salut je compte me racheter une motos.
je v chercher une sportive mai je mesure 1.87.
ya t'il des becanes plus tipé pour les grands.
ou faut t'il deja que je me prepare a devoir faire la sauterelle.

Les 13 commentaires de cette publication.
Les sportives actuelles sont pas vraiment faites pour les grands mais les modèles plus anciens (avant 2004) étaient plus volumineux...
Mon Aprilia RSV 2001 est bien et je mesure 1,84m...
arf j'habite dans le sud de la france.
bonjours les insectes le bon point c'est apres une bonne sortie ta plus fain. 
j'avais commencer a regarder les cbr 900 et des brouttes qui aparament on un moteur assez facile a l'utilisation.
vu que je suis pas non plus valentino rossi j'ai pas envis de me faire peur a chaque remise des gaz en sortie de virage.
je v deja avoir la nouriture pendant mes balades pas envis de manger le goudron en desert. 
je pense que le rsv1000 est pas mal du fait de sa hauteur de selle et puis sur le dernier gex, tu as plusieurs réglages des cales-pieds mais quoi qu'il en soit, tu risque d'être exposé... 
Quand on est très grand, il doit y avoir tout ce qu'il faut pour se faire plaisir avec des "gros" supermot (KTM supermoto, Ducati Hypermotard) ou des roadsters sportifs (Tuono R, Speed Triple, Corsaro, Buell XB12s "rallongée"...). Sur route viroleuse, ça suffit bien pour se faire plaisir avec moins de courbatures, et ça peut même faire bien mal aux trucs plein de plastiques dans les virolos!
Vouloir une hypersport "moderne" quand on est grand, et pour faire que de la route, c'est un mélange de masochisme et de manque de logique!

Sinon, en sportive "pas hypersport", y a le Daytona 955, les Aprilia Falco (pas chères du tout), les Suz TLR et SV1000, enfin tout ce qui est "pas trop radical".
Les hypersport sont pensées pour des pistards, et on en a rarement vus des géants, surtout chez les japonais...