merci a vous deux . c' est sur, c' est pas donné... mais parait que coté " confort" pour nos pauvres bras et épaules, c' est efficace. bonne route a vous deux
dans ton cas on a tous la même démangeaison mais il vaut mieux attendre un peut que tout soit remis correctement
j'en ai une à la maison qui n'a pas ésité à prendre la moto avec une atelle au pouce
mais elle est costaud la petite
oui en ville avec une sportive ce n'est pas l'idéal
la conduite en duo elle est assez polyvalente en comparaison avec d'autre sportive
mais depuis 2002 les machines ont bien évoluées j'avais en son temps une 2001 que j'ai regrété d'avoir vendu même aprés avoir eut une R1 2006 mais si je me laissé allé je remplirai mon garage car chaque machine est différente
mais il est toujours bon de connaitre les avis d'autre utilisateurs cela nous permet d'avoir une autre vision plus large
noam a dit :
Est ce que du cout c pas l'arrière qu'il faut revoir, c'est quoi la démul origine la dessus ? 16/42 ou dans le genre
hello, cela fait 2 ans que je vais voir ce "salon" je suis 'accord avec toi sur le fait que cela n'est pas très atractif, mais bon cela permet aux personnes de la région de vendre leurs motos, après ça, un tit groupe de musique, certaines personnalités de la moto et le week end est fait quoi il y a d'autres salons de la moto plus important comme celui d'Andelnan qui est déja passé, et il va y avoir celui de Montbéliard très grand celui ci, cela en vaut la peine .
voila une opinion d'un Doubsienne
moi je l'ai vu a sa première apparition salon en france (merci emoto pour les places ) et franchement, j'ai adoré !
ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette impression en regardant un "roadster" !
je trouve qu'elle en impose vraiment ! reste a voir si les essais seront "ouverts a tous", moi je vais pas tarder a filer chez ducat' pour le savoir ! (même si je l'achèterais pas )
davcbr a dit :
Je la trouve laide moi ... Aucune personalité c'est un mix d'un peut tout ce que l'on voit sur route.
Je vais pas revendre ma XB pour ça.
Non je vois pas ou tu peut en trouver en plus je connaissais meme pas c'est que je doit etre trop jeune
tu m'étonnes, autour de moi tous les gens qui travaillent a l'usine commencent a flipper vu le chomage technique
vever a dit :
pioupiou_95 a dit :
google parle petit nègre !!!
![]()
![]()
Vik aussi visiblement
Elles ne sont peut-être pas adaptées à ta moto, il y a des modèles spécifiques pour les pots haut perchés.
En tout cas faut pas déconner avec ça parce que j'ai déjà vu une moto en flamme sur le bord de l'autoroute à cause de ça...
-Qu'est-ce que veulent dire les lettres TT et TL?
cyrille71 a dit :
salut
je voudrais changer ma multi 1000,mais apres celle la,,pas facil de trouver une moto avec un caractère.
on me propose en occase ..
morini 1200corsaro tres belle ,mais pas de protection,et a 2 ??
et la benelli tre k ,tres belle aussi ,mais plus grosse et plus lourde que la ducat
qui a fait les essais des deux
Les moto-école labelisé AFDM (association de formation des motards issus du mouvement FFMC) ont un cahier des charges qui permet une meilleure formation des futurs motards.
Surtout au niveau du nombre de moto par élève et du nombre d'élèves par moniteur.
bonne chance
je n'ai jamais essayé de 1300FJR mais j'ai un CBF1000 après un 650Vstrom et c'est
le pneu n'est pas flatteur à l'arrière mais il permet à ce gros cube d'être très agile
je l'utilise au quotidien
couple à souhait dès 1500tours
en conso je suis descendu à 7L/100 et j'espère bien faire mieux
l'ABS est très rassurant surtout quand il pleut ou que la route est grasse
pour les balades, les 98ch sont suffisants faut juste régler l'amortisseur
après tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas être fan
elle a 1 style fade certe, elle passe inaperçu
mais quel moteur