Kikou !!
Voilà, tt est dans le titre !! il y a qques semaines, j'ai posté au nom du Jumbo Run de Normandie, en tant que secrétaire, sur le forum "Route", "un p'tit appel", mais peut etre n'était ce pas le bon endroit !!
Pdt une jnée (le 02 mai 2009), nous proposons aux handicapés du foyer François Morel d'Evreux (27) de sortir de leur contexte et pr celà nous avons besoin de side-caristes, bien sur !!
Qques handicapés dits moins "lourds", pourront prendre place sur des motos "solos", car le parcours que nous ferons et qui traversera 3 départements, l'Eure, (départ), l'Orne et l'Eure et Loir, sera ponctué de bcp d'arrêts.
Merci aux personnes qui ont déjà répondu présents et à ceux qui m'ont parlé de mon grand coeur, c'est super sympa,
ms il manque l'essentiel, des motards en side !!!
Cette annonce a été passée sur le site du Hayabusa Club de France, mci à son webmaster !!
Je sais aussi que ce n'est pas une date propice, car elle coupe le w end de 3 jours !!
ms c'était le seul jour ou nous pouvions avoir la salle des fêtes de Verneuil sur Avre (27), c'est là ou notre hébergement et notre point de départ se feront.
Donc, j'ai encore un p'tit espoir en passant ce p'tit mot ici
Merci d'avoir pris au moins le temps de le lire et merci aussi pr les handicapés
Les 6 commentaires de cette publication.
Coucou!
longtemps que je n'ai pas posté mais çà ne nous a pas empêché d'être présent
Un excellent week-end, très enrichissant. Nous concernant, mon papa avec la FJR et Guéna et moi-même sur le XJ attelé Lynx c'était notre première, et du coup au vu de la qualité de l'organisation, certainement pas notre dernière. Organisation parfaite, ambiance très conviviale. Pour une fois un weekend passé pour les autres, et au final que du bonheur. On se remet en question, on relativise et perso on en reçoit plus je pense que l'on ne peut en donner.
MERCI BEAUCOUP pour ce rassemblement.
A l'année prochaine
Les p'tits jeunes
kikou !!
merci bcp à vous deux et a papa qui a fait un sacré déplacement !!
moi, c'était mon 1er jumbo, ms surement pas mon dernier !!! en tant qu'organisatrice et aussi en tant que secrétaire, ms quel bonheur !!
tout était très agréable et le beau temps fut avec nous en plus !!
les p'tits jeunes, vous revenez qd vous voulez !!!
a bientot,
Josy