bonjour a tous- j'ai sous le coude un plan pour une ducati 620 ie monster de 2003 avec 15000 km-
Des motos j'en connais mais ducati je ne suis pas fortiche alors j'ai plein de questions a vous poser:
1/l'entretien: je sais qu'il faut veiller aux courroies mais a quel kilométrage? de quelle courroie parle t-on?
2/ sachant que je fais du paris banlieue au quotidien c'est envisageable? c'est confortable?
3/Y'a t-il une grosse différence carbus injection? la fiabilité?
4/ l'entretien c'est astreignant? cher?
bon en bref dites moi tout
merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
les courroies : tous les 20000, courroies de distribution
oui, envisageable au quatidien, surtout si elle a l'aide à l'embrayage qui réduit l'effort au levier
les carbus: gros caractére moteur, mais réglage ; injection: caractère un poil plus lissé et fiable
astreignant/cher : ça dépend vraiment de l'entretien quotidien que tu fais..
nanard94 a dit :
okay dac merci hsb...ca m'intrigue ce truc d'aide au levier je connais pas...c'est une option ou c'est a compter d'un certain millesime?
il me semble bien aussi que c'est un bain d'huile...
j'en ai lu que des bonnes choses pour le moment sur ce petit mostro... et ceux que j'ai croisé avec en étaient satisfaits.
Juste un détail: au niveau de la position de conduite je trouvais que ça tirait sur les cervicales... peut être une question de gabarit???
par cotnre personne ne te l'as faite mais bon en réponse au titre de ton poste je me sens obligée, et parce que tu le demandes, de te dire "tout"
bien sûr embrayage à bain d'huile !
celui qui fait bling bling n'est que sur les grosses cylindrées au couple dévastateur !
pour les pièces, en fait on jette des pièces de chinoises pour faire plaisir au mecs qui n'y connaissent rien (sato inside)
ah si
les ampoules de clignotants arrières ont une durée de vie très courte... enfin surtout si tu a des pots full baroufs