GP au Mans - 2009

Par lolibock
lolibock

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour que je sâche où dormir cette année au GP au Mans ? Je campe habituellement, mais là on part à 4 donc 1 qui fait sa chochotte et veut le confort d'un vrai lit au calme !
On s'y prend à la dernière minute car suite à problème technique sur une moto, on ne devait pas pouvoir y aller.
Merci à ceux et celles qui pourraient nous aider à trouver un toit, les hôtels étant évidemment complets !

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par soso
soso

essaie de voir du coté des chambres d'hotes, c'est ce que j'ai fait y deux ans, mais en général c'est deja blindé 3 mois avant...avec un coup de bol on sait jamais......
sinon tu laisse pas le choix à la chochotte et tu lui plantes sa tente d'office au milieu des rupteurs!

Carpe Diem

Par lolibock
lolibock

Ca y est nous avons trouvé.
D'ailleurs je ne connaissais pas ce principe mais c'est bon à savoir : vous contactez l'office du tourisme, vous remplissez un bon de commande pour réserver des chambres chez l'habitant, et ils s'occupent de vous trouver ça.
Ca nous revient à 30 euros par personne, petit déjeuner compris.
Bon plan pour ceux / celles qui ont envie d'un week end au propre et avec un vrai lit.
Je vous accorde, perso je préfère l'ambiance du camping sur le circuit mais bon...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par TOMS
TOMS

lolibock a dit :
Ca y est nous avons trouvé.
D'ailleurs je ne connaissais pas ce principe mais c'est bon à savoir : vous contactez l'office du tourisme, vous remplissez un bon de commande pour réserver des chambres chez l'habitant, et ils s'occupent de vous trouver ça.
Ca nous revient à 30 euros par personne, petit déjeuner compris.
Bon plan pour ceux / celles qui ont envie d'un week end au propre et avec un vrai lit.
Je vous accorde, perso je préfère l'ambiance du camping sur le circuit mais bon...

Je te comprend!
Les burns, les rupteurs jusqu'à pas d'heure, les bières dans les pots d'échappement, les stunt sauvage au milieu des tentes, les toilettes bouchéees, les bruits de tronçonneuses et les odeurs de merguez pas fraiches.......

tu vas rater quelque chose!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guiguigex95
guiguigex95

Les rupteurs, les burns et autres "animations" font partie du folklore de ces concentrations.
Il faut avouer qu'il y a parfois des comportements assez limites, d'autant plus la nuit quand les esprits s'échauffent avec l'alcool...

Et il est vrai qu'une fois rentré chez soi, un des premiers gestes consiste à se précipiter vers sa salle de bain !!! (rires)

Mais malgré tout, je pense qu'il faut camper au moins une fois dans ce genre d'atmosphère pour le moins bruyante et subversive: "madmax land"

Bon GP

Burning the road.............

Par Juju_60
Juju_60

soso a dit :
essaie de voir du coté des chambres d'hotes, c'est ce que j'ai fait y deux ans, mais en général c'est deja blindé 3 mois avant...avec un coup de bol on sait jamais......
sinon tu laisse pas le choix à la chochotte et tu lui plantes sa tente d'office au milieu des rupteurs!

On a pas du dormir au meme endroit l'anné derniere ma soso!! comparée au bol d'or ou au mans sa n'a rien a voir.. c'est beaucoup plus calme

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

guiguigex95 a dit :
Les rupteurs, les burns et autres "animations" font partie du folklore de ces concentrations.
Il faut avouer qu'il y a parfois des comportements assez limites, d'autant plus la nuit quand les esprits s'échauffent avec l'alcool...

Et il est vrai qu'une fois rentré chez soi, un des premiers gestes consiste à se précipiter vers sa salle de bain !!! (rires)

Mais malgré tout, je pense qu'il faut camper au moins une fois dans ce genre d'atmosphère pour le moins bruyante et subversive: "madmax land"

Bon GP

Ca fait 20 ans que je n'y dors plus, c'est une loterie trop grave.

La dernière fois que je l'ai fait, un abruti ( bourré) faisait de l'enduro dans le noir et a failli traverser notre tente quand on etait couchés.
Les mecs qui font des feux immenses prés des bécanes et des tentes en nylon, le stunt entre les tentes, les rupteurs à tout va......

index.php

J'adore l'ambiance et j'y vais à chaque fois pour me marrer, mais je suis pas maso, j'y dors plus.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « GP au Mans - 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?