immatriculation moto anglaise en france!!

Par martelfabien
martelfabien

Slt, jaurais aimé savoir si qqun avait deja immatriculé une moto anglaise en france??? Jaimerais acheté une moto la bas genre 750 ou 1000 gsxr r1 ou 1000cbr mais je ne sais quel prix peut me couter lhomologation en france!!!!
Apparemment il faut changer un boitier electronique pour la rebrider en 100cv mais aussi loptique, le compteur, ya t il dautre chose a changer pour lhomologuer en france???? Merci pour votre aide

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

rassure moi, tu ne parles pas d'une occasion qu'un anglais veut te vendre ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
rassure moi, tu ne parles pas d'une occasion qu'un anglais veut te vendre ?

Dont son beau frère habiterait au Gabon?

Triple tombeur

Par martelfabien
martelfabien

non non ne vous inqiéter pas les amis je ne vais pas envoyer largent pas western union!!! ya pas de souci...

Par supermotofan
supermotofan

ça doit être franchement bizarre une becane avec la conduite a droite !

ok je sors

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

martelfabien a dit :
non non ne vous inqiéter pas les amis je ne vais pas envoyer largent pas western union!!! ya pas de souci...

bon, ben faut la faire passer à titre isolé, mais sans passer par un pro je crois que ce n'est plus possible actuellement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

martelfabien a dit :
Slt, jaurais aimé savoir si qqun avait deja immatriculé une moto anglaise en france??? Jaimerais acheté une moto la bas genre 750 ou 1000 gsxr r1 ou 1000cbr mais je ne sais quel prix peut me couter lhomologation en france!!!!
Apparemment il faut changer un boitier electronique pour la rebrider en 100cv mais aussi loptique, le compteur, ya t il dautre chose a changer pour lhomologuer en france???? Merci pour votre aide

est-ce indiscret de te demander pourquoi tu veux la prendre en Angleterre ?

parce que si c'est pour le prix, le coût des pièces à changer devrait annuler l'économie
( sans parler des problèmes d'homologation )

Par martelfabien
martelfabien

oui c pour le prix!!!! justement jaimerais savoir combien peut me couter une homologation... savoir quelles pieces sont a changer????

Par viking
viking

Même symptome, même remède

«Pour moi il n'y a que deux cas ou ça vaut le coup d'importer une moto: soit on te la donne soit c'est une moto de collection rare ou trés rare quasi introuvable.

Pour des motos "courante" il y a des annonces à la pelle dans tout les prix pour ne pas avoir à ce faire chier avec tout ça.

Mais c'est vrais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer???
»

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par desmopinpin
desmopinpin

C'est du boulot de vouloir importer une moto, ça réclame du temps (un copain l'a fait).
Je suis d'accord avec viking, moi je réserverais ça à des motos d'exception. Pour les autres motos c'est peut être plus simple d'attendre une bonne affaire.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par phan
phan

martelfabien a dit :
oui c pour le prix!!!! justement jaimerais savoir combien peut me couter une homologation... savoir quelles pieces sont a changer????

déjà si elle fait plus de 100 cv, faut la brider ( spécificité française oblige )

ensuite, question idiote : le compteur est en mph ou en km/h ?

plus tout un tas d'autres petits détails qui risquent de coincer, les anglais étant beaucoup plus "ouverts" en terme d'homologation de véhicules à moteur

Par martelfabien
martelfabien

quelle becanne il a importé???? il a changé bcp de pieces???

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

regarde ici ca pourrais t'aider
crbst_11.html

Commenter « immatriculation moto anglaise en france!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?