Bon ben voilà, une page est tournée... je viens de me séparer de mon fidèle destrier depuis 10 ans...mon CBR600 de 99... et j'hésite pour une nouvelle titine entre reprendre un CBR plus récent, dont la fiabilité n'est plus à démontrer... mais sans surprise et sans réel changement... ou bien changer radicalement de cap et prendre un Daytona 675 qui me permettrai de gagner en couple et de gouter aux plaisirs du triple...
alors voilà... j'attends vos avis , vos conseils et vos idées siouplé!!....
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
C'est une super bécane (mais venant de moi c'est pas tres objectif comme avi
).
Par contre je pense que pour un usage quotidien, c'est super exclusif, la position est fatigante, les fesses hautes et les bracelets sont bas.
Le moteur est vraiment sympa, niveau fiabilité il n'y a pas grand choses à dire.
Fait toi plaisir si c'est elle te plaît
par rapport à l'utilisation, je précise que je ne prends pas la moto tous les jours pour aller bosser (car taf à 10 min à pieds!...... même pas le temps de faire chauffer le moteur!...) donc c'est essentiellement un usage balade, week end, plaisir... et un peu de bornes pendant les vacances pour des week ends un peu plus loin...
mon avis sur la question est là (jusqu'à 2008), pour la 2009, va falloir attendre fin mai
benben75 a dit :
Par contre, le doute m'habite
Si tu veux partir en week end, cela implique sacoche cavalière et compagnie, j'ai peur que ça chauffe un peu avec le silencieux sous la selle
mary-lou a dit :
C'est une super moto qui m'intéressait aussi, mais au vu des avis sur le confort, c'est pas très recommandé pour faire de la (longue) route
mary-lou a dit :
C'est une super moto qui m'intéressait aussi, mais au vu des avis sur le confort, c'est pas très recommandé pour faire de la (longue) route
soso a dit :
mary-lou a dit :
oui, c'est ce que j'entends dire... je vous dirais cà samedi car je vais l'essayer, pour déjà me faire une idée plus précise de la question... par contre je suis plus inquiète sur ce que j'entends dire à droite à gauche...grosse conso d'huile, moteur fragile... certains moteurs pétés à 10 000 km sans raison apparente et pas passés en garantie... des infos là dessus??....
benben75 a dit :
ils font la même en rose?
THRASHER73 a dit :
benben75 a dit :
ils font la même en rose?
non Dzolé pour toi ben,,,il font pas en rose,tu sera obliG d'faire 1 peinture si t'en veu 1
JMi a dit :
mary-lou a dit :
et les comiques, pour le confort, faut pas rouler en sportive, c'est pour péter des chronos ces machines là, pas pour aller au pain
guy57 a dit :
T'as plus qu'à l'essayer, et pis l'adopter.
par-contre nivo position d'conduite,les bracelets de la dayto sont plus bas ke sur ton cbr,donc avec 1 sacoche sur le reservoir il fo D longs bras pour les attraP
(je C de koi j'parle
)
THRASHER73 a dit :
par-contre nivo position d'conduite,les bracelets de la dayto sont plus bas ke sur ton cbr,donc avec 1 sacoche sur le reservoir il fo D longs bras pour les attraP![]()
(je C de koi j'parle
)
benben75 a dit :
soso a dit :
benben75 a dit :
tu la cherches neuve ou d'occaz?
relis le post un peu plus haut mon benben... on m'a déjà posé la question...hihi...
Oups, autant pour moi, toutes mes confuses
Tu as deja des pistes?
bon bah voilà, j'ai essayé la dayto ce matin.... conclusion:....................c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
petite un: la position de conduite avec les bracelets bas n'est pas si insupportable que cà
petit deux: c'est un vrai vélo, légère, maniable, agréable et facile à prendre en main.
... et petit trois:......c'est cell là que je veux!...na!
sûr que pour être un vélo c'est un vélo,c'en est même déroutant tellement elle est agile,le train avant est vraiment particulier,j'ai essayé bon nombre de sportives mais celle-ci est vraiment à part,en comparaison mon r1 2002 serait passée pour une harley,ça sent vraiment le sport mais sacréé bécane quand même,si elle n'était pas si physique je crois que j'aurai craqué!!!!!
vever a dit :
FELICITATIONS !!! welcome dans le monde merveilleuxde disneydes triumphistes
c'est que du bonheur, tu vas voir !
par contre, la position est fatiguante pour les poignets (c'est en ville qu'on s'en rend compte)
guyguy_v a dit :
vever a dit :
par contre, la position est fatiguante pour les poignets (c'est en ville qu'on s'en rend compte)
moi ça va je ne suis pas fatiguée avec mon CBR RR![]()
THRASHER73 a dit :
guyguy_v a dit :
vever a dit :
moi ça va je ne suis pas fatiguée avec mon CBR RR![]()
moi non plus mm pas mal ! avec mon alien 955 hi hi![]()
![]()
AYYYYYYYYYYééééééééééééé!!!!!!!!!...............
j'ai récupéré mon bébé aujourd'hui!.... chui trop contente!.... reste plus k'à rouler!!.....
la chasse aux petits extras qui vont bien est ouverte!!... (clignos raisonnables et autres échappement mélodieux, platines légères, bulle jolie, cale pieds racing, etc ...etc...)
voilà la bête à la descente de la remorque!...
...un véritable pousse au crime!...
"mad'moiselle pousse au crime" s'il vous plaît!!....
vever a dit :
féloches !! bon je vois pas la photo, parce que je suis au boulot, mais je devine qu'elle est magnifique