des bridgestones je roule par tout les temps et niveau tenue de route meme sur le mouillé ou le glissant j ai pas trouvé mieux et longevité je met un bt14 devant et un bt21 deriere
blondin45 a dit :
bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.
Si tu trouves que ça tire encore trop long, tu fais -1 dent devant et +2 derrière
Là ça va tirer sur les bras mais gaffe aux wheeling en sortie de virage...
J'ai pas la réponse à ta question, mais elle serait sans doute vue par les bonnes personnes si tu la postais dans la partie "mécanique" du forum!
RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
wai pareil j en avais essayé un y a longtemps mais je sais pu ou
j ai trouvé pareil rugueux mes les mousses se change pour des plus confort
Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...
tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne
Remorque wippi
C'est moche et casse gueule mais bon, chacun son chois
une ducati street fighter elle est trop trop trop..........belle
y a du couple (enfin j pense)
coté freinage c est du brembo
duo moin pire qu un super moto
et le tout elle a une gueule de oufff !
dit dit tu m la prete si tu l achete ???!!!!
je voudrais acheter un camera pour mon R1
merci pour les conseils sur le choix
support de fixation? ventouse / carenage
résolution?
etc..........
dommage c'est la seul moto qui m'aurais fait racheter une honda.
sans hésiter, tu prends une seven-fifty
J'en ai une depuis 7 ans, 70000 km dont la moitié en duo, pas un seul problème hormis un changement de câble de compteur de vitesse.
Qu'est-ce que tu veux, ils sont justes bons à nous passer des reportages sur les stats d'accidentologies des deux roues ou ils font l'amalgame entre scooter et moto. C'est pour te dire le travail d'investigation des journaleux qui nous pondent ces torchons!
Juanita a dit :
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli
![]()
Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.
je note pour cette informationJe vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas
Ca ressemble fortement à un CDI, j'ai eu exactement la même chose sur un transalp. 1 cylindre qui marche plus et compte tours à 0...
Le G-Pack ne sert à rien.
Testé personnellement sur un 1000K4 au banc, les courbes sont strictement identiques avec G-Pack et sans.
Pour avoir des watts, filtre à air, ligne complète (et pas juste le silencieux), PC3 avec réglage sur banc (et pas juste les maps fournies). Ensuite pour en avoir encore plus, c'est la prépa moteur...
Alors je sais pas si ça va t'avancer beaucoup mais je vais essayer de te dire un peu ce que je connais à ce sujet.
Je sais pas si le terme RSV (Réparation supérieure à la Valeur) est encore d'actualité, mes deux bécanes ont été déclarées VEI (Véhicule Economiquement Irréparable), ce qui me semble assez proche de RSV....
A priori, j'ai tout à fait le droit de rouler avec sur la route tant que le véhicule n'a pas été déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté), je peu réparer ma brele avec de la pièce d'occasion sans trop de soucis, la carte grise est encore à mon nom.
Par contre il 'est impossible de la vendre, la carte grise est gelée en préfecture, et dans ce cas, il est impossible de faire quelque cession que ce soit du véhicule, sauf si tu passes devant un expert à tes frais.
Mais en aucun cas, cela ne m'interdit de rouler sur la route avec la bécane
DOBERMAN92 a dit :
Même si je trouve ce système complètement absurde ! Je comprend qu'il doit y avoir son coté positif derrière.
castille a dit :
Si tu peux t'acheter la moto de tes rêves: fais-le, c'est pas à 60 balais que tu en profiteras
inazuma75 a dit :
...renvoi un post...ya des nombres que jaime pas.......
Pilot power ou power 2ct, bridgestone bt14 ou bt 16, dunlop qualifier 2, diablo corsa 3.
Je pense que ces pneus sont largement suffisants pour une utilisation 90% route et pour la piste c'est suffisant aussi.