J'ai toujours acheté ma moto par coup de foudre sans réfléchir a la revente ou au service après vente !
Je n'ai pas de mal a dire ca quand les gars connaissent mes engins !
Je n'achète pas la moto du concessionnaire d'a coté ,j'achète que pour mon plaisir mais je reconnais que parfois cela m'oblige a aller chez ce fameux concessionnaire a La Rochelle pour etre sur d'avoir la bonne cartographie .
Mais cela fait chez moi parti du plaisir ou tout se gagne ou tout s'obtient par la volonté ,car après j'en suis doublement content d'avoir déniché le bon truc !
D'ailleurs a la Rochelle j'ai rencontré la mème TNT 1130 que moi ou justement le gars va se lancer dans la course .
Il la vend donc elle marche aussi fort que la mienne puisqu'il la monte a 265 Km/H et la mienne 263 km/h (normal on a la mème cartographie ! kilométrage a peu près pareil 9000 kms et de 2007).
Si cela vous branche contactez moi !
Si vous etes de Bordeaux peut etre il y a moyen d'essayer la mienne et se décider a acheter l'autre !
Moi j'ai du dunlop devant et du bridget' derriere, tant qu'a faire autant essayer deux chose en meme temps 
ça tiens la route, en meme temps un tracteur ne peut pas devier de trajectoire


sans compter qu'en france, c'est un enfer pas possible pour faire immatriculer un truc de façon isolée, alors un truc pas conforme, c'est même pas la peine de rêver.
C'est efficace et fiable mais çà manque de sensation comme il a été dit 
ben29 a dit :
utilisation sur route départemental et national et parfois auto-route
salut soso
pour mon z j'ai simplement enlever les plateaux de ma béquille d'atelier que j'ai remplacer par des vis m 10 x 100 .
elle ce visse dans la partis dans le bras oscillant de ma moto

des bridgestones je roule par tout les temps et niveau tenue de route meme sur le mouillé ou le glissant j ai pas trouvé mieux et longevité je met un bt14 devant et un bt21 deriere 
blondin45 a dit :
bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.


Si tu trouves que ça tire encore trop long, tu fais -1 dent devant et +2 derrière 
Là ça va tirer sur les bras mais gaffe aux wheeling en sortie de virage...
J'ai pas la réponse à ta question, mais elle serait sans doute vue par les bonnes personnes si tu la postais dans la partie "mécanique" du forum! 
RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
wai pareil j en avais essayé un y a longtemps mais je sais pu ou
j ai trouvé pareil rugueux mes les mousses se change pour des plus confort
Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...
tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne

Remorque wippi

C'est moche et casse gueule mais bon, chacun son chois
une ducati street fighter elle est trop trop trop..........belle
y a du couple (enfin j pense)
coté freinage c est du brembo
duo moin pire qu un super moto
et le tout elle a une gueule de oufff !
dit dit tu m la prete si tu l achete ???!!!! 

je voudrais acheter un camera pour mon R1
merci pour les conseils sur le choix
support de fixation? ventouse / carenage
résolution?
etc..........
dommage c'est la seul moto qui m'aurais fait racheter une honda.

sans hésiter, tu prends une seven-fifty
J'en ai une depuis 7 ans, 70000 km dont la moitié en duo, pas un seul problème hormis un changement de câble de compteur de vitesse.
Qu'est-ce que tu veux, ils sont justes bons à nous passer des reportages sur les stats d'accidentologies des deux roues ou ils font l'amalgame entre scooter et moto. C'est pour te dire le travail d'investigation des journaleux qui nous pondent ces torchons! 
Juanita a dit :
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli
![]()
Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.
je note pour cette informationJe vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas