bm r1200s

Par cagaz
cagaz

bonjour,

j aurais souhaité des avis sur la r1200s, pour/contre, quel utilisation, quel tarif entretien pour une révision chez béhème , bref tout ce qui est bon à savoir sur ce flat twin . merci , loic

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Je vien de laissé un MP à mon frangin qui en a une pour qu'il vienne en parler

C'est une super moto, trés maniable et précise, la position de conduite est plus proche d'une sport GT que d'une hyper sport, pas de problème pour les grands, ils n'ont pas les genoux dans le casque, le moteur est souple mais sans trop perdre en caractère.

Par contre pour le passager c'est la misère et pour voyager il n'y a aucun aspect pratique (pas de bagagerie rigide comme sur l'ancienne 1100S) domage

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par V-broth
V-broth

PPPPffff ne m'en parlez pas, ma femme me l'a taxée pour allez au Mans ce weekend...
Ceci dit j'ai peur de ne pas être objectif étant donné que j'adore cette bécane...
je l'ai eu neuve en juillet 2006 pour 14066 euros, avec carte grise , gravage, plaque, ABS, poignées chauffantes,pare cylindres et sacoche de réservoir.
un rappel usine pour un joint torique du capteur ABS de la roue ar.
la batterie qui m'a lâchée a 10000km...
sous garantie.
En révision ( j'arrive a 25000KM) elle nous a coutée, sans les pneus, 1200 euros...
sinon je peut rajouter qu'elle convient au petits, même si elle parait haute.
sinon mon frangin a dit l'essentiel, je reste dispos si besoin de plus d'infos, bonne route...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par cagaz
cagaz

merci les vikings brothers, je trouve perso qu elle a une gueule folle, venant d un tiger1050, je cherche qqc de plus exclusif en look et utilisation, les 4 cylindres jap' ne m intéressent nullement et j ai deja un pote qui a le 1200gs , je m accroche pour le suivre et en montagne j abandonne. c est notamment pour l utilisation en duo que je suis un peu plus inquiet, je voulais savoir si c est vraiment inconfortable, une matinée de roulage a 2, qu est ce que ça donne ?


Par viking
viking

Sinon si tu compte faire bcp de duo tu as la ST mais uniquement en occasion.

Je l'avai éssayer et elle est fabuleuse


R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

En noir elle est même encore plus belle

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

le souci de la ST, c'est l'esthétisme... mais si tu veux un truc original, t'auras du mal à trouver mieux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cagaz
cagaz

bon un peu de nouveau ... j ai essayé la bête et j'ai adoré ! quel moteur ! quelle partie cycle ! bon par contre y en a une qu a pas autant apprecié, elle a passé son temps à glisser sur l avant, aucun appui, pas de poignée de passager, bref c etait la galère, je descends en corse cet été (fin la moto descends en camion) et vla le dilemme, je garde le tiger ou je change pour le r1200s avec obligation de trouver une façon d éviter les tracas pour ma sds, je me demande si les valises sport bmw (sportkoffer) pourraient servir de poignées de maintien. le lendemain j ai essayé une f800s, mega beurk, punaise c est fade, une grosse mobylette, un bruit pas genial pourtant y avait un akra dessus, bref franchement pas emballé puis j ai essayé une 1200gs, la grande classe, j ai retrouvé le comportement demon tigre avec un moteur de furieux et une partie cycle incroyable.


Par viking
viking

il font de la bagagerie rigide pour la 1200S maintenant???

Sinon oué la GS elle est formidable et en plus ton SDS sera royallement installé

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

cagaz a dit :
puis j ai essayé une 1200gs, la grande classe, j ai retrouvé le comportement demon tigre avec un moteur de furieux et une partie cycle incroyable.

en fait, on en revient tjs à ça au final

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

JMi a dit :
cagaz a dit :
puis j ai essayé une 1200gs, la grande classe, j ai retrouvé le comportement demon tigre avec un moteur de furieux et une partie cycle incroyable.

en fait, on en revient tjs à ça au final


j'ai le père d'un copain qui vient de s'en payer une aprés une super ténéré je croi.
Il me dit qu'il ne décolle plus son cul de la selle, tout le temp barré avec sa moto.
L'autre dimanche matin, il part chercher le pain au village avec sa GS à 5km. Il est revenu plus d'une heure plus tard, il avait été jusqu'a Clermont Ferrand, soit prés de 70km aller retour c'est pas sérieux


R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par cagaz
cagaz

viking a dit :
il font de la bagagerie rigide pour la 1200S maintenant??




ouaip


Dernier commentaire

Par protwineur95
protwineur95

coucou décides toi vite bmw retire la r1200s de son catalogue !! tu diras il reste la HP2 wouhaaaaa!!!

devinez sur quoi je roule ??

Commenter « bm r1200s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?