les promos ca fait du mal au marché de l'occasion

Par nanard94
nanard94

Bonjour a tous-je recherche un 650 bandit moto pour mon beau-frère- toute la semaine nous avons épluché les annonces entre 4500 et 5000 euros -Nous étions prêt a conclure l'affaire quand je me suis apercu que certaines concessions faisaient une promo sur le 650 a 5200 euros- donc direction suzuki - je m'attendais a une promo stricte sans négoccier quoique ce soit que nenni- nous sommes sortis avec un 650 bandit avec pare carter + selle confort plus 50% sur un pot- Du coup nous avons donc du rappeler notre ex vendeur qui nous proposait son bandit de 2007 de 4500 km a 4700 euros-
Avec de tel promo ca va être dur de vendre un bandit a plus de 4300 euros-

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est clair qu'il y a toujours de sacrées affaires en début d'année sur les models de l'année dernière surtout si le model en question évolu...

Par zorro
zorro

Benji-RSV a dit :
C'est clair qu'il y a toujours de sacrées affaires en début d'année sur les models de l'année dernière surtout si le model en question évolu...

Ca a souvent été le cas. C'est l'occasion d'acheter du neuf pour le prix de l'occasion. Ca fait mécaniquement chuter le prix de l'occasion.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par phan
phan

nanard94 a dit :
... son bandit de 2007 de 4500 km ...

ça fait 45 km par semaines

quel est l'intérêt d'acheter une moto si ce n'est pas pour rouler avec ?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nanard94 a dit :
Bonjour a tous-je recherche un 650 bandit moto pour mon beau-frère- toute la semaine nous avons épluché les annonces entre 4500 et 5000 euros -Nous étions prêt a conclure l'affaire quand je me suis apercu que certaines concessions faisaient une promo sur le 650 a 5200 euros- donc direction suzuki - je m'attendais a une promo stricte sans négoccier quoique ce soit que nenni- nous sommes sortis avec un 650 bandit avec pare carter + selle confort plus 50% sur un pot- Du coup nous avons donc du rappeler notre ex vendeur qui nous proposait son bandit de 2007 de 4500 km a 4700 euros-
Avec de tel promo ca va être dur de vendre un bandit a plus de 4300 euros-

salut ,entre nous chez suzuki ! il faudrait être fou pour dépenser plus...
Si tu grattes un peu tu gagnes la remise à l'achat et comme ça tu anticipes la promo de l'année suivante.
SUZUKI les rois de la remise lol
longue vie aux GSXR

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par florent13380
florent13380

comme dab , les occasions sont sur-cotés ... à nous d'avoir les yeux ouverts , ainsi que les oreilles ...

que serais je sans amour ...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

florent13380 a dit :
comme dab , les occasions sont sur-cotés ... à nous d'avoir les yeux ouverts , ainsi que les oreilles ...

Sans parlé des mecs qui vendent leurs motos avec les pneus a changer, avec la phrase mythique " très peu roulé " derrière. Les mecs veulent le beurre et l'argent du beurre.

On vend une moto au prix de l'argus, si elle et prête a rouler et propre pas en fin de vie ! Quand les gens l'auront compris !

Désolé pour la parenthèse.

Faut savoir que les constructeurs ont un peu de mal a vendre du neuf en ce moment !

Mais ils on vite oubliez qu'il y a quelque temps, ils faisaient des sous sous, l'être humain a du mal a redescendre dans on confort !

Tchuss

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je voudrais signaler aussi que la pluspart des occasions vendues par des particuliers
ne sont pas à la côte argus officielle du cyle et du motocycle.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
Benji-RSV a dit :

Ca a souvent été le cas. C'est l'occasion d'acheter du neuf pour le prix de l'occasion. Ca fait mécaniquement chuter le prix de l'occasion.

zorro si tu veux je te rachête ton épave de ktm quand tu veux à prix d'amis bien sûr.

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je garde mon Duke 2, enfin pour le moment. C'est introuvable dans un état neuf comme celui que j'ai. Et il est encore sous garantie, ce qui est plutôt rare pour un Duke 2.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « les promos ca fait du mal au marché de l'occasion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?