Slt, jaurais aimé savoir si qqun avait deja immatriculé une moto anglaise en france??? Jaimerais acheté une moto la bas genre 750 ou 1000 gsxr r1 ou 1000cbr mais je ne sais quel prix peut me couter lhomologation en france!!!!
Apparemment il faut changer un boitier electronique pour la rebrider en 100cv mais aussi loptique, le compteur, ya t il dautre chose a changer pour lhomologuer en france???? Merci pour votre aide
Les 12 commentaires de cette publication.
martelfabien a dit :
non non ne vous inqiéter pas les amis je ne vais pas envoyer largent pas western union!!! ya pas de souci...
martelfabien a dit :
Slt, jaurais aimé savoir si qqun avait deja immatriculé une moto anglaise en france??? Jaimerais acheté une moto la bas genre 750 ou 1000 gsxr r1 ou 1000cbr mais je ne sais quel prix peut me couter lhomologation en france!!!!
Apparemment il faut changer un boitier electronique pour la rebrider en 100cv mais aussi loptique, le compteur, ya t il dautre chose a changer pour lhomologuer en france???? Merci pour votre aide
Même symptome, même remède
«Pour moi il n'y a que deux cas ou ça vaut le coup d'importer une moto: soit on te la donne soit c'est une moto de collection rare ou trés rare quasi introuvable.
Pour des motos "courante" il y a des annonces à la pelle dans tout les prix pour ne pas avoir à ce faire chier avec tout ça.
Mais c'est vrais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer??? »
C'est du boulot de vouloir importer une moto, ça réclame du temps (un copain l'a fait).
Je suis d'accord avec viking, moi je réserverais ça à des motos d'exception. Pour les autres motos c'est peut être plus simple d'attendre une bonne affaire.
martelfabien a dit :
oui c pour le prix!!!! justement jaimerais savoir combien peut me couter une homologation... savoir quelles pieces sont a changer????
regarde ici ca pourrais t'aider
crbst_11.html