bonjour,
j aurais souhaité des avis sur la r1200s, pour/contre, quel utilisation, quel tarif entretien pour une révision chez béhème , bref tout ce qui est bon à savoir sur ce flat twin . merci , loic
Les 12 commentaires de cette publication.
Je vien de laissé un MP à mon frangin qui en a une pour qu'il vienne en parler
C'est une super moto, trés maniable et précise, la position de conduite est plus proche d'une sport GT que d'une hyper sport, pas de problème pour les grands, ils n'ont pas les genoux dans le casque, le moteur est souple mais sans trop perdre en caractère.
Par contre pour le passager c'est la misère et pour voyager il n'y a aucun aspect pratique (pas de bagagerie rigide comme sur l'ancienne 1100S) domage
PPPPffff ne m'en parlez pas, ma femme me l'a taxée pour allez au Mans ce weekend...
Ceci dit j'ai peur de ne pas être objectif étant donné que j'adore cette bécane...
je l'ai eu neuve en juillet 2006 pour 14066 euros, avec carte grise , gravage, plaque, ABS, poignées chauffantes,pare cylindres et sacoche de réservoir.
un rappel usine pour un joint torique du capteur ABS de la roue ar.
la batterie qui m'a lâchée a 10000km...
sous garantie.
En révision ( j'arrive a 25000KM) elle nous a coutée, sans les pneus, 1200 euros...
sinon je peut rajouter qu'elle convient au petits, même si elle parait haute.
sinon mon frangin a dit l'essentiel, je reste dispos si besoin de plus d'infos, bonne route...
merci les vikings brothers, je trouve perso qu elle a une gueule folle, venant d un tiger1050, je cherche qqc de plus exclusif en look et utilisation, les 4 cylindres jap' ne m intéressent nullement et j ai deja un pote qui a le 1200gs , je m accroche pour le suivre et en montagne j abandonne. c est notamment pour l utilisation en duo que je suis un peu plus inquiet, je voulais savoir si c est vraiment inconfortable, une matinée de roulage a 2, qu est ce que ça donne ?
bon un peu de nouveau ... j ai essayé la bête et j'ai adoré ! quel moteur ! quelle partie cycle ! bon par contre y en a une qu a pas autant apprecié, elle a passé son temps à glisser sur l avant, aucun appui, pas de poignée de passager, bref c etait la galère, je descends en corse cet été (fin la moto descends en camion) et vla le dilemme, je garde le tiger ou je change pour le r1200s avec obligation de trouver une façon d éviter les tracas pour ma sds, je me demande si les valises sport bmw (sportkoffer) pourraient servir de poignées de maintien. le lendemain j ai essayé une f800s, mega beurk, punaise c est fade, une grosse mobylette, un bruit pas genial pourtant y avait un akra dessus, bref franchement pas emballé puis j ai essayé une 1200gs, la grande classe, j ai retrouvé le comportement demon tigre avec un moteur de furieux et une partie cycle incroyable.
JMi a dit :
cagaz a dit :
puis j ai essayé une 1200gs, la grande classe, j ai retrouvé le comportement demon tigre avec un moteur de furieux et une partie cycle incroyable.
en fait, on en revient tjs à ça au final