi qui a été 15x champion a eu une periode a vide en n'a pas remporté le titre tous les ans sa n'enleve rien au champion qu'il est enfin je crois.
De plus dans les autres sport federer au tennis perd quelques tournois je croit.
Alonso qui a battue schum à perdu le titre est je pense pas que se soit un poireau
au rugby les all black sont la meilleure equipe du monde et ils ont perdu la coupe du monde....
des des exemples y en a plein et je pense pas que nous souyons assez expert pour nous permettre de les jugés car meme si on regarde les gp tout les dimanches on n'est pas expert chez tech3 pour ce permettre de juger.
entre parenthese oj a subit les memes remarque alors que le ghars etait aussi champion
enfin bref
sa me desole les personnes qui critique sont une honte pour le monde de la motoexeemples yen a plein
enteirement d'accordtyguy a dit :
TVP88 a dit :
des des exemples y en a plein et je pense pas que nous souyons assez expert pour nous permettre de les jugés car meme si on regarde les gp tout les dimanches on n'est pas expert chez tech3 pour ce permettre de juger.
enfin bref
sa me desole les personnes qui critique sont une honte pour le monde de la motoexeemples yen a plein
bravo![]()
enteirement d'accord
norton a dit :
1000Pat a dit :
![]()
moi j'aimerai bien que Barros et Checa restent, meme chez Roberts![]()
je sais, ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de le dire. Et c'est pas pire que ce que je lis

norton a dit :
rossi51 a dit :
tyguy a dit :
TVP88 a dit :
enfin bref
bravo![]()
enteirement d'accord
+2 tout est dit
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
BIAGGI et ROSSI dans le meme TEAM. ça claquerait ..................... des baffes![]()
ah tout de suite la violence..y s'aiment bien tous les deux..

enfin c'est ce qui ce dit

!!!!

norton a dit :
VicMackey a dit :
norton a dit :
Je suis mort de rire... Mais tu sors d'ou toi, pour ne pas voir que sans prob mécanique il serait devant pédrosa, tu vas me dire mais oui c la moto blabla, pédrosa et fort certes, mais a t il déjà mangé rossi à la régulière... je m'en souviens pas. Après comme le souligné un gars plus haut, il a quitté honda pour yam, fallait le faire... aujourd'hui il ne peut que changer qu'un truc, c'est les pneus, il le fait, c son choix, mais compréhensible.. meme si j'aurais préféré qu'il reste avec la firme Francaise...
Bref, ca me fait penser à un commentaire de footballeur devant le ***, enlève Rossi du moto gp, on se ferait bien chié, enlève le caractère de ***** de biaggi, pareil, il en serait moins sympa lol
Bref arrête de dire de la ***** stp...
.Valentino reste et restera le plus gros pilote du plateau moto gp l'année prochaine meme si il n'est pas vice champion du monde,apres tout ce qu'il a fait pour ce sport et le palmares qu'il a pour son age,il y en a encore qui croit que si il gagner c t que par son talent et non cet année il avai une moto difficile a piloter avec des pneu pas toujouts top!J'espere qu'il a fait le bon choix de pneumatique de toute facon il ne sera pas tout seul avec bridgestonne pour jouer la gagne donc...vivement la 1ère course qu'il en fasse taire plus d'un!!!!