Elles ne sont peut-être pas adaptées à ta moto, il y a des modèles spécifiques pour les pots haut perchés.
En tout cas faut pas déconner avec ça parce que j'ai déjà vu une moto en flamme sur le bord de l'autoroute à cause de ça...
-Qu'est-ce que veulent dire les lettres TT et TL?


cyrille71 a dit :
salut
je voudrais changer ma multi 1000,mais apres celle la,,pas facil de trouver une moto avec un caractère.
on me propose en occase ..
morini 1200corsaro tres belle ,mais pas de protection,et a 2 ??
et la benelli tre k ,tres belle aussi ,mais plus grosse et plus lourde que la ducat
qui a fait les essais des deux
alors ???? tu as choisi laquelle ???Les moto-école labelisé AFDM (association de formation des motards issus du mouvement FFMC) ont un cahier des charges qui permet une meilleure formation des futurs motards.
Surtout au niveau du nombre de moto par élève et du nombre d'élèves par moniteur.
bonne chance 

je n'ai jamais essayé de 1300FJR mais j'ai un CBF1000 après un 650Vstrom et c'est 
le pneu n'est pas flatteur à l'arrière mais il permet à ce gros cube d'être très agile
je l'utilise au quotidien 
couple à souhait dès 1500tours
en conso je suis descendu à 7L/100 et j'espère bien faire mieux 
l'ABS est très rassurant surtout quand il pleut ou que la route est grasse 
pour les balades, les 98ch sont suffisants
faut juste régler l'amortisseur
après tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas être fan 
elle a 1 style fade certe, elle passe inaperçu
mais quel moteur 

Une moto qui fait bien sportive et routier c'est le zx9r,une superbe machine qui offre une bonne protection et un bon confort ou un zx12r sinon...
Si ça ne tenait qu'à moi, j'dirais "Pas de Z du tout", mais bon... Y en faut pour tous les goûts!
Cela dit, si c'est une bonne "autoroutière" que tu cherches, regarde plutôt du côté des "vraies sport GT". Tu dois pouvoir trouver un VFR en très bon état et peu kilométré pour le prix d'un Z neuf...
HSB-Ducati a dit :
guyguy_v a dit :
joel_cbr a dit :
c'est tout l'esprit ducati, ça me ferait chier de faire la distrib a 7500km...
finalement l'avantage ducat (moto exceptionelle![]()
) il est où? plus cher, moins fiable, ou moins performantes???
je cherche encore....
Bah moi !j'avais fait changer ma chaîne de distrib' de mon 500 GSE à 60 000 km et en fait seuls les patins étaient usés
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(c'était en 1998 je crois et chez le même concessionnaire susuki que celui où va Chaton à Corbeil-Essonnes. Et comme elle l'a souligné sur un autre post, c'est vrai, ils ne sont pas voleur)
Alors c'est sur ! 7500 km ça fait pas beaucoup de km !si ça se trouve ils n'y ont même pas touché !
Pour info, ce sont des courroies, et donc usure du temps (que tu ais des bornes ou non).
Grosso modo : courroies de distri à 20000 kil ou 2 ans.


RAYMOND33 a dit :
tu peut aussi négocier une remise et sans pour cela connaitre le vendeur personnelement je n'achéte jamais une moto au prix affiché et même avec une reprise sauf que pour la reprise il te faut une machine nikel chrom et en régle générale la discution tourne court et le vendeur qui ne veut rien concevoir il faut lui touner le dos car il est mauvais
Bonjour,
Je prépare un voyage pour cet été en Croatie.
Quelqu'un aurait il des tuyaux.
Merci.
A
benben75 a dit :
Juanita a dit :
monocylindre a dit :
Benoit, faut que tu consultes un psy, ou je ne sais quoi, ça s'aggrave ton cas avec ta moto de Barbie![]()
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On roule quand avec ta moto?
oui c'est vrai c'est quand que tu nous la prête
J'ai prévu un embarquement pour la gay pride, entre Loco, TOMS et monocylindre, il risque de bientot ne plus rester beaucoup de places




bonjour quelqu'un serait il ou je pourai trouvé des photo de srad avec cette tête de fourche car j'aimerai l'acheté mais etre sur du resultat. merci d'avance pour vos reponse.
http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=23_236_167&products_i